NOS46 0 Posté(e) le 25 avril 2012 http://www.caradisiac.com/Nissan-GT-R-E85-bourrasque-verte-78060.htmLe Bioethanol E85 a complètement révolutionné le monde la préparation. Particulièrement sur les motorisations turbos, ou ce carburant a permis des gains de puissance faramineux.....IMPRESSIONNANT Regarder le lien et la vidéo ALors on passe quand au Bio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pour phenix et moi c est fait depuis un moment.(gros injecteurs ,double pompe+carto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 moi c'est en court^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 c est pas plus chere que de changer des injecteur sur un gros mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ba deja renseigné par chez nous ( NOS46 , moi ..... ) et pas de pompe tout prét ! la pompe la plus proche c arras donc 40 45 min de route ( 60km ) donc ca fait chié sinon tres tres intéréssent ou alors comme certain faut pouvoir rouler au bi carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bi carburation implique obligatoirement double voire meme triple carto, qu'on vienne pas me dire que c'est ce qui est tjrs fait!!Duree de vie des periph (durites, injo,etc...) fortement reduits car meme si compatible n'est pas fait pour a l'origine et donc dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 un client m ecano ma informe il y a quelques jours que meme les citernes de livaisons avaient des gros problemes de corosion et d etencheite du au transport d e10...si j en met c est vraiment quand je n ai pas le choix et que je fais de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites