solberg621 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 A la demande de certain membres ( qui ont eu une bonne idée ) , voici un petit trombinoscope !pour que l'on puisse se reconnaitre facilement lors des sorties (ce qui n'est pas chose facile lorsqu'il faut mettre une tête sur un pseudo, puis un prénom, sans parler des voitures )prenom : seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Michèle ^^une avec mon zhomme Mickavec ma Subby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 une petite photo avec la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 stevercl a écrit:une petite photo avec la fiestawow trop de la balle t'as le t-shirt et tout qui va avec ! j'veux le meme pour ma subaru et moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 une vielle photo! essai pour la photo de classeen mode alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lefji a écrit:une vielle photo! essai pour la photo de classet'es en mode clown ou the crow mdr ------> ok je sors en mode alcolorohhhhh pas bien l'alcool c'est taboo on en viendra tous à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 jte rassure je bois pas de malibu...ca devait etre du rosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 lefji a écrit:jte rassure je bois pas de malibu...ca devait etre du rosé!tu devais etre beau pour plus t'en rappeler mdr.. a la couleur je dirai du rosé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 svanhilde a écrit:rohhhhh pas bien l'alcool c'est taboo on en viendra tous à bout ! peux être un jour, mais c'est pas pour demain en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 meme pas! mais ca date d'il y a 3 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 et voila le papatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 a oué lefji ... je vois que je suis pas le seule a étre a la masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 PS : par contre si vous avez un "dossier photos comprométtante" sur un membre du forum n'ésiter pas ... sebius je pense a toi en ecrivant sa (tu c'est la photo ou tu est assis au bord d'une fosse sur FB ...)la c'est moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui oui c le coin trombi mais c'est aussi le coin "dossier" . n'hésitez pas qu'on rigole un peu j'ai du dossier sur certain du forum je vais rechercher les photos en attendant qu'il mette la leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ba aller j'ouvre le bal :solberg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 pour ma part :debut de soiréefin de soirée : la mirabelle a fait des degats mais la bouteille de champagne en solo aussi bon comme c'est aussi le topic des dossiers , j'attaque direct.solberg62 avec un gros bobo a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 a oué sim pas mal la tronche en fin de soirée ! jolie photo de solberg dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 on etait plus tres frais mais faut que je retrouve la photo avec ma copine de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sim en mode scary movie allé je peu pas attendre que fred presente une photo de lui . je balance debut de soirée milieu de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah oui quand meme c'est du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 y a pas que sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 alor plus personne ???!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vous avez peur de faire voir vot tronche ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 allez je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 aller un ptit dossier :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ils ont l'air bien les admins ! ils n'ont pas bu que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 coyote girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 jrafe a écrit:ils ont l'air bien les admins ! ils n'ont pas bu que de l'eautu vois je tes dit dans un autre poste "au squate chez marjo" lol PS : solberg n'a pas bue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 soldberg c'est comme obelix! il est toujours bourré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 nan que dale pas une goute ! apres y a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 juste une bierre en tout début de soirée ta bue ... moi et gavou par contre houtchh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 juste un verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 hey pas mal cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Mdr ca doit etre ca ou alors si il est aussi rouge c'est parce qu'il est dans une chambre avec nathan ! Il est tout excité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 jrafe a écrit:Mdr ca doit etre ca ou alors si il est aussi rouge c'est parce qu'il est dans une chambre avec nathan ! Il est tout excité!!mais tu sais jrafe , tout le monde n'as pas les meme fantasme que toi donc non c'est juste parce qu'il faisait une chaleur de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est nathan qui avait monté la température! ptit cochon va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites