Jared6211 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je vous propose de shooter votre auto.Je propose différents types de shooting en fonction de ce que vous recherchez : - Statique- Filet- Au flashDans différentes ambiance en fonction de ce que nous aurez choisi (street, nature, race, etc...)N'hésitez pas à me contacter et à visiter ma galerie photo pour vous faire une idée.Pour ce qui est du tarif, je demande juste à rester dans mes frais de déplacement mais je peux accepter plus si vous vous sentez l'âme généreuse Sachant que c'est uniquement pour améliorer mon matériel. Sinon pour quelques euros, je propose gravage des photos sur DVD lightscrib, 5 tirages photos, 1 Agrandissement. Les meilleures photos retouchées. La totalité des photos en Jpeg et en Raw.Voilà n'hésitez pas (Si un modo peut me le mettre en post it ça serai sympa merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je vais y reflechir,sa peu m interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Une GTO Avec plaisir, dis moi juste où et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 oui la gto elle completera bien ta collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 moi je veux bien aussi des photos de la sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 bah il sera présent samedi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 papatch a écrit:je vais y reflechir,sa peu m interesserToujours intéréssé? (même si c'est au printemps moi ça me va )svanhilde a écrit:moi je veux bien aussi des photos de la sub. Very HappyJe t'ai répondu sur FB, il suffit de me dire où et quand ^^Pour les tarifs, je ne prends que le déplacement mais si les photos vous plaisent je ne refuse pas un supplement sachant que c'est uniquement pour améliorer mon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Gui accepte aussi les paiements en nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je ne m'attendais pas a ca...je vais avoir peur de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Tu habite ou histoire de ce prevoir un ti shooting et sinon je suis aussi sur fb (amis avec mimich aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 maxou62 a écrit:Tu habite ou histoire de ce prevoir un ti shooting et sinon je suis aussi sur fb (amis avec mimich aussi lol)Je suis de montreuil sur mer mais je me déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui oui,toujours interesser,mais pour le printemps,la ma gto va hiverner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites