lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 a l'avenir que prendriez vous pour remplacer votre voiture actuelle? bien sur je parle de sportives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ba j'y est pensé a la changer pendant un moment mais bon . pour bien , pour changer autant prendre une auto qui marche mieu voir aussi bien . une STI 10 blanche me plairait bien mais bon 2.5 litres pas "aussi brutal" que le 2 litres et pas trop envi de me séparer de l'actuel . au moin je connai l'historique de mon auto , je sais comment elle a ete entretenu ... alors que repartir sur une autre c reprendre le risque de pas savoir se que le gars a fait avec pour des sensation équivalente donc c'est pas a l'ordre du jour pour le moment .peut etre une Golf V GTI voir R32 histoire d'avoir une essence qui marche bien qui consomme moin et se faire plaisir sans forcement sortir la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi sans hesiter apres la gto,une porsche 996 twin-turbal(les prix baissent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bah aprés quand tu as une caisse comme ca tu peux aussi lui faire une prepa moteur et chassis!porsche, c'est des super caisse, mais niveau carosserie ya vraiement rien d'original...si j'avais de l'agent c'est ca qui ne me ferait pas passé a cette marque, les tvr sont sympa!si j'avais les moyens je prendrais une lotus elise s1 sans hésiter! plus un swap moteur ! 200cv dans 700 kg pas besoin de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi un petite r33 gt-r ou r34 selon le budget! Ou une petite supra mais la propulsion me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 la propu c'est dangereux sous la pluie et encore c'est une habitude a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour moi, si je suis encore dans l'optique de la perf se sera une Focus rs préparer stage 2, ça sort aux alentours de 400cv... un son a tomber par terre, des énormes bang a chaque passage de rapport, un couple de camion dès les 2000tr...Sinon dans quelques année se sera plus pour le look je passerait sûrement sur une riquaine du style chevrolet camaro ss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 par contre a 2000 tours a ta place j"éviterai de mettre le pieds dedans, la boite va pas apprécier longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Les boites n'ont cassé jusqu'à maintenant qu'avec un embrayage renforcé et des slick et encore pas sur RS mais sur ST stage 3 (entre 300 et 350cv) D'apres les retours des forums anglais...Encore aucune casse boite de RS en france a ma connaissance! Mais bon quand même plus de 600nm a gérer donc je pense qu'il faut pas en abuser quand même Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jrafe a écrit:Moi un petite r33 gt-r ou r34 selon le budget! Ou une petite supra mais la propulsion me fait un peu peurLa propu te fait peur mais tu roule en quoi là...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour ma part il n'y aura pas de remplacante sportive pour l'Evo.J'ai plus projet d'un investissement immobilier par la suite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pour ma part, je ne pense plus vraiment a une nouvelle, refaire parfaitement la 33 sera deja pas mal.je serai bien tenter par les nouvelles petites, notamment la fiesta ST mais quand je vois que ford parle de 22 - 24000€ faut qu'il arrete un peu, je mets pas se prix la pour une fiesta (ni pour une polo gti ou ibiza cupra d'ailleurs)Sinon, si j'ai la possibilité financière une fois la maison construite; attention ça va en choquer beaucoup; je me tournerai bien vers une leon 1M 4motion tdi 150 (ou golf) avec tout ce qui va bien histoire de sortir 250+ et de faire pleurer les grosse sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oui seb !!! lolah tu gardes la 33 pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oué je pense la garder, même si les problème avec l'homologation me plaise pas trop (surtout qu'au dernière nouvelle il n'y a plus aucune skyline homologué en france, toutes les cartes grises on été annulé) mais au final, je vois pas ce que je pourrai vouloir d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 justement l utac fait une cession sur son propre circuit vas y avec ! tu rempli la caisse de potes et quand t'auras fumé un tas de caisses homologuées tu leur demande si la 33 marchent pas mieux que d'autres brins qui seront présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Justement j'ai 231ch en propulsion et je me fais peur donc avec 330ch j'ai un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'ai jamais eu de propu mais je kifferai en avoir une un jour pour se qui est de la skyline je trouve ca vrai pas normal d'annuler les cartes grise qui ont deja etait faite . le gars qui a payé l'homologation a de quoi faire la gueule ! comment ca se fait qu'ils ont fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est comme pour tout ce qui va mal, mettre les gens plus bas que terre est mieux les gouverner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 alors apparemment (j'ai pas encore eu le temps de tout lire) il y a toujours l'histoire du poids en charge avec le truc de 55kg et 75kg, aussi le fait qu'il y ai eu de nombreux faux documents de fait dont certains en ce faisant passer pour nissan france, et aussi que certains payait l'utac pour avoir des pass droit, tout ça mis bout a bout, ils ont bloquer toutes les skylines, et certaines autres japonaises et américaines "louche", ça concernerait plus de 250 carte grise bloqué, certains on deja réussi a les débloquer mais doivent refaire toutes l'homologation, d'autres ont été convoqué au commissariat et devront peut etre passer au tribunal car il s'agirait de voiture voler au japon ramener en France, ça a l'air d'être une assez grosse affaire et les deux principaux suspect serait un gars de paris et un du sud (des importateurs pro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est n importe quoi de modifier une loi a cause de 2 mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Paris et sud... Import... Sushi?? Basé et en rp et à Perpignan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 y en a combien qui roule en france des skyline . y doit pas y en avoir des masses . ils auraient pu laissé tombé mise a par les autos vendu et passé par c gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils ont juste tout bloqué le temps de voir plus clair ! C'est comme si il y avait de la boufe contaminé genre du boeuf et bien il enlève tout le temps de trouver le fautif! Il faut attendre un peu je pense meme si c'est casse couil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui mais bon le gars qui est en régle et qui comme l'a dit steve on lui a supprimer ca carte grise , ca voiture est senssé resté dans le garage et pas rouler . en plus vue le temps que met l'administration pour faire les choses a mon avis c'est pas demain qui retrouveront une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et d ici un an ou 2 on va voir du chinois.j'en ai pour preuve, ma mere a fait la connerie d'acheter un scooter chez norauto a mon frere, bien sur une grosse merde chinoise. franchement meme un vtt de super marché freine mieux que cette grosse bouse, pourtant elle est homologuée... franchement le mec a l'utac qui les a passé soit a reçu une belle enveloppe, soit il a avait 4g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pour moi , aussi bizard que sa puisse paraitre j'aimerais une R5 alpine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est pas ultra puissant ca! ya des modeles turbo quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 si je gagne au lotto http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=219856541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oubliez pas le tritre du sujet VOS futures voitures sinon oué c'est claire j'achette direct aussi cette auto .oui lefji il y a des turbo mais je préfére les R5 alpine atmo car moin chére et plus fiable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pour remplacer le S14, pas trop chère une Supra, si homologation possible R34, si je suis millionaire R35 direct, Pour remplacer l'Accord, pas trop chère, une Lexus IS250 d'après 2008, si je suis millionaire, une ISF, un Infinity FX45 Vettel ou une LS650H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pas chere la mustang, il y en avait une a 100 000 a un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nathan62 a écrit:oubliez pas le tritre du sujet VOS futures voitures sinon oué c'est claire j'achette direct aussi cette auto .oups oui vous avez raison mr l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites