Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
risbo62-66

Winter Beach Meet #2 / 23 juin 2012 / Boulogne sur Mer

Messages recommandés



Salut à toutes et tous,

Le W.B.M. se déplace à Boulogne sur Mer pour cette seconde édition.

Les règles sont les mêmes que pour le premier, on arrive tranquillement, on discute et on repart comme on est arrivé.

C'est un rasso exclusivement reservé aux voitures de marques asiatiques.

Lieu: Boulogne sur mer (emplacement encore à définir)
Date: 23juin 2012
Heure: 21H

Opale Japan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si il fait beau il y a pas mal d endroits, par contre si il pleu ca va etrre plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y en a pas mal des spot a boulogne certain couvert et eclairé tard ! avec le port il va vite trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je viens de voir ca...je n avais pas fais attention...si c est le samedi je ne serais pas la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevercl a écrit:
je pense pas y aller ce coup ci, ça fait loin boulogne quand même


de toute facon

risbo62-66 a écrit:
on arrive tranquillement, on discute et on repart comme on est arrivé.


donc en 33 c'est mort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j ai pas fais attention au bruit de la 33 la derniere fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
stevercl a écrit:
je pense pas y aller ce coup ci, ça fait loin boulogne quand même


de toute facon

risbo62-66 a écrit:
on arrive tranquillement, on discute et on repart comme on est arrivé.


donc en 33 c'est mort Laughing


je suis encore bridé a 180, donc je suis obliger de rouler tranquille Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est tellement logique de faire des caissde 550cv et de les brider a 180!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus illogique que:
- favoriser un carburant nocif à coup de bonus ecolo/fiscalité réduite dans un certain pays (v'la le paradoxe),
- vendre sur ce même territoire des caisses de 200, 300, 400cv et plus, et foutre des radars à 110 en ligne droite sur autoroute tous les 5km...
- supprimer les panneaux prévenant ces même radars alors que ce sont, officiellement, des outils de prévention et non de répression.


Perso, je trouve que, finalement, brider tous les véhicules, sur un même territoire, à une vitesse commune, c'est pas plus illogique, voir même plus équitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est bien de monter a plus de 180 mais c'est pas la que vienne forcement le plus de sensation vue qu'en général tu fait ca sur de la quasi ligne droite .
se qui donne le kif je trouve c'est le temps que l'on met pour y arriver au 180 . c'est ca qui donne le sourir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais faire plutôt un peu au dessus de 200...
par contre c'est étonnant de voir une gtr jdm qui n'est pas débridé, mais bon c'est un gage que la voiture n'a pas tapé a fond sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lefji a écrit:

par contre c'est étonnant de voir une gtr jdm qui n'est pas débridé, mais bon c'est un gage que la voiture n'a pas tapé a fond sur l'autoroute.


ca reste a prouver

sebius_propuls a écrit:
Pas plus illogique que:
- favoriser un carburant nocif à coup de bonus ecolo/fiscalité réduite dans un certain pays (v'la le paradoxe),
- vendre sur ce même territoire des caisses de 200, 300, 400cv et plus, et foutre des radars à 110 en ligne droite sur autoroute tous les 5km...
- supprimer les panneaux prévenant ces même radars alors que ce sont, officiellement, des outils de prévention et non de répression.


Perso, je trouve que, finalement, brider tous les véhicules, sur un même territoire, à une vitesse commune, c'est pas plus illogique, voir même plus équitable!


oue mais on est en france, on prefere toujours faire les mauvais choix
pour les radars ( zone dangereuse ), j'ai aussi remarque que c'est a 90% en ligne droite !!! Meme les renault tiennent pas la route en ligne droite ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

Pour vous tenir au courant on reste sur la date prévue (donc le samedi), en effet c'est plus pratique pour ceux qui bossent. Smile

Voila voilaaaa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est plus ou moins mis a jour sur le forum Opale japan, mais y'a encore le temps donc à mes yeux elle ne vaut pas grand chose.

Notre politique c'est d’être un groupe de qualité, la quantité nous importe peu le temps que tout se déroule dans un contexte fun et familial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que comme dit dans ma presentation,je suis pressé de partager ma passion et voir de belles voitures,je serai present(sti Cool.Vivement!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis du matin samedi dimanche donc a voir si j'ai assez dormi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...