Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

prochain coucour

Messages recommandés

slt tout le monde
vue que le concour de miss passion sportive touche a ca fin seriez vous intéréssé par un autre coucour ?
si oui faite des propositions
continuer l'election de miss mais bon au debut y avait pas mal de monde mais bon avec le temps y en a de moin en moin .
arreter tout ....
n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou donner un thème pour chaque mois, du genre «votre voiture sous les bois», «votre voiture a la mer» etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul truc c'est qu'il faudrai etre sur un minimum que ca intérésse pas mal de monde .
ca serai bien que apres quelques mois d'election on galére pas a trouver des participant . pourtant y a pas grand chose a faire juste envoyer une photo mais vla la galére que c'etait pour trouver du monde meme avec une recompense a la fin .
y a aussi la possibilité de faire un concour basé sur la participation sur le forum .
apres pourquoi pas faire 2 coucours en meme temps enfin faut voir quoi .
par contre si on refait un coucour ( sur n'importe quelle sujet ) faudra le faire sur 10 mois car pour les sondages on peu pas faire plus de 10 proposition lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gagnant du mois donne le thème du mois suivant et ainsi de suite et pourquoi vous envoyer les photos en mp plutôt que de les poster directement sur le sujet et de regroupé les photos sur le 1er post au fur et a mesure du mois et de laisser la dernière semaine pour voter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
Ou donner un thème pour chaque mois, du genre «votre voiture sous les bois», «votre voiture a la mer» etc...


moi j'aime bien cette idée et pis ca change ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niepnos a écrit:
Le gagnant du mois donne le thème du mois suivant et ainsi de suite et pourquoi vous envoyer les photos en mp plutôt que de les poster directement sur le sujet et de regroupé les photos sur le 1er post au fur et a mesure du mois et de laisser la dernière semaine pour voter?


ca peut etre un bon systeme faudra qu'on en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum ou je suis c exactement se qui font il y a un thème a respecter et le gagnant décide du thème suivant et sa l'air de bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne idée mais en une semaine y aura t-il assez de votant ?
Ca me parrait un peu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que les gens travaillent la semaine et qu'il reste que le week end pour voter, ne peut-on pas faire un vote sur deux semaines ?, ça laisserai peut etre plus de marge pour les votes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose :

Il faut faire ça par mois :

Déjà créer un sondage pour les 2 prochains thèmes

Création du sujet : Concours du mois de X (le 15 du mois précédent)

- Description des règles (type de photo et nombre autorisés)
- Dates clés : date butoirs de dépôt des photos (généralement le 1er du mois), Date de création du sondage (le 2 du mois), date de clôture du sondage (le 14 du mois)

Les photos sont à envoyer à une personne du staff qui va gérer la réception (ceci dans un but d'équité)
La personne du staff uploadra les photos le lendemain de la clôture des réceptions et lancera un sondage.
Le sondage sera clos à la date fixée (le 14 du mois)

Révélation du gagnant via les résultats du sondage

Le gagnant proposera le thème pour le mois X+2 (Le theème du mois X+1 ayant été fixé la fois précedente, et c'est pour ça que je propose de fixer 2 thèmes dès le départ pour que ça roule)

voilà ma proposition, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes idée tous sa , je pense qu'ont va gardé ton idée pour le déroulement du "jeu"

par contre pour les idées de themes il y a les "classique" comme :

-a la mer
-dans les bois
ect ...

mais les idées plus farfelu sont les bien venue ! comme (par exemple):

-votre auto dans votre garage
-vous en train de laver l'auto
-par nuit étoilé
-rallye style
-in action ...

des mise en scenes ect ect ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez lefji mets ton habit de lumière et viens faire ta pin up sur mon capot de sub mdr -------->je sors tasYeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il y a de l'idée mais je pense qu'ont va passer pour un forum gay

PS : solberg peu peutétre faire la photo concurante car a un moment il faisait de l'airsoft en talon et collant dans les bois ...(moi je balance jamais les vieux dossier ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fera moins crédible après le fofo si vous vous habillez tous en jupette les mecs mdr ..vive le carnaval de dunkerques mdr jocolor

bon pour être sérieuse moi j'aime bien l'idée des thèmes donc +1 pour moi !!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
lol il y a de l'idée mais je pense qu'ont va passer pour un forum gay

PS : solberg peu peutétre faire la photo concurante car a un moment il faisait de l'airsoft en talon et collant dans les bois ...(moi je balance jamais les vieux dossier ...)


impossible nathan t'oublie que la derniere fois que je t'ai passé mes talon tu en a casser 1 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...