Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

recherche oaccasion mazoute

Messages recommandés

je me permet d'utiliser se topic pour avoir vos avis...

je pense changer ma grande punto qui sert de daily a madame, pour prendre une voiture moins onéreuse en entretien, assurance, etc...

un budget de 6000€/80000km pour un diesel, et 4500€/60000km pour un essence...

il y a tellement de choix que je suis perdu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais conseillé une yaris 1 a jraf il en est content! avec ton budget une ts! c'est leger et ca demande quasi rien en réparations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes prend une yaris mec sa roule bien sa consome pas et tres peu frailleux

(lefji ont devrais se lancer dans la vente de yaris ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pas d'anti patinage dans les toutes 1ere, idéal pour le temps en ce moment!

pas de prob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air de.marcher pas mal pour 100cv... Bon même si elle ne sera pas souvent exploité ainsi, je pense que cette toy sera plus sympa pour faire les 80km journalier qu'une saxo ou autre...

Par contre en assurance, c'est considéré comme sportive? Il y a pas un modele avec le même moteur sans la finition sport? Ou même un moteur de 80-90cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si en essence tu as un 1.0 68cv et un 1.3 87cv.
en étant 1 ou 2 souvent dans la voiture ca consomme presque rien 5-6 littre, en plus je trouve la boite asser courte donc ca marche plutot bien.
moi ma mere avait acheté neuve les toutes premieres 1.0 qui venaient du japon (99-2000) je l'ai eu a 105 000 et l'ai revendu a 185 000, je n'ai changé que 2 roulements avant (ma mere grimpait les trotoirs un peu trop vite) et une batterie, les disques et les plaquettes étaient d'origine! j'ai tout de meme changer les plaquettes avant la vente car elles étaient glacées.
j'ai aussi changé l'autoradio cassette car le tuner fm avait rendu l'ame (de toute facon comme sur pas mal de voiture il etait pas top), il a suffit de virer le vide poche et de le mettre a la place, donc un autoradio et une fiche iso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de toutes ces précisions! Je vais donc revendre ma grande Punto Que j'adore mais qui me coute malheureusement beaucoup trop cher pour un Daily...

Et je me mettrais activement a la recherche d'une Yaris 5p, avec le 1.3l, en 83 ou 105cv, aux alentours des 100 000km !

En tout cas merci de m'avoir apporté votre aide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de quoi! et quand tu auras fais ton achat tu peux venir sur le forum yaris ts, tu trouveras toutes les réponses a tes questions!ts ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Liége n'est pas loin pour toi...sisi c'est loin tout de même!

Steph85be a écrit:
Bonjour à tous,

Comme prévu, je vais vendre ma 2ème YTS, elle sera disponible d'ici 1 mois maximum 2.
C'est donc une phase 1 grise d'octobre 2001, elle a un peu plus de 105000km (en évolution). Pas d'option. Elle est toujours sous garantie Toyota Top Car jusque mai 2013.
Je suis le 2ème proprio, elle appartenait à un couple de pensionnés, ils l'ont acheté neuve et utilisée comme second véhicule. Entretien toujours effectué dans les temps, mécanique impeccable. Pour la vente, je ferai la vidange ainsi que le changement des plaquettes avant, et passer le CT. Les pneus RE040 d'origine sont encore bons donc aucun frais à prévoir.
Niveau carrosserie, elle a quelques griffes faites par l'ancien proprio. Sinon RAS pour un véhicule de plus de 11ans.
Véhicule non-fumeur, temps de chauffe respectés scrupuleusement...
Elle est 100% d'origine, à part des ampoules Philipps H4.
Pour plus d'informations, me contacter par MP. J'habite en Belgique, près de Liège mais je peux me déplacer dans la limite du raisonnable.
Voici quelques photos (non, la YTS noire à côté n'est pas à vendre :buzz: ) :





Prix : 4500€ négociable


bon faut pas oublier que pour sortir de la belgique il faut des plaques de transit, et ensuite demander un certif a toy et un quitus fiscal aux impots (gratuit)
si vraiment tu serais intéressé les plaques de transit peuvent etre négocié...a voir avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est une 3 portes... la condition de ma copine pour pouvoir prendre une "petite" voiture, est que celle-ci ai 5 portes pour mettre des objets facilement sur la banquette ar!

sinon il est clair que une YTS avec un suivi connu sur un forum m'interesse beaucoup!

juste une question pour les plaques de transit : si on fait la transaction coté français, pas besoin de plaques?

sinon je vais quand meme me renseigner pour un import pour la carte grise si je ne devrais pas payé un malus vu que se sera la 1ere immat en france... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ts 5 portes sont rares, encore plus en corolla ts qui ne sont pas sortis en france...
le probleme c'est que les plaques appartiennent au proprio, donc a moins de bien connaitre la personne jamais un belge ne laissera ses plaques.
par contre il y a des garages qui s'occupe de tout .
elle serait pour moi, je lui verserait la somme et il m'enverrait les papiers, je demanderait le certif constructeur et j'irais passer un ct francais prés de la frontiere et je ferais les plaques juste aprés...
non il y un leger malus (-100€) pour les véhicules récents mais pas pour une yaris 1, c'est la date de mise en circulation qui compte. le mieux et d'etre sur en demandant a la prefecture mais je serais étonné! car un ami vient de passer l'utac pour une jdm et il n'a pas eu de taxe co2...et a 255cv d'origine il l'aurait eu!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18218350.html
a négocier
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=226820830&cd=634943170820000000&asrc=st
plus chere mais nettement moins de km
http://www.ouestfrance-auto.com/voiture-occasion/toyota-yaris-4881690.html?xtor=AL-510&utm_source=yakaz&utm_medium=partenariat&utm_campaign=yakaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas ouestfrance-auto.

elle est plus cher certes mais plus recentes et beaucoup mieux équipée!
la clim auto et le démarrage sans clés sont quand même fortement appréciable, surtout pour une femme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, recherche google
et 132cv la 2, c'est vrai que pour le coup elle est donné celle ci! sinon il y a les corolla! 7l quand on sait rester sage, mais la un peu plus de km!
oui et hop la commande dans le sac...a brins... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:

oui et hop la commande dans le sac...a brins... Laughing


+1 tout a fait ça!! lol!

et niveau conso, la 132cv n'est pas un peu plus gourmande tu crois? parcequ'il faut pas oublier que c'est pour rouler beaucoup quand meme +de 20000/an

mais bon avec la fiat, elle est entre 6.5L et 7L pour un diesel... il est très gourmand et encore plus avec les 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est donné a 6l, 7l pour la 1, mais la 1 ne fait pas les 7l.
en ts je prendrai la 1, bien plus fun et legere, en phase 1 car la 2 a un controle de trajectoire et antipatinage, mais en version normal la 2 est plus morderne donc plus équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'avouerais franchement que je me fou un peu que se soit pas une vraie sportive, pour ça y a la focus qui remplit très bien se role!

http://www.leboncoin.fr/voitures/405386169.htm?ca=19_s

j'ai vu ça, la boite robotisé, je pense qu'elle doit etre moins bien que la boite auto de la yaris 1 mais celle ci est vraiment bien equipé!
faut que je trouve un peu les conso avec cette boite sur la yaris 2 en mode campagne (90km/h et 50km/h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a prendre un vieux truc, prend une nissan primera ou almera, au moins tu la touche pour 2000€ grand max, tu as quand meme un coffre, et ça tombe jamais en panne, ou une focus 1 (ou une ka pour une femme).
sinon a 5000€, toujours la même chose, une ibiza, et au moins tu peux faire 1000km avec un plein de 50€

sinon tu dis que la punto te reviens cher, mais pourquoi si c'est pas trop indiscret ? tu va la revendre combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
je vais poser la question pour la boite!


merci c'est sympa good
j'ai pu lire que ça tourne entre 5.5L et 7.0L...

stevercl a écrit:
qui a prendre un vieux truc, prend une nissan primera ou almera, au moins tu la touche pour 2000€ grand max, tu as quand meme un coffre, et ça tombe jamais en panne, ou une focus 1 (ou une ka pour une femme).
sinon a 5000€, toujours la même chose, une ibiza, et au moins tu peux faire 1000km avec un plein de 50€

sinon tu dis que la punto te reviens cher, mais pourquoi si c'est pas trop indiscret ? tu va la revendre combien ?


pour le moment y a rien de fait mais une petite yaris bien equipé de 2006 avec 70000km est a 5500€/6000€

pour ce qui est de la punto, elle consomme entre 6.2L et 7.0L (depend de 18" ou 17" d'origine)
en assurance on est a 850€ a l'année
le pneu monté, on est a 150€!

un peu cher pour une 2éme voiture tout ça!

pour le prix de vente, je pense avoir deja trouvé l'acheteur, mais sinon j'aurais mi l'annonce a 7500€ a debattre pour 93000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus une 1 les pneus c'est du 14 je crois, je viens de faire le test pour la 206 d'une copine, 48€ le pneu nokian hiver,le dunlop sp sport 01 62€. la tu vas diviser l'assurance par presque 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! désolé j'ai oublié de passer ici
pas top la boite, et apparement ya moyen d'en trouver des moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de toute façon, je n'etais pas convaincu moi meme pour la boite auto lol!

je suis en train de peser le pour et le contre... (diesel/essence)
il faudrait grand maxi 6l/100km pour un essence pour ne pas etre trop penaliser en budget essence tous les mois study

la yaris 1 ts tournerait a combien? une grosse diff avec la version 85cv?


edit: j'ai relu est tu m'as deja repondu 6-7l, good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pas de ville, j'habite dans la campagne donc c'est que des reseaux secondaires.

Que du 50-60km/h et du 90-100km/h.

C'est des villages a traversés relié par de départementales en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la yaris est top! sur autoroute la conso monte un peu plus car la boite est assez courte mais sur route de se type (j'ai fait berck-abbeville pendant un an) elle faisait du 5l sur une moyenne annuelle.
moi j'avais le 1.0l, mais par contre j'ai une conduite douce, l'odb m'a tout appris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool ça 5L/100.

ma copine a aussi une conduite cool et fais la course a l'economie de carburant!

donc un petit atmo qui ne va pas s'encrasser et le top pour ça je pense good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 20-25° j etais même en dessous de 4.5l! toujours seul dans l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...