Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

BRZ : décevante ?!

Messages recommandés

certain le savent deja , subaru est sur le point de sortir ( en france car par exemple en belgique elle est deja arrivé ) un coupé sportif en partenaria avec toyota . la BRZ !
niveau moteur on a le droit toujorus au moteur a plat mais atmospherique qui sort 200 cv .
mais une question se pose ! sera t'elle vraiment sportive !!??
apparament elle le sera enfin modérément a en lire et voir les essais se qui n'ai pas forcement pour plaire au amateur de la marque aux etoile .

d'apres les test effectué elle se situerai légérement en dessous d'une clio RS ( magazine Motorsport)



d'autre test on etait effectué mais bon rien de representatif vue les ecart de puissance
elle se fait pulveriser par une S2000 (en meme temps 40cv d'ecart)



face a la megane RS



vrai sportive ou pas ? telle est la question !!
peut etre niveau conduite grave au faite qu'elle soit une propulsion .
enfin vue les tarif qui devrai etre aquivalent a la toyota c'est a dire environ 30 000 euro , elle devrai avoir du mal face par exemple (a perf équivalente) la clio RS qui se negocie dans les 24 000 euro ou encore une megane RS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin depuis le debut je dis que la 86 et sa sieur atmo sont décevantes niveau perf, et on me repond que non, et que ce sont deja des "legendes" au japon...
Mouais, c'est bon d'avoir raison lol

Je continue donc a attendre les versions turbal, comme depuis l'annonce du boxer atmo qui me laissé de marbre, en esperant que les prix ne s'envolent pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon tu as vue ca ou ? c'est loin d'etre une "legendes" je trouve apres faut voir le modéle turbo mais pour le moment c'est trop soft pour en etre une je trouve . en meme temps avec 200cv faut pas non plus s'attendre a un avion de chasse (pff on en demande toujours plus Laughing ) .
perso je trouve qu'il manque quelque chose niveau esthétique . je sais pas trop dur quoi mais y a un truc . les jantes peut etre enfin je sais pas .
ba oui voila a mon avis le "gros" modéle sera dans les 40 000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin! il doit lui en manquer un paquet de watts,quand ont sait qu aucune S2000 ne sort ces 240 ch ,dommage,j espere qu il y aura une evo turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, à la décharge de la 86/BRZ, la comparer à une S2000 de 40cv de plus et plus légère, ou à une Megane RS de 65cv de plus, c'est pas non plus très équitable comme tu le dis Seb.

Par contre vu les perf, et le prix, elles ne sont pas intéressantes pour le moment.
Et si la version turbal avoisine les 40000€ pour 300cv, là encore, ça reste trop chere, et je me tourne vers un 370Z...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 000€ , je pense que ca sera plus cher qd on voit le prix d'une Sti ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila 40 000 minimum . plus entre 45 et 50 000 en comptant le malus ecolo Evil or Very Mad . ca commence a faire chéro quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas abuser non plus, ce sera le même bloc avec un turbo en plus, des freins plus gros, peut être travail chassis (suspatte..) mais rien ne justifierais plus de 8000€ de plus là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas meme si elle est décevante parait il , y a qu'en meme moyen de s'amuser a voir cette video cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décevante parce qu'elle se fait prendre 2 sec sur un tour par une MRS 65ch plus puissante? Avec des pilotes dont l'on ne connait rien.

Oui le nom de la 86 fait partie de la légende au Japon. Cela représente pour nous la R8 Gordini (si ça parle à quelques uns...)

Le prix doit il correspondre à un niveau de perfs?

Voilà, je ne sais pas pkoi on cherche tellement à descendre cette voiture... A croire que toute le monde voulait 200ch pour 20.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se prend 6 seconce Wink ( 1,28 mrs vs 1,34 brz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
Décevante parce qu'elle se fait prendre 2 sec sur un tour par une MRS 65ch plus puissante? Avec des pilotes dont l'on ne connait rien.

Non, car la Megane est largement plus puissante et conduite facile car une traction à sa mémère, non, elle est décevante car son moulin, d'après bcp de testeurs, semble creux, pas si vif pour un petit coupé prop à caractère sportif il manque quelque chose pour la rendre vraiment attrayante.

Toma a écrit:

Oui le nom de la 86 fait partie de la légende au Japon. Cela représente pour nous la R8 Gordini (si ça parle à quelques uns...)

Légende au japon, oui, depuis 10 ans, l’avènement du Drift pro, et, par le fait qu'un manga a remis au gout du jour l'Histoire (presque vrai) du maitre en la matière, k.T., mais sinon, ça reste une Corolla dans le fond...
Enfin, elle est tout autant une légende qu'une R8 Gordini ou Simca 1000 à papi qui franchement n'a rien d'attrayant que l'image que les franchouilles des 70 essais de faire subsister pour revendiquer un passé pseudo prestigieux de la marque au losange. On se rassure comme on peut!

Toma a écrit:

Le prix doit il correspondre à un niveau de perfs?

Oui, sinon c'est du vol manifeste, de la touchette d'image comme on en retrouve outre rhin, chez les marques transalpine, etc...

Toma a écrit:

Voilà, je ne sais pas pkoi on cherche tellement à descendre cette voiture... A croire que toute le monde voulait 200ch pour 20.000€

Oui...
A 30000€, 200cv et les perfs d'une clito RS, pourquoi en demander plus, c'est une Toy/Sub, pas une Audi, VW ou autre qui peu se permettre d'être plus chère que ses concurrents directs tout en étant moins perf...
C'est pas une commerciale là, ce que le client recherche, c'est des perf sur une sportive, si il trouve mieux et moins cher, il prendra pas, et ça sera un flop commercial et peut être plus d'autre modèles sport à l'avenir pour ces marques voir d'autres japonaises.
Pourquoi les Z et les GTR se vendent, pas pour leur image de marque, proche de 0 par chez nous, non, car elles sont plus perf que leur concurrentes directe et surtout moins cher, là, Toy/Sub fait l'inverse, v'là le problème...

Enfin, c'est pas moi le professionnel de l'auto, je suis un client lambda (mais atypique peut être en France), qui n'aime pas les françaises, les allemandes et les américaines, n'as pas les moyens pour de grosses italiennes, et attend donc de la vraie Jap, comme avant, bon marché et performante, des sleepers en puissance, et là, c'est raté pour moi!

Si la version turbo prend encore 10000€, on se retrouve à 250-280cv (peut être moins sinon en concurrence avec l'Impreza du même constructeur, moyen ça) pour 40000€, et elle sera dans la catégorie de la Z, et là encore, ça risque d'être difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que Toy' c'est bien trop cher pour ce que c'est! Quand je vois de la Yaris made in France a 20000€ WTF

Creux, faut tester pour juger.

Et d'accord avec la deuxième ligne lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toma a écrit:
Ca fait longtemps que Toy' c'est bien trop cher pour ce que c'est! Quand je vois de la Yaris made in France a 20000€ WTF

Creux, faut tester pour juger.

Et d'accord avec la deuxième ligne lol Wink



Quand on m'annonce par exemple, la future Supra pendant 5-6 ans, et qu'un jour on voit débarquer une LFA à 200000€, je me dis merde, raté pas pour moi...

Quand on m'annonce une hypothétique S16 et que la rumeur enfle sur une motorisation de RS dedans, je frôle la crise cardiaque...

Quand j'ai vu débarquer une Fairlady Z33 en 3.5V6 et plus de turbal, petite déception, disparition du RB des Sky, pareil (même si le VR38 est plus que bon)...

L’arrêt de toutes les sportives Honda, tout part en couille, et là, Toy annonce une descendante à la 86, FT au debut, maintenant GT, le retour à la prop après des Trueno traction, je me dit, "Ah, enfin une bonne news et une caisse qui va pas trop se perdre", et puis on la voit batailler avec une Clio RS, ne pas être si bon marché, donc la, déception encore...

Comme j'aime bcp les caisses jap, j'ai tendance à en attendre trop et à être déçus en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ! subaru a annoncé les tarifs !
les tarifs sont inferieur de 100 euro par rapport a la toyota .
il faudra compter 29 800 euros .
La version Club : sièges baquets recouverts de cuir et d’Alcantara : 31 400 euros
La version à boîte automatique : 33 000 euros
la peinture métallisée : 500 euros
le GPS : 1 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé la BRZ refait parlé d'elle ! non pas pour c'est performance mais cette fois pour le nombre d'exemplaire dispo pour la france !
subaru prévoi que 37 voitures pour la france comparai au 250 coté toyota .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement pour l'avoir vu et etre monté dedans chez dany hoyas(concessionnaire SUBARU en belgique)c'est une tres belle auto,maintenant ce n'est QUE la version atmo,avant la tuée attendez la version turbo!!!
c'est comme si je compare l'impreza 2lr a la STI sa n'a rien a voir!!
au niveau tarif,il faut etre logique une STI est déja vendu 42 000euros,ne compté avoir moins que sa non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je savais bien que j'en avais vu une immatriculé en 80





vu qu'elle est arrivé je vais aller me faire un essai, vu les conclusions de potes je vais pas m ennuyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca a donné quoi ton éssai ?

apparament subaru aurai fait des essai sur le nurburgring avec un prototype de la version STI
vla une photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...