Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

civic qui envoi du lourd

Messages recommandés



je sais pas si c est un montage mais je veux bien le meme bruit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un montage, ce sont des lignes qui te sortent un bruit style F1 sur tondeuse Laughing
Je trouve ça sympa au début, à vivre tous les jours, ça doit moins l'être déjà.

Nota:
En bon ricain, le mec sait vraiment pas conduire, pauvre S2000!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sauf qu'avec une honda le bruit fait pas credible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bon ricain, le mec sait vraiment pas conduire


il massacre la boite surtout ...

je vois pas l'intérré d'avoir un échappement aussi bruyant ... Rolling Eyes lol

blague a part le son est orible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genux t as quelque chose contre honda? t a tondeuse t a lache? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
genux t as quelque chose contre honda? t a tondeuse t a lache? Laughing


Genux il a quelque cchose contre bcp de truc, les caisses avec le volant en adéquation avec le pays dont il est citoyens, les caisses confortable et sécurisantes, les caisses avec un tableau de bord pas découpé, les caisses avec une banquette pour des passagers, peut être les passagers aussi, la clim, les airbag (par contre rien contre l'abs j'ai l'impression), le cuir, etc...

En gros, il a rien contre les S14a rouge rhd avec intérieur à moitié dépouille quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mort de rire la! je suis comme lui, sauf pour le rhd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu es a part nathan, je connais peu de possesseur de mr2 qui ne soient pas taliban toy! c'est pas en mal hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu taliban toy' mais je sais aussi aprécié tout le reste se qui est pas n'est un mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu comprendre aussi , il y a des marques ou type d'automobile que je ne peu pas voir ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que jusque qu'il n'y a pas longtemps les caisses jap, (us aussi mais elles ne sont pas du tout dans le meme esprit) ne jouaient pas le jeu des caisse euro, qui ressemblent de plus en plus a des salons, faisaient un bourrage de crane sur le diesel et les conso record sans dire les énormes désavantages que cela implique. donc c'est pour ca que je suis taliban jap, après j'admets qu'il commence a faire la même chose donc on verra si ça joue sur la fiabilité qui est pour moi le points le plus important, car il ne faut pas oublier qu'une voiture c'est fait pour rouler! et pas pour rester en concession! c'est pourquoi j'ai un gros probleme avec les francaise! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
disons que jusque qu'il n'y a pas longtemps les caisses jap, (us aussi mais elles ne sont pas du tout dans le meme esprit) ne jouaient pas le jeu des caisse euro, qui ressemblent de plus en plus a des salons, faisaient un bourrage de crane sur le diesel et les conso record sans dire les énormes désavantages que cela implique. donc c'est pour ca que je suis taliban jap, après j'admets qu'il commence a faire la même chose donc on verra si ça joue sur la fiabilité qui est pour moi le points le plus important, car il ne faut pas oublier qu'une voiture c'est fait pour rouler! et pas pour rester en concession! c'est pourquoi j'ai un gros probleme avec les francaise! Twisted Evil



Les diesel jap...
Toy n'est pas exempt de tout reproche mais ça va, Honda à quelques soucis de VM sur le I-CTDI et sur le I-Dtec des gros pb de FAP (comme bpc de constructeurs puisqu'on refourgue aux citadins des zout donc ça s'encrasse), Mazda également (Ford inside), Suzuki après PSA ce sont maintenant des Fiat, le pompon revenant à Nissan qui pollue ses baies moteur avec des Dci à la (non) fiabilité légendaire!

Donc en gros, les Jap ne sont plus les modèles de fiabilité diesel qu'ils ont été par le passé (avant l'arrivée des moulin HP), et pour rester perf, fiable et propre, faut rouler essence POINT BARRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
aller c'est reparti ! Rolling Eyes


+1 L'éternel débat mdr Moi qui voit toute sorte de mécano tous les jours de toutes marques je peux vous dire que c'est pour tout le monde pareil!! Chacun on leurs soucis good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
lefji a écrit:
genux t as quelque chose contre honda? t a tondeuse t a lache? Laughing


Genux il a quelque cchose contre bcp de truc, les caisses avec le volant en adéquation avec le pays dont il est citoyens, les caisses confortable et sécurisantes, les caisses avec un tableau de bord pas découpé, les caisses avec une banquette pour des passagers, peut être les passagers aussi, la clim, les airbag (par contre rien contre l'abs j'ai l'impression), le cuir, etc...

En gros, il a rien contre les S14a rouge rhd avec intérieur à moitié dépouille quoi lol!


J'ai rien contre des bacquets Veilside si tu me les envois, je me ferait une joie de degager ces fauteuils en cuir de 20kg chacun
Je veux bien aussi virer mon abs ca me fera gagner de la place dans le compartiment moteur et dans le coffre ( le calculo abs etant la bas si je me souviens ) sans parler des fils en moins good
mais bon ca va faire depuis septembre que je suis loin de mon 14 adore, et je ne suis retourne le voir que 2X et a chaque fois en courant d'air donc forcement le temps de rien faire.
Mais je te rassure, il va continuer sa cure d'amaigrissement, non pas parcequ'il en a besoin mais parcequ'il aime ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j avais un garage e pas de copine et surtout plus de fond, il n y aurait plus de clim, d espece de vane egr qui ne sert a rien, de siege arriere, un baquet passager (le conducteur sera monte tres bientot), de volant a airbag, des jantes du style oz ultra legera...apres hormis de elements de carrosseries en carbone je vois pas quoi hormis les garnitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi parait que si je vire le systeme ca passe plus au ct donc faudrait le mettre pour le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
moi parait que si je vire le systeme ca passe plus au ct donc faudrait le mettre pour le passer


J'ai du mal a y croire... L'egr c'est typiquement le genre de truc simple a virer, bénéfique pour la santé du moulin et qui ce vois pas ou peu...

Ma 14 passe le CT avec la prepa sans egr et seulement le cata d'origine...

J'ai viré l'egr sur le zout de mes parents et pas de soucis au CT non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré turbal!!!! Et le mec avec la s2000 c'est un naze de la conduite!! Pauvre s2000 !
Le bruit et sympa mais rien qu'a la fin de la vidéo ca m'a explosé les oreilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lefji a écrit:
si j avais un garage e pas de copine et surtout plus de fond, il n y aurait plus de clim, d espece de vane egr qui ne sert a rien, de siege arriere, un baquet passager (le conducteur sera monte tres bientot), de volant a airbag, des jantes du style oz ultra legera...apres hormis de elements de carrosseries en carbone je vois pas quoi hormis les garnitures...


t'es en train de dire que parceque t'as du poids superflu a trimballer tu peux pas alleger ta caisse ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore le bacquet, un haut de gamme ca pese 3/4kg donc avec le gain de poids compare a un siege d'origine ca passe deja bien.
Mais je comprends pas votre manie de la clim, vous pouvez pas vivre sans ? si l'auto est pas a 20,3° vous coulez ? cuisez ? gelez ? autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'achever genux : j'ai la clim mais il y a plus de gaz donc elle marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba comme ca tu sais ce que tu fais ce week Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas de probleme! c est la demoiselle, elle ne suporte pas le bruit du vent quand j ouvre le vitres l ete...entre ca et le lift...grrrrr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je préfère revendre une caisse avec toutes ses options ou équipements de série, ça m’évite de trop perdre à la revente...
Si entre temps je peux éviter, en plus, de dégouliner ou avoir le dos trempé sur les sièges dès qu'il fait plus de 35°C dans l'habitacle, c'est bonard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est pas faux! c est pour ca que je veux une mr2 mk1 apres, tout sera deja fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allégment! sur la mk1 hormis les rétro et vitres électrique pas d'abs, de clim, de contrôle de trajectoire...meme pas de coffre assez grand pour y mettre des conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est vrai , elle m'intéréssé aussi cette auto mais je vois mal ma grande couenne dans si petite voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu n'es pas un nain!! mais ca passe! l'assise est plus basse par rapport aux pédales que dans une mk2 ( je crois) donc avec un baquet assez fin la place doit être bonne, après voir la hauteur!
http://rpmlab.com/mr2/interior.html
je la voudrais bien comme ca!

et avec un attelage!
http://www.mr2bbq.com/index2.html
pratique pour les rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que l'assise est plus basse que dans une MK2 a l'occasion j'aimerais bien en tester une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai trouver une blanche dans le sud... mais bon les finances ne sont pas la...surtout que moi je l achete pour la modifier donc tout sera fait en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la elle est a 2000, roulante est passe au ct...
c est pas qu elle est chere bien au contraire! mais quand je me lancerai je changerai tout, moteur suspats jantes...donc c est la que ca va couter, et puis faudra que je vende la mienne et que je prenne une 2eme...
et il faut que je demenage et que je me trouve un grand garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...