papatch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 https://www.youtube.com/embed/GzXVLbs41Ew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 j'adore les courses dans le desert a 100 ils passent des trous de vaches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sacré monstre !! Ca doit etre bien kiffant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est impressionnant mais je trouve ça complètement débile, le gars il contrôle rien, il accélère a fond bêtement, sans penser a la machine ni au gens et si ça passe c'est bien, sinon tant pis, heureusement qu'il a de la chance sinon il aurait tué les spectateurs plus d'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je pense que au contraire c'est très technique!!!Il faut quand meme choisir la trajectoire et quand leme doser l'acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 vu comment il rebondit partout, arrache les arbres, casse la roue a la fin, accelère comme un boeuf pendant 10sec pour rien, lui il calcule rien, la technique a l'américaine, je fonce et je réfléchi après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est un sport bourin !! Mais je pense que c'est technique quand meme!! Et les spectateur n'ont rien a foutre la ! Sauf si ils sont suicidaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites