Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

avis rasso hiver : samedi soir ou dimanche apres midi ?

Messages recommandés

slt tout le monde
allé un petit sondage histoire d'avoir vos préférence pour les rassos .
vous seriez plutot samedi soir ou dimanche apres midi ?

jusque la on a quasiment toujours fait les rassos le samedi soir . c'est arrivé juste une fois y a un moment de ca ou l'on a tenté de faire le rasso le dimanche apres midi mais bon ca n'as pas eu beaucoup de succes Wink .
en faisant un rasso un coup de temps en temps le dimanche apres midi ca permettrai de faire une petite balade style lac d'ardre ou pose au cap voir autre . on pourai meme pourquoi pas en faire un sur st omer et un autre sur dunkerque . enfin apres c'est juste une idée ( on en avait parlé un peu au dernier rasso ) .

a vous de voir se que vous en pensez . suivant le resultat on essayera de prevoir tout ca . enfin pour le moment on change rien on reste sur calais Wink

affaire a suivre .... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté de temps en temps le dimanche mais si ca change pas ca me va aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai voté pour le dimanche aussi mais en fonction du temps si ca change suis pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire le rasso 2 fois par mois, un coup de samedi soir et un coup de dimanche aprem pour une balade non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faire un rasso 2 fois par mois ca risque de faire beaucoup je pense apres pourquoi pas un coup de temps en temps mais bon c tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...