solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 la course a la puissance a repris entre les fabriquant ford et chevrolet !!ford avait riposté pour 2012 apres l'apparition de la camaro ZL1 qui fait 580 cv par l'arrivé de la nouvelle shelby GT500 et c'est 650 cv .mais cette fois ford frappe encore plus fort avec la shelby 1000 !!! et oui rien que ca !! de quoi peut etre faire un peu d'ombre a la veyron . elle sera proposé en 2 modéles : une entrée de gamme qui sera a 950 cv et une 2 eme version dite course qui elle sera a 1100 cv ! La production de la Shelby 1000 est limitée à 2012 exemplaires. Pour le prix, il faut compter le tarif de base de la Shelby GT500 (54 200 $), en y ajoutant le prix de la préparation (environ 150 000 $). Au final, la Shelby 1000 devrait être proposée à un prix de 200 000 $, les commandes seront ouvertes après le salon de New-York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Faire de l'ombre à la Veyron?Même avec 2000cv ça rivalisera jamais, ça reste une caisse de tout droit surtout avec 1000 bourrins sous le capot...C'est tellement bien équilibré que le bestiaux se cabre sous le couple, va exploiter ça sur circuit, mais lol!Un beau jouet à la mode us, gras, lourd, puissant et coupleux, parfait pour un 400m, mais qui sert à rien finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oué pour eux le principal c'est d'avoir la plus grosse meme si c'est inexploitable . 1000 cv sur les roues arriére vla le resultat apres en dehors du faite de pas pouvoir exploiter , je suis pas voiture US mais putin elle a de la gueule celle la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 lever des qu'un feu passe au vert ca me botterai bien, surtout pour voir la tete des autres automobilistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a une putin de guelle !!! se genre d'auto sa me plairais tériblement ! sebius , je pense que l'accelération te ferais lever le kiki tous de méme le bruit du V8 doit démoniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pour beaucoup moins cher, je préférerais une GTR prepa switzer P800... Au moins, c'est exploitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Genux888 a écrit:lever des qu'un feu passe au vert ca me botterai bien, surtout pour voir la tete des autres automobilistes + 10000 ! ! !oué sebius c'est sur c'est pas le méme genre d'auto , 150 000$ c'est pas donné c'est la course au cheval comme a l'époque des muscle car des années 70 mais dans cet années la une muscle car couté 3500 $ de lépoque ... les prix ont changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle a une sacrée gueule!!!!je rejoint quand meme sebius,pour ce prix je prend aussi un gtr p800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en gtr il y a aussi la ams alpha 12, 1300 bourrins qui atomisent un record au 1000m DA!sinon en restant chez shelby il y a encore pire dans le genre puissance inexploitable.m**** le videos ne marchent toujours pas...voir ac cobra weinek 1200hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est une très belle caisse mais je suis plus gt-r par rapport au prix autant avoir puissance et fiabilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 vous me fannez avec votre gtr en mousse, c'est pas du tout le meme trip avec les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Genux888 a écrit:vous me fannez avec votre gtr en mousse, c'est pas du tout le meme trip avec les 2 caissesClair que c'est pas le même trip, d'un coté un truc puissant lourdo et qui peut rien faire à part du tout droit, de l'autre un truc lourdo, certes moins puissant mais qui sait tourner et mettre des mines en tout droit egalement.En gros un truc qui coute un bras et sert à queudale hormis se montrer, de l'autre un truc exploitable et efficace sur route ouverte et circuit.Je préfère une "GTR en mousse" qu'un Mustang qui tient plus du boulonnais finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Mustang qui tient plus du boulonnais finalement... je cherche mais comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 nathan62 a écrit:Mustang qui tient plus du boulonnais finalement... je cherche mais comprend pas Le Boulonnais est un cheval de traie, puissant, robuste, mais aux antipodes de ce que peut être un mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2012 a ok j'avais pas du tout comprie comme sa je suis mal reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 belle la mustang.apres c est vrai que c est pas fait pour tourner.sinon,quoiqu en pense certain ,les ricains ont fait des sportives-les viper (ex:team oreca) ont dominer pendant des annees le FIA GT-les corvettes idem,meme engager au 24h00 du mans-les saleen apres c est clair ,ils preferes les lignes droites,mais bizarement ,jamais un mot sur les supra de 900 a 1500 ch ,qui sont aussi en propulsion,que dire de sa tenu de route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je suis egalement du meme avis, en europe une mustang v6 voir gt c est sympa et abordable, mais a ce prix autant prendre un truc qui marche partout!apres aux usa c est different, les routes sont bien moins sinueuses qu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oué c'est clair que plutot que de prendre une mustang V6 autant prendre autre chose . tu prend une clio RS je suis sur que ca marche autant voir mieu . par contre la GT meme sur une route europeenne ... . c'est des auto coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 elles ont l avantage d etre moins chere qu un scenic haut de gamme et un super look, meme si ce n est pas des vrais sportive.apres niveau carburant c est aussi different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 solberg62 a écrit: tu prend une clio RS je suis sur que ca marche autant voir mieu ou sinon tu peux aussi prendre mieux comme une integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 papatch a écrit:belle la mustang.apres c est vrai que c est pas fait pour tourner.sinon,quoiqu en pense certain ,les ricains ont fait des sportives-les viper (ex:team oreca) ont dominer pendant des annees le FIA GT-les corvettes idem,meme engager au 24h00 du mans-les saleen apres c est clair ,ils preferes les lignes droites,mais bizarement ,jamais un mot sur les supra de 900 a 1500 ch ,qui sont aussi en propulsion,que dire de sa tenu de route!!Les supra de 900 à 1500 cv sont des prepa de particuliers pour le drag justement, pas des caisses Toyota préparé par TRD destinées aux particuliers, chose qui ne servirait à rien sauf pour aller tout droit egalement...On parle pas des Supra car c'est pas le sujet de cette vidéos, si un jour Toy nous ponds une LFA "limited edition" de 2000cv pour les lignes droites, j'aurais la même réaction: " ça sert à queudale"!Pour l'instant, y'a que les ricains qui nous sortent des trucs anachroniques et inutiles, donc mes critiques vont vers eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Genux888 a écrit:solberg62 a écrit: tu prend une clio RS je suis sur que ca marche autant voir mieu ou sinon tu peux aussi prendre mieux comme une integrapas fan du tout préfére une civic a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi je pense qu'une ricaine peu tourner sur circuit pas aussi fort qu'une GTR j'avous (je le dit avant que quelqu'un fait la remarque)et le fait de faire du drag ca ne sert pas a rien c'est un autre style de competition auto c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 malgres que la plupart des musle car dans les annees 60 etaient des caisses a savon, prepares pour la courses elles se defendaient bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lefji a écrit:malgres que la plupart des musle car dans les annees 60 etaient des caisses a savon, prepares pour la courses elles se defendaient bien...+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 en parlant ca, quand je vois la taille des boudins d'origine on dirait des pneus de clito D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ou c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour moi, celui qui achete une shelby, il est certainement plus passionné que celui qui achète une gtr, j'ai jamais vu un possesseur de gtr qui soit passionné par ça voiture, souvent c'est juste un bobo qui n'a pas les sous pour rouler en ferrari...et sur circuit, tu te fait certainement plus plaisir en ricaine avec des chevaux qui est une voiture d'homme, qu'avec une gtr ou tu te croit dans gran turismo et où ça grip tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 stevercl a écrit:pour moi, celui qui achete une shelby, il est certainement plus passionné que celui qui achète une gtr, j'ai jamais vu un possesseur de gtr qui soit passionné par ça voiture, souvent c'est juste un bobo qui n'a pas les sous pour rouler en ferrari...et sur circuit, tu te fait certainement plus plaisir en ricaine avec des chevaux qui est une voiture d'homme, qu'avec une gtr ou tu te croit dans gran turismo et où ça grip tout le temps. clair que va falloir transpirer et mouiller le slibard pour diriger la bete alors que la gtr...voila pourquoi j'aime pas la gtr, c'est pas comme avant ou pour avoir une sky c'etait la croix et la banniere maintenant juste tu vas chez un concess et hop ( pis aussi le lhd, la sky a toujours ete faite que en rhd ). On peut presque dire que la gtr est devenue une voiture "populaire" ( pas dans le bon sens du terme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 avril 2012 un peu comme la video qui circulé pendant un moment ou on voyait un gamin conduire une GTR . je pense que l'electronique y est pour beaucoup dans les perf de la GTR . le gars qui arrive a faire des bon chrono sur un circuit ou meme "attaquer" sur une route sinueuse avec une GT500 ba on peut dire que le gars a un sacré coup de volant comme on dit et a plus de mérite par rapport au gars qui signe des chrono meilleur avec ca GTR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites