Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafinerie

Changer la couleur du forum

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sais que ne suis pas un ancien et que je ne suis pas super actif sur le forum, mais je trouve que le fond noir sur le forum fait vraiment mal au yeux est n’incite pas à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien c'est une bonne question c'est vrai que le fon a toujour était noir

n'ésiter pas a voter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le fond noir ne me derange pas du tout et je le trouve plus reposant pour les yeux que le fond blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté pour non, le fond avant etait foncé mais pa unis, on aurait dit des fleurs de lys style Louis XIV, gris foncé...

Blanc ça m'agresse la retine, et les fleurs c'etait moche, là, je trouve ça nickel, sobre, simple et reposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté oui mais pas pour le fond juste faire une ptite modif si c'est possible histoire de changer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le truc c'est de trouver des couleurs qui vont bien ensemble .
j'avais trouvé ca plutot sobre mais bon apres pourquoi pas . ou changer la couleur des barres peut etre . le truc c'est qu'il y a pas un choix de couleur infini

a voté non moi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plutot le bleu turquoise que j'aime moins, le blanc y'en a marre! avec Fb ca en met pleins les yeux quand on navigue sur pas mal de forum pendant plusieurs heures...
moi c'est plutot les icones que j'aime moins, je prefere des boutons simple style vert pour non lu ou clignotant et non des photos de caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...