solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c'est lors du salon de pekin ( 23 avril au 2 mai ) que ford a dévoilé ca prochaine Focus ST ! bien differente de la version précedente , elle abandonne sont 5 cylindres pour un 2 L turbo de 250 cv . niveau chrono elle abat le 0 a 100 en 6'5 pour une vitesse max de 248 kmh . des perf bien a la hausse par rapport a celle du moteur 5 cyl qui abaté le 0 a 100 en 7'2 et qui avait une Vmax de 236 kmh . elle sortira en 3 et 5 portes a partir de 30 750 alors que le break SW pour un prix de depart de 31 600 .la aussi un tarif bien a la hausse comparais au 26 500 de la version precedente . pour ceux qui attende la version RS , apprament le developpement a ete arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vraiment sympa!!et l’intérieur est vraiment classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'aime pas la gueule de cette nouvelle fauxcuss, je préférais l'ancienne, et cette nouvelle ST ne déroge pas, je lui préfère l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2012 elle est plus destiné au papa qui aime les sportive mais avec les enfants n'ont pas trop le choix de prendre une 4 portes . je c pas si on la vera un jour vue que le developpement est arreté mais faut voir en 2 portes avec la RS . si il continu dans la ligné de la dernier RS , elle risque d'avoir une sacré gueule je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il se pourrait qu'il n'y ai pas de focus RS, elle serait remplacer par une fiesta RS, d'ailleurs normalement il n'y aura pas de focus ST 3 portes mais uniquement 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ba oui dommage de pas en sortir une 3 portes comprend pas trop pourkoi ils font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 logiquement, comme tu la dit, la focus devrait être destiner au père de famille, et la fiesta serai la sportive, comme c'est le cas en wrc.a voir s'ils oseront vraiment aller au bout de leur idée en sortant une "grosse" fiesta, pour l'instant il serai prévu un 2l turbo 220ch dans une voiture d'une tonne, ça devrai être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 du meme avis que sebius, l'actuelle est bien plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ils se touchent un peu sur les tarifs et dommage que le 5cylindres ne passe plus les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 motorsport a fait un comparatif niveau perf en faisant un Drag vla la video sur ce petit run de 400m Départ Arrêté, la Mégane R.S distance la Focus ST à 6 dixièmes, ce qui au final n'est en rien catastrophique quand on sait qu'il existera une Focus RS forte d'environ 330 chhttp://youtu.be/4-iYYFBnIM4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ca ronfle pas fort la megane ou c'est la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites