Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la future clio RS

Messages recommandés

forcement l'arrivé de la nouvelle clio RS annonce tres prochainement la venu de la nouvelle clio RS !
elle sera équipé d'un moteur 1.6 turbo qui annonce 200cv et un couple de 240 Nm . couple en hausse par rapport a la version precedente .
le moteur sera associé exclusivement à la boîte EDC à double embrayage et six rapports avec trois modes de fonctionnement dont un mode "race".



niveau chassis , il y en aura 2 de dispo .
un sport : favorise un rapport sportivité/confort
un cup : plus dur de 15% et une hauteur de caisse abaissée de 5mm.



ils ont fait un belle effort niveau conso avec 2L/100 en moin par rapport a l'ancienne qui se montré plutot gourmande !

pour 2014 renault annonce le retour de la clio williams avec 20 cv de plus soit 220 cv . enfin pour le moment c'est en projet donc faut voir . faut juste espérer qu'il face pas comme la Gordini


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve quelle a une bonne guelle se grand "bandeau" noir entre les deux feu je trouve sa sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je la trouve sympa y a qu'un truc que j'ai un peu de mal c'est l'interieur ( v voir pour mettre une tof )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
par contre un rabaissement de 5mm je vois pas l interet...


Je vais sûrement dire une connerie, mais Ça ne serait pas lié au raffermissement de la suspension qui du coup abaisse la caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il doit y avoir un truc dans genre la ,
lefji vouler surment dire que si le rabaissement et volontairement QUE de 5mm sa change pas grande chose niveau centre de graviter et estétique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui souvent sur les francaises qui sont faut avouer mieux étudier niveau chassis, pour beaucoup de modeles c'est des chassis déja fait pour les versions sport auxquelles ils collent des suspats confort pour les modeles de bases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...