sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe vidéo!J'aime bcp le début, avec la R32, très cinématographique, le reste étant plus conventionnel, avec interview et séance de Drift/Grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je regarderai plus tard...on poil long la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oué sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'ai maté le début, après la s15 ça devient un poil longuet, je la garde quand j'aurais rien d'autre à foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 regarder la en entier,y a des superbes caisses dedans,et pas mal d info techniques (deplacement radiateur d eau,leur bidouille pour donner un angle de braquage de ouf etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sympa la video . la RX7 vers 22 min est superbe je trouve a partir de 30 min on se croi dans fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites