Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

la focus ST version 2012

Messages recommandés

c'est lors du salon de pekin ( 23 avril au 2 mai ) que ford a dévoilé ca prochaine Focus ST !



bien differente de la version précedente , elle abandonne sont 5 cylindres pour un 2 L turbo de 250 cv .
niveau chrono elle abat le 0 a 100 en 6'5 pour une vitesse max de 248 kmh . des perf bien a la hausse par rapport a celle du moteur 5 cyl qui abaté le 0 a 100 en 7'2 et qui avait une Vmax de 236 kmh .



elle sortira en 3 et 5 portes a partir de 30 750 alors que le break SW pour un prix de depart de 31 600 .
la aussi un tarif bien a la hausse comparais au 26 500 de la version precedente .



pour ceux qui attende la version RS , apprament le developpement a ete arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa!!

et l’intérieur est vraiment classe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas la gueule de cette nouvelle fauxcuss, je préférais l'ancienne, et cette nouvelle ST ne déroge pas, je lui préfère l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est plus destiné au papa qui aime les sportive mais avec les enfants n'ont pas trop le choix de prendre une 4 portes .
je c pas si on la vera un jour vue que le developpement est arreté mais faut voir en 2 portes avec la RS . si il continu dans la ligné de la dernier RS , elle risque d'avoir une sacré gueule je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se pourrait qu'il n'y ai pas de focus RS, elle serait remplacer par une fiesta RS, d'ailleurs normalement il n'y aura pas de focus ST 3 portes mais uniquement 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui dommage de pas en sortir une 3 portes comprend pas trop pourkoi ils font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement, comme tu la dit, la focus devrait être destiner au père de famille, et la fiesta serai la sportive, comme c'est le cas en wrc.
a voir s'ils oseront vraiment aller au bout de leur idée en sortant une "grosse" fiesta, pour l'instant il serai prévu un 2l turbo 220ch dans une voiture d'une tonne, ça devrai être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se touchent un peu sur les tarifs affraid

et dommage que le 5cylindres ne passe plus les normes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport a fait un comparatif niveau perf en faisant un Drag
vla la video
sur ce petit run de 400m Départ Arrêté, la Mégane R.S distance la Focus ST à 6 dixièmes, ce qui au final n'est en rien catastrophique quand on sait qu'il existera une Focus RS forte d'environ 330 ch

http://youtu.be/4-iYYFBnIM4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...