Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

rasso PS de fin d'année 22 décembre

Messages recommandés




Salut a tous pour cette fin d'année a l'approche des fétes nous vous proposon un programme un peu diférent nous est venu l'idée de manger ensemble au flunch a la cité europe pour cela et pour ceux que sa intérésse :


RDV le 22 décembre 2012 A 20h00 au parking inferieur coter station carburant cité europe

en suite et pour ceux que le repas n'intérésse pas nous irons comme a notre habitude boire un verre au bowling .
bien sur pas de run rupteur sonoboomboom et j'en passe ...

Merci de préciser si vous venez au flunch ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool man !

POUR LE FLUNCH :
-nathan
-jrafe


par contre je pense que vous en doutez chacun paie sa part ... ont a pas la bourse du roi de chine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais oublié !!! les ptite dame du fly seront absente ! elles sont retenu ailleur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais vous dites rout en 2 fois donc ca change tout on doit payer notre part eten plus les deux femmes sont pas la don ca sera sans moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
lol oué deux tu était ptétre pas au courant ... Embarassed


il chaume pas le nathan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
nathan62 a écrit:
lol oué deux tu était ptétre pas au courant ... Embarassed


il chaume pas le nathan!


c'est pour éviter des reflexions comme sa qu'ont a pas trop parler mais ne n'inquiétte pas lefji c'est en pas vers toi directement (ta juste pas de chance tu est le premier a avoir fait la remarque Laughing )je t'en veu pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, entre homme faut bien se féliciter! c'est preuve que l'engin fonctionne! Laughing
en tout cas a partir de mars je viendrai surement a tous les rassos! comme je reviens sur berck ca sera moins loin! et je pourrai m'incruster a Arques pour que ca me fasse moins de route le soir!
euh et les 2 nanas sur la photos elle seront la et habillé de cette facon? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit sur FB elle sont déja retenue ailleur DSL en contre parti il y auras surment marjo et la !...
















































c'est le drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh faite les gars je vien de penser a un truc !!! on poura pas faire le rasso le 22 !!!! vue que le 21 c la fin du monde geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si je vien d'acheter un sous marin et j'ai mis ma caisse dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un petit nouveau sur le forum et ça m'intéresse de venir, il y a encore de la place ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la place pour quoi ? si tu souhaite venir au flunch y a pas de problemme pour le rasso de méme il n'y a pas de place limiter plus ont est de fou plus ont rit ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est parfait je serai la pour 20h.
Je demande parce ce que je suis sur un forum Ds3 et quand on fait des rasso la plupart du temps c'est un peu limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vien avec nous au flunch ?

nan ici il n'y a pas de limite souvant sur calais il n'y a pas trop de monde ( 10 - 20 auto ) a Stomer ont a deja fais 100 - 120 auto ... mais se genre de rasso c'est une ou deux fois par ans quand ont est dix quinze c'est bien plus amical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
oui il y a des gens qui viennent nu...

non je plaisante!



j'ai dit :
plus ont est de fou plus ont rit


ba tu vois lui il fait bien bien parti des fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek par contre il y a aussi ceux qui ne viennent pas...comme moi par exemple!
mais bientot on corrige ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
oui il y a des gens qui viennent nu...

non je plaisante!


Intéressant Very Happy


Oui je viens au flunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan commence a changer de bord!! Entre lui et solberg la folle elles font un beau duo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie et moi ont ne peu plus venir au flunch dsl c'est contre notre volonté ! je vien tout de méme vers 21h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peut être plutot mettre les photos ici pour attirer les gens ici, non?

Sinon on a bien rit, toujours avec les histoires a Nathan qui sont a dormir debout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon rasso de fin d'année!
et comme toujours on rigole bien et c'est le principal!! Smile
et la petite visite chez marjo c'etait pas mal!!


ps: sur calais connaissez vous une golf 5 ou 6 peutetre une gti ou une R blanche avec comme signe distinctif une jante arriere droite qui a du morflé? et qui est chaud du slip pour les tests mais bon y sera peut etre calmé apres hier soir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le premier rasso content de vous avoir vu


[/quote]ps: sur calais connaissez vous une golf 5 ou 6 peutetre une gti ou une R blanche avec comme signe distinctif une jante arriere droite qui a du morflé? et qui est chaud du slip pour les tests mais bon y sera peut etre calmé apres hier soir! Smile
[/quote]

Ca ne me dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
tres bon rasso de fin d'année!
et comme toujours on rigole bien et c'est le principal!! Smile
et la petite visite chez marjo c'etait pas mal!!


ps: sur calais connaissez vous une golf 5 ou 6 peutetre une gti ou une R blanche avec comme signe distinctif une jante arriere droite qui a du morflé? et qui est chaud du slip pour les tests mais bon y sera peut etre calmé apres hier soir! Smile


t'en revien pas de la golf Laughing quand tu ma raconté ca par sms hier j'ai regretté pas etre partie direction cité . ds le rond point je l'ai vue , je me suis dit ah un rigolo . il sortait de l'autoroute .
je pense plus a une golf 6 ... peut etre GTD 170cv . elle avait double sortie d'echappement ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pas eu le temps de voir l'echappement vu ke quand je l'ai laisser passer il etait en travers dans la courbe avant le rond point et kon la vu taper la bordure je me suis dit ca yé il est dedans mais nan il a reussi a redresser ! Apres je les laisser filer j'allais mettre de l'essence
Mais y nous a fait peur ce con!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petit rasso !! Comme toujours belle petite ds3 et sur les photos elle rend trop bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...