solberg621 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 slt tout le monde allé un petit sondage histoire d'avoir vos préférence pour les rassos . vous seriez plutot samedi soir ou dimanche apres midi ? jusque la on a quasiment toujours fait les rassos le samedi soir . c'est arrivé juste une fois y a un moment de ca ou l'on a tenté de faire le rasso le dimanche apres midi mais bon ca n'as pas eu beaucoup de succes .en faisant un rasso un coup de temps en temps le dimanche apres midi ca permettrai de faire une petite balade style lac d'ardre ou pose au cap voir autre . on pourai meme pourquoi pas en faire un sur st omer et un autre sur dunkerque . enfin apres c'est juste une idée ( on en avait parlé un peu au dernier rasso ) . a vous de voir se que vous en pensez . suivant le resultat on essayera de prevoir tout ca . enfin pour le moment on change rien on reste sur calais affaire a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai voté de temps en temps le dimanche mais si ca change pas ca me va aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 pareil j'ai voté pour le dimanche aussi mais en fonction du temps si ca change suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 gromanche c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bah non gromanche ont ne fait rien comme des gros manche voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Faire le rasso 2 fois par mois, un coup de samedi soir et un coup de dimanche aprem pour une balade non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ba faire un rasso 2 fois par mois ca risque de faire beaucoup je pense apres pourquoi pas un coup de temps en temps mais bon c tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites