svanhilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 mon homme a travaillé pour moi ce week end c'est parti pour le changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 il l'ai a demonté démonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 solberg62 a écrit:il l'ai a demonté démonté ? oui pour les refaire en noir, il est à la phase de ponçage mais dur dure car elles ont pris avec le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un modo peut il éditer le titre?par : "voilà comment on il occupe son dimanche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lefji a écrit:un modo peut il éditer le titre?par : "voilà comment on il occupe son dimanche "+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lefji a écrit:un modo peut il éditer le titre?par : "voilà comment on il occupe son dimanche "gnéééééé mais tu vas voir lefji, ca va se payer ca mdr et j'ai mis "on" p&rce que je vais me taper la peinture ^^ ouhhhh toi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 m'en fiche! mick me défendra ! solidarité masculine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lefji a écrit:m'en fiche! mick me défendra ! solidarité masculine!j'sens que vais prendre plein la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ah le boulot ingrat^^poncer des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bon ...voilà mes gens les quelques photos où "il" donc "monsieur" a fait les jantes ...vu que moi je fais rien (hein lefji j'attend au virage mdr)..donc le matériel : 2 bombes d'appret, 2 bombes de peinture noire, papier 120, 240 et pour finir 600 + de l'huile de coude ^^elles attendaient sagment dans la cuisine qu'on les fasse :bon evidemment je pose juste pour la photo hein vu que moi je fais rien !!mdr ..donc là première couche d'appret:la deuxième vu que certain endroit de la jante étaient abimés :appret fini on passe aux choses sérieuse et là c'est mon homme qui s'en occupe, j'ai trop peur de faire une connerie :et deux de faiteon a retiré les protections voilà le résultat :je mettrai d'autres photo une fois tout remonté sur la voiture et si j'ai pas mis au bon endroit mon post pas de soucis il peut etre déplacé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 le résulta a l'air vachememnt sympa ! par contre moi je ponce pas je démonte les pneu est les laisse tremper dans du diluant (la technique de fénian lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 nathan62 a écrit:le résulta a l'air vachememnt sympa ! par contre moi je ponce pas je démonte les pneu est les laisse tremper dans du diluant (la technique de fénian lol)j'avoue ta technique est plus rapide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et moi j' ai encore plus rapide vue que je mets pas d'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pas de vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tres beau le resulta et la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Jolie travaille j'ai les mienne a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 les beebop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui peut etre, je pense les repeindre mais bon c'est pas pour maintenant j'ai autre chose a penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Beau boulot c'est réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Beau resultat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jrafe a écrit:Beau boulot c'est réussi!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 faut voir une chose aussi, c'est que ça revient moins cher que d'acheter des jantes dans l'immédiat : 800 euros les jantes, là ca revient à 40 euros en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 maxou62 a écrit:Beau resultat bravomerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 lefji a écrit:pas de vernis? c'est une peinture spéciale jantes brillante donc vernis dedans dejà. Et j'aime bien l'aspect satiné. Maintenant y'a plus qu'à voir la tenue dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bah du moment que tu polish pas trop vite et que tu ne mets pas de nettoyant jantes ca devrait tenir le temps que tu les changes! largement même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 voilà c'est remonté sur ma subby et voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 j'adore!! manque 3-4cm de rabaissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 lefji a écrit:j'adore!! manque 3-4cm de rabaissement:oui c'est ce que j'ai dit a mick....faudrai la faire rabaisser un chouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ch'bas62 a écrit:Elle est jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 jolie en black,+1 pour les ressorts courts quasi obligé là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ah oué un petit -3 -4 serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi je vais fleurter avec le -70mm lol mais sinon a quand une tite video(bonne qualiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en tout cas il ronronne très bien ce silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 lefji a écrit:en tout cas il ronronne très bien ce silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j avoue que je suis tombé amoureux du boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 lefji a écrit:j avoue que je suis tombé amoureux du boxer...l'essayé c'est l'adopté!!!je sens qu'il y aura bientot une sub de plus sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 pas pour le moment,encore si ma caisse valait 15 000 mais c'est pas le cas! j'ai pas mal de modele en tete, tous differents, mais c'est vrai que le bruit est super sympa! mais je partirais pas sur une sti ma copine n'est pas la fille du pdg de total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites