subevo1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour a tous je m’inscrit ici suite à l'invitation solberg62 vu que samedi je vais chercher mon nouveau jouet une impreza STI 8 PPP ( Pack Prodrive Performance )Avant je rouler en Nissan 200sx S13 qui est vendu depuis.J'ai 24 ans je suis en alternance en maintenance industrielle et je suis de Dunkerque.Voila a bientôt j'espère lors d'un futur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 7 février 2012 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu doit etre préssé d'etre samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue!! Et une sub de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 février 2012 slt et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue sur le forum , Par contre c'est Sub ou Evo , faut savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut soit le bienvenue mais tu la rachétte a quelqu'un d'ici ta sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 jrafe a écrit:Bienvenue!! Et une sub de plus!!oue ca commence a bien faire, y'en a assez de voir des subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut ami subiste!!bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 février 2012 Genux888 a écrit: jrafe a écrit:Bienvenue!! Et une sub de plus!!oue ca commence a bien faire, y'en a assez de voir des subs tu devrais etre content elle a le volant du bon coté , c pas une europeenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non mais j'aime bien les sub ya aucun souci!! Mais il ya pas mal de sub quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut bienvenue ici . belle sub quand meme . par contre fait gaffe si tu roule sur dunkerque avec car les poulets se rappel encore d'une sub qui a sortie 110db lors d'un controle donc fait gaffe . sinon t'as une photo de ton ancienne S13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci a tous alors pour le pseudo on me surnomme tous les jours evo trop long a expliquer et vu que je vais rouler en sub ben le choix était simple lolsinon la sub de dunkerque avec les flic sa ne serai pas celle qui c'est retourner au rond point de mcdo a grande synthe?pour finir je met une petite photos de mon ancienne S13 pour sim59AvantPendantApres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 février 2012 euh nn c'etait celle d'un autre pote , la sub a vecu 5 jours dans c'est mains il a voulue passer aussi fort que avec sa clio rs malheureusement c'est pas passer .ensuite elle a servie de donneuse d'organe a l'autre sub ( celle des 110db) qui a fait 2 moteur en 3 mois et qui a finit bruler sur un parking jamais vu ta s13 mais elle est vraiment propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 8 février 2012 sim59 a écrit:euh nn c'etait celle d'un autre pote , la sub a vecu 5 jours dans c'est mains il a voulue passer aussi fort que avec sa clio rs malheureusement c'est pas passer .ensuite elle a servie de donneuse d'organe a l'autre sub ( celle des 110db) qui a fait 2 moteur en 3 mois et qui a finit bruler sur un parking jamais vu ta s13 mais elle est vraiment propre .Une grande fiabilité les sub dans votre coin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 février 2012 comme toujours , il faut voir les utilisations faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 solberg62 a écrit:tu devrais etre content elle a le volant du bon coté , c pas une europeenne 1ere immat sur sol jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 février 2012 En tout cas je reconnais cette S13, ton pseudo sur d'autres forums c'etait bien "200sxdrft"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 8 février 2012 oui c'etait bien sa, sa l'est encore sur le NAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon annif mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon anniv mec! fetes ca bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonne anniv man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon anniv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites