Julien-GolfR 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour , je suis nouveau . Je vous fait une présentation rapide Prénom : Julien Ville : Grand fort philippe (59153) Age : 19 ans Voiture : Opel corsa Gsi ( diesel ) Vw Golf 6 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 kiff cette auto ! si ma prochaine n'ai pas une sub ca sera une R .tu as une DSG ou une manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-GolfR 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est une Manuel , si tu va au rassemblement le 21 j'y serais certainement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est sympa comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bienvenu sur Passion Sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-GolfR 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 la vache, 19ans et une golf R, avec une gsi en 2eme voiture, y'en a qui se font plaisir bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je t'est deja croise pas mal de fois . souvent au feu du pont a roseaux a loon plage.et defois une jolie jeune femme blonde sur l'autoroute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-GolfR 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 sim59 a écrit: je t'est deja croise pas mal de fois . souvent au feu du pont a roseaux a loon plage.et defois une jolie jeune femme blonde sur l'autoroute .Oui exact c'est moi & la jolie femme blonde c'est ma maman qui aime aussi prendre mon bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 elle sait se faire plaisir ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut mon pote et bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites