nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut a tous pour cette fin d'année a l'approche des fétes nous vous proposon un programme un peu diférent nous est venu l'idée de manger ensemble au flunch a la cité europe pour cela et pour ceux que sa intérésse :RDV le 22 décembre 2012 A 20h00 au parking inferieur coter station carburant cité europeen suite et pour ceux que le repas n'intérésse pas nous irons comme a notre habitude boire un verre au bowling .bien sur pas de run rupteur sonoboomboom et j'en passe ...Merci de préciser si vous venez au flunch ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vais surement venir et au flunch aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cool man ! POUR LE FLUNCH :-nathan-jrafepar contre je pense que vous en doutez chacun paie sa part ... ont a pas la bourse du roi de chine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 present egalementPOUR LE FLUNCH :-nathan-jrafe-fredwrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 moi je vien avec julie et une de mes fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 nathan62 a écrit:moi je vien avec julie et une de mes filleT'en as plusieurs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 lol oué deux tu était ptétre pas au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 present aussi POUR LE FLUNCH :-nathan-jrafe-fredwrx-solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah oui j'avais oublié !!! les ptite dame du fly seront absente ! elles sont retenu ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah oui mais vous dites rout en 2 fois donc ca change tout on doit payer notre part eten plus les deux femmes sont pas la don ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nathan62 a écrit:lol oué deux tu était ptétre pas au courant ... il chaume pas le nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 wow ma bleue en premier plan Je serai présente aussi, en famille ou pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 lefji a écrit:nathan62 a écrit:lol oué deux tu était ptétre pas au courant ... il chaume pas le nathan!c'est pour éviter des reflexions comme sa qu'ont a pas trop parler mais ne n'inquiétte pas lefji c'est en pas vers toi directement (ta juste pas de chance tu est le premier a avoir fait la remarque )je t'en veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 lol, entre homme faut bien se féliciter! c'est preuve que l'engin fonctionne! en tout cas a partir de mars je viendrai surement a tous les rassos! comme je reviens sur berck ca sera moins loin! et je pourrai m'incruster a Arques pour que ca me fasse moins de route le soir!euh et les 2 nanas sur la photos elle seront la et habillé de cette facon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 comme dit sur FB elle sont déja retenue ailleur DSL en contre parti il y auras surment marjo et la !...c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est qui marjo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 une ami(e?) qu'ont aime charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 cool j'aime faire chier mon monde! et comme j'aime aider les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 a cool c'est bon sa ! tu vas voir tu vas t'éclaté PS: tu vien avec nous le 22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non malheureusement, en plus avec les fetes je serre le budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ah pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 a partir de mars je viendrait trés souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 nathan62 a écrit:lol oué deux tu était ptétre pas au courant ... Ben non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oh faite les gars je vien de penser a un truc !!! on poura pas faire le rasso le 22 !!!! vue que le 21 c la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c pr ca j 'attend le 22 pour faire mes achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Et bien si je vien d'acheter un sous marin et j'ai mis ma caisse dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis un petit nouveau sur le forum et ça m'intéresse de venir, il y a encore de la place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 de la place pour quoi ? si tu souhaite venir au flunch y a pas de problemme pour le rasso de méme il n'y a pas de place limiter plus ont est de fou plus ont rit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ba c'est parfait je serai la pour 20h. Je demande parce ce que je suis sur un forum Ds3 et quand on fait des rasso la plupart du temps c'est un peu limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu vien avec nous au flunch ? nan ici il n'y a pas de limite souvant sur calais il n'y a pas trop de monde ( 10 - 20 auto ) a Stomer ont a deja fais 100 - 120 auto ... mais se genre de rasso c'est une ou deux fois par ans quand ont est dix quinze c'est bien plus amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oui il y a des gens qui viennent nu...non je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 lefji a écrit:oui il y a des gens qui viennent nu...non je plaisante!j'ai dit : plus ont est de fou plus ont rit ba tu vois lui il fait bien bien parti des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 par contre il y a aussi ceux qui ne viennent pas...comme moi par exemple!mais bientot on corrige ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je vais te coriger moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 lefji a écrit:oui il y a des gens qui viennent nu...non je plaisante!Intéressant Oui je viens au flunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 nathan62 a écrit:je vais te coriger moi !avec le fouet et habiller en village people ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je passerai vers 21 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 mais j'attends que ca nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu vien pas avec nous au flunch tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Nathan commence a changer de bord!! Entre lui et solberg la folle elles font un beau duo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 julie et moi ont ne peu plus venir au flunch dsl c'est contre notre volonté ! je vien tout de méme vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bon petit rasso ! bonne petite soirée trankilou . les photos sont sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu devrais peut être plutot mettre les photos ici pour attirer les gens ici, non? Sinon on a bien rit, toujours avec les histoires a Nathan qui sont a dormir debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tres bon rasso de fin d'année!et comme toujours on rigole bien et c'est le principal!! et la petite visite chez marjo c'etait pas mal!!ps: sur calais connaissez vous une golf 5 ou 6 peutetre une gti ou une R blanche avec comme signe distinctif une jante arriere droite qui a du morflé? et qui est chaud du slip pour les tests mais bon y sera peut etre calmé apres hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 non jamais vu et pk elle a du morflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb62 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sympa le premier rasso content de vous avoir vu [/quote]ps: sur calais connaissez vous une golf 5 ou 6 peutetre une gti ou une R blanche avec comme signe distinctif une jante arriere droite qui a du morflé? et qui est chaud du slip pour les tests mais bon y sera peut etre calmé apres hier soir! [/quote]Ca ne me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 fredwrx a écrit:tres bon rasso de fin d'année!et comme toujours on rigole bien et c'est le principal!! et la petite visite chez marjo c'etait pas mal!!ps: sur calais connaissez vous une golf 5 ou 6 peutetre une gti ou une R blanche avec comme signe distinctif une jante arriere droite qui a du morflé? et qui est chaud du slip pour les tests mais bon y sera peut etre calmé apres hier soir! t'en revien pas de la golf quand tu ma raconté ca par sms hier j'ai regretté pas etre partie direction cité . ds le rond point je l'ai vue , je me suis dit ah un rigolo . il sortait de l'autoroute . je pense plus a une golf 6 ... peut etre GTD 170cv . elle avait double sortie d'echappement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Franchement pas eu le temps de voir l'echappement vu ke quand je l'ai laisser passer il etait en travers dans la courbe avant le rond point et kon la vu taper la bordure je me suis dit ca yé il est dedans mais nan il a reussi a redresser ! Apres je les laisser filer j'allais mettre de l'essenceMais y nous a fait peur ce con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon petit rasso !! Comme toujours belle petite ds3 et sur les photos elle rend trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites