lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mais ca passe! tout le monde me dit de partir sur un 3sgte, mais j'aime les atmo qui montent haut, et si un jour je veux plus puissant je peux le passer en 2l comme sur les mrs...parait que c'est assez "simple" la partie moteur je ne m'en occuperait pas trop, sauf le cablage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 a toi de voir chez toy' toute config est possible (ou presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et puis ce bloc est tellement sobre que ça m'évitera de faire un plein tous les 400km.c'est vrai que le 3sge serait bien aussi, plus coupleus a bas régime, mais pas plus de 7000tours je crois?si ca peut donner a peu pres ca je serais fin heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mais pas plus de 7000tours je croisje c'est pas je passe jamais 2300 tour si tu souhaite prendre les virages aussi vite alor n'achéte pas une MR2 lol ! sans blague c'est un bon projet sa ! dans le genre j'aimerais se genre de config :chassis paseo (renforcer de partout et trés basse ) moteur de glanza (avec petite prépa) et boite de corrola G6 ( boite 6 )et je suis pas taliban toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu me fais marcher j’espère??? mais la zone rouge est bien a 7000?non c'est pas le but premiers, quoi que, avec un peu (bcp) de pratique ca passe aussi, il faut juste ne pas accélérer trop tot et trop fort . si Tsuchiya allume r34, swift jwrc... c'est que c'est faisable! attention je n'ai pas la prétention de dire que je pilote, loin de la! mais je suis prudent!hummm sympa aussi ce programme!avec un 4efte? ca marche bien une glanza, j'en connais une en belgique, et la boite de g6 parait qu elle est costaud!va falloir car un pote normand va monter un 2zz dans sa g6, enfin si il arrive a raccorder l'embrayage avec la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 dans ma config tout est quasiment plug and play , la boite de paseo (qui est la méme sur glanza et starlet ) sont trés solide tout comme la boite de G6 , elle ancaisse bien .oui un 4EFTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui autant la glanza c'est assez connu en jp et uk mais la paseo çà doit pas courir les rue modifié ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 au US canada UK il y en pas mal sous cette config paseo et 4EFTE mais la boite de G6 et pas toujour facile a trouver et souvent se qui vende se type de BV se touche le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui dés que c'est recherché ça grimpe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites