nathan621 0 Posté(e) le 31 août 2012 salut a tous quel emmission automobile TV aprécier vous le plus ? (sondage) n'ésiter a commenté votre choix cela aideras a vous/nous connaitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 août 2012 PS : les quatres émmission proposer dans les choix sont je pense les plus connu est diffuser sur les chaines publique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi j ai decouvert cette annee ,direct auto en zappant.agreablement surpris,emission avec reportage et test complet,avec sur le plateau des journaliste vraiment independant(en effet ils hesitent pas a passer un reportage sur une nouvelle caisse et derriere inviter sur le plateau le contructeur ,et ouvertement lui dire c est pas terrible,c est cher,pourquoi vous avez fait sa?)sa change un peu des test bidons des autres ou tout est toujours parfait(meme quand il presente une daube sans nom)-sinon je regarde auto-moto (reduit a peau de chagrin en durèe)(fan de f1)-et turbo a l heure de l apero en mode coolapres c est que mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iarlz 0 Posté(e) le 31 août 2012 Top Gear uk , souvent turbo et de temps en temps direct auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui c'est vrai papatch a direct auto il sont parfoit ... direct ! efectivement ils ésitent pas a "décendre" un model ou une marque .iarlz c'est claire que top gear c'est cool !(je matender que quelqu'un cite cette émmission) faut il encore parler l'anglais courament ...pour ma part c'est fastclub , car ils sont assez "décaler" il font nimp par fois comme quand ils ont découper la 205 ou fait faire des tours chrono au miss france . ils font des tests souvent assez "musclé" c'est des bourins lol .j'aime bien turbo aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 31 août 2012 Personnellement j'zi decouvert V6 etje kiff bien sinon voila les emissions courante comme auto-moto et turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iarlz 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu peux trouver sur le net des épisodes de top gear (uk et usa) en vf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 août 2012 iarlz a écrit:Tu peux trouver sur le net des épisodes de top gear (uk et usa) en vf .exelent sa ! je vais checher , esite pas a laisser des liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 31 août 2012 pour moi turbo, parce j'suis jamais lever avant midi pour auto moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 31 août 2012 http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=2597http://www.dpstream.net/serie-4368.htmlet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Steve tu loupe pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pour moi direct auto le plus souvent et auto moto et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 31 août 2012 v6 car ca passe souvent en redif,car je n aime pas trop suivre une emission a heures donne.pour auto moto et turbo bof ca vaut plus rien...par contre oui direct auto plait a tout mon entourage, pour les memes raisons que vous avez cite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 31 août 2012 c'est quel jour et a quelle heure direct auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ce soir 19h je crois sur dirct 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi j'aime bien les princes du tuning en francais ou en ricain sa donne overhaulig ou un truc du genre il restaure et ameliore des muscles car (avec foose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites