Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luckystrike1

Présentation de Luckystrike

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me prénomme Anthony alias Luckystrike j'ai 24 ans et j'habite Raismes (à côté de Valenciennes ).

Je suis un passionné de Ford et d'automobile en général.

Je travaille à GSK à St Amand les Eaux pour ceux qui connaissent.

J'ai une Focus mk1 ST170 de 2002 :

c'est un 2L atmo de 173cv pour l'instant elle a un kit kn57i et normalement ce week-end je monte un Catback Milltek.

Quelques photos de la belle avec mon ancienne Fiesta qui est à mon petit frère maintenant :












J'ai possédé aussi une Ford Fiesta mk4 de 1998 un 1.3 60cv très poussive et une Ford Fiesta mk6 ph2 1.25 16v super sympas a conduire mais pas très puissante.

Je fais parti de deux autres Forum auto :

FiestaST.fr que vous connaissez surement, et le forum stylezero.eu qui rassemble des passionné auto qui font des préparations sobres (german look, jdm, usdm...).

J'ai déjà rencontré quelques membres vu que j'étais au rasso de Bricoman le 1er octobre 2011 avec la Fiesta (celui qui prenait des photos avec un trépied Very Happy )

Je serait surement présent au rasso de Dunkerque le 16 Smile

Bonne soirée à tous à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ton auto
ford arrive en force apparament lol!
comment a tu connu le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook Stevercl à posté un message et c'est apparu sur les actualités. Very Happy

Ça tombait super bien car je cherchais un forum qui faisait des rasso et des sorties circuit dans le Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la monte où ta ligne ? si tu veux samedi tu peux passer chez moi avant d'aller au rasso, j'habite sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chassis je pense qu il est bon vu que j ai pas reussi a atteindre sa limite sur route ouverte ( en meme temps je suis pas un pilote et j ai pas de point de comparaison ) mais j ai prevu de me faire une sortie à Croix en Ternois cet année. Avec cette sortie ça me donnera une idée des amélirations à apporter au niveau chassis pour 2013. Si tout se passe bien l an prochain je passe en decata avec un papillon en 67mm.

Pour la ligne je la fait monter à autosport willy à moucron.

Pas de soucis pour samedi dit moi à quelle heure, je serai avec mon ptit frère et ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que j'avais ton numéro mais non. je vais a un mariage, pour 19h00 je suis chez moi, donc tu peux passer après 19h, et on pourra aller manger a mac do sur la route, ça te va ? (si tu peux m'envoyer ton numéro par mp au cas où)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le voyage c'est bien passé, un peut la course on est tombé dans les bouchons à 30min de l'arrivée l'autoroute était fermé.

Rouler en Angleterre c'est pas trop déroutant à part les ronds points. Une chose à savoir : si on passe par Londres (autoroute m25) il y a un tunnel payant et ils prennent que de la monnaie (2 livres).

Pas facile de faire comprendre à un anglais qu'il faut remplir la déclaration de cession française Smile

Au niveau de la voiture elle est en parfait état quelques petits défauts de carrosserie. Par contre ils ne font pas l'entretien avant de la vendre les pneus arrière seront bientôt à changer. Et le nettoyage laisse un peut à désirer (la capote et l’intérieur n'était pas nettoyé). Mais je vais remédier à ça ce week-end Smile , pareil je fais l'entretien complet à Honda lundi.

C'est le pied à conduire c'est incroyable les sensations qu'on peut ressentir, même à allure légale.

Le volant à droite, on s'habitue assez vite au bout de quelques minutes on comprend le truc, et au bout de quelques jours on prend l'habitude et ça devient naturel.

Assez de blabla place aux photos :





Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander, si je peut aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pied sérieux!!! belle engin (la voiture lol) tu a fait comment pour les papiers et la langue explique nous tout saa fera peut etre un bon tuto!!!!!
merciiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je vais essayer de faire un tuto Smile 
Oui c'est bien une édition Nurburgring (bleu ciel / capote bleue / intérieur bleu) bref je vois la vie en bleu lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...