risbo62-66 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut à toutes et tous,Le W.B.M. se déplace à Boulogne sur Mer pour cette seconde édition. Les règles sont les mêmes que pour le premier, on arrive tranquillement, on discute et on repart comme on est arrivé. C'est un rasso exclusivement reservé aux voitures de marques asiatiques.Lieu: Boulogne sur mer (emplacement encore à définir)Date: 23juin 2012Heure: 21HOpale Japan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 justement j allais te demander si l endroit etais trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ba non on attend que mayou trouve un spot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ok si il fait beau il y a pas mal d endroits, par contre si il pleu ca va etrre plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ba y en a pas mal des spot a boulogne certain couvert et eclairé tard ! avec le port il va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 22 avril 2012 On compte sur lui, etant de calais on connait pas forcément bien les autres villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vous faite ca un samedi ce coup ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ah oui je viens de voir ca...je n avais pas fais attention...si c est le samedi je ne serais pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 avril 2012 sans doute présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 avril 2012 peut etre present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je pense pas y aller ce coup ci, ça fait loin boulogne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 stevercl a écrit:je pense pas y aller ce coup ci, ça fait loin boulogne quand mêmede toute faconrisbo62-66 a écrit: on arrive tranquillement, on discute et on repart comme on est arrivé. donc en 33 c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 lol j ai pas fais attention au bruit de la 33 la derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle chatonne bien, mais c'est pas la MR2 de Nathan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Genux888 a écrit:stevercl a écrit:je pense pas y aller ce coup ci, ça fait loin boulogne quand mêmede toute faconrisbo62-66 a écrit: on arrive tranquillement, on discute et on repart comme on est arrivé. donc en 33 c'est mort je suis encore bridé a 180, donc je suis obliger de rouler tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 c est vrai que c est tellement logique de faire des caissde 550cv et de les brider a 180! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pas plus illogique que:- favoriser un carburant nocif à coup de bonus ecolo/fiscalité réduite dans un certain pays (v'la le paradoxe),- vendre sur ce même territoire des caisses de 200, 300, 400cv et plus, et foutre des radars à 110 en ligne droite sur autoroute tous les 5km...- supprimer les panneaux prévenant ces même radars alors que ce sont, officiellement, des outils de prévention et non de répression.Perso, je trouve que, finalement, brider tous les véhicules, sur un même territoire, à une vitesse commune, c'est pas plus illogique, voir même plus équitable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 en meme temps c'est bien de monter a plus de 180 mais c'est pas la que vienne forcement le plus de sensation vue qu'en général tu fait ca sur de la quasi ligne droite . se qui donne le kif je trouve c'est le temps que l'on met pour y arriver au 180 . c'est ca qui donne le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'est sur mais faire plutôt un peu au dessus de 200...par contre c'est étonnant de voir une gtr jdm qui n'est pas débridé, mais bon c'est un gage que la voiture n'a pas tapé a fond sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 lefji a écrit:par contre c'est étonnant de voir une gtr jdm qui n'est pas débridé, mais bon c'est un gage que la voiture n'a pas tapé a fond sur l'autoroute.ca reste a prouversebius_propuls a écrit:Pas plus illogique que:- favoriser un carburant nocif à coup de bonus ecolo/fiscalité réduite dans un certain pays (v'la le paradoxe),- vendre sur ce même territoire des caisses de 200, 300, 400cv et plus, et foutre des radars à 110 en ligne droite sur autoroute tous les 5km...- supprimer les panneaux prévenant ces même radars alors que ce sont, officiellement, des outils de prévention et non de répression.Perso, je trouve que, finalement, brider tous les véhicules, sur un même territoire, à une vitesse commune, c'est pas plus illogique, voir même plus équitable!oue mais on est en france, on prefere toujours faire les mauvais choixpour les radars ( zone dangereuse ), j'ai aussi remarque que c'est a 90% en ligne droite !!! Meme les renault tiennent pas la route en ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu vas relancer le schmilblik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pwet,Pour vous tenir au courant on reste sur la date prévue (donc le samedi), en effet c'est plus pratique pour ceux qui bossent. Voila voilaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 mai 2012 y a une petite liste pour savoir qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risbo62-66 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle est plus ou moins mis a jour sur le forum Opale japan, mais y'a encore le temps donc à mes yeux elle ne vaut pas grand chose.Notre politique c'est d’être un groupe de qualité, la quantité nous importe peu le temps que tout se déroule dans un contexte fun et familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Etant donné que comme dit dans ma presentation,je suis pressé de partager ma passion et voir de belles voitures,je serai present(sti .Vivement!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c est cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pourquoi pas !!!!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pas present pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je vais y aller faire un tour, qui y va d'ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-surfer 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bin moi deja..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi je suis du matin samedi dimanche donc a voir si j'ai assez dormi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas présent pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites