stevercl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 trouve moi une gtt stock, je veux bien tirer contre lui, comme ça on saura lolmais je pense que la gtr sera devant car dans tout les cas plus puissante (stock ou prépa), par contre la gtt doit être beaucoup plus fun si tu es un "pro" des travers, parce la gtr pour réussir a la faire décrocher, il faut vraiment le vouloir, mais moi je suis pas un pilote, donc je prefere avoir la sécurité de l'attesa, surtout qu'avec l'hicas, ça donne deja des "sensation" de glisse, et ça me suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'oubli toujours les roues directionnelles sur les nissan.oui de toute facon le rb25 est un peu moins bon, le reste également sur les gts gtt, comme tu dis ca reste une voiture lourde, donc sans etre pilote mieux vaut une gtr qui ne part pas dans tous les sens...par contre niveau puissance pas pour la 34, la gtt est la seule des 3 gen non gtr qui a les 280cv, la 33 en perd une trentaine et la 32 70cv car elle tourne avec un sr20, de tout facon une 33 gtr est pas beaucoup plus chere qu une 34 gtt surtout si elle est kité gtr...donc autant prendre la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est un choix a faire, moi perso j'ai toujours rêver d'une skyline gtr, et plus spécialement d'une 33, la 32 je la trouve trop veille, et la 34 trop tuning, alors que la 33 et a la fois énorme comme la 34 et discrète comme la 32, donc pour moi, c'était le compromis idéal, en plus je me suis rendu compte, qu'elle n'était pas si excessive que ça. Après le choix est assez personnel, mais c'est aussi le budget qui décide entre une 32 gtr a 13-15000€, une 33 gtst a 15-18000€, une 33 gtr a 18-22000€, une 34 gtt a 20-25000€ et une 34 gtr a 30-35000€ le porte monnaie prend souvent la décision a notre place, sauf entre une bonne 33 gtr et une mauvaise 34 gttla 34 gtt fait ptre 280ch, mais la gtr en fait 320 - 330, il annonce juste 280ch a cause de la réglementation, donc la gtr sera devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 lefji a écrit:j'oubli toujours les roues directionnelles sur les nissan.oui de toute facon le rb25 est un peu moins bon, le reste également sur les gts gtt, comme tu dis ca reste une voiture lourde, donc sans etre pilote mieux vaut une gtr qui ne part pas dans tous les sens...par contre niveau puissance pas pour la 34, la gtt est la seule des 3 gen non gtr qui a les 280cv, la 33 en perd une trentaine et la 32 70cv car elle tourne avec un sr20, de tout facon une 33 gtr est pas beaucoup plus chere qu une 34 gtt surtout si elle est kité gtr...donc autant prendre la 33Ou t'as vu un sr20 dans les R32???C'est du RB20 mini, le SR c'est pour les petites caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui un rb 20 c'est un 2.0l quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, mais 6 pattes, là est la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ouai la j'ai rien dit...j'avais oublié ce "détail" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 comme je savais pas quoi faire cet après midi, et comme j'ai eu droit a un joli cadeau par mon papa, voici quelques photos :avec ses copines : et avec sa grandes soeurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 aller quelques nouvelles des voitures, donc pour la plus grosse, elle a enfin eu droit a une carto via power fc, et elle va prochainement avoir droit a distrib et pompe a eau N1 histoire d'être sur de ça coté la.et quelques photos avec le petit rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genux888 0 Posté(e) le 15 avril 2013 stevercl a écrit:pas vtec mais 10 000 trs quand meme, ca rupte a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Genux888 a écrit:stevercl a écrit:pas vtec mais 10 000 trs quand meme, ca rupte a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'ai jamais été jusqu'au rupteur, je passe le rapport a 7500 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaet-R1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ça rupte a environs 8500tr mais pas besoin d'aller jusque la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Y'a pu d'pression d'huile à cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 toujours aussi belle (tu viens pas runner a clastres dimanche?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 non pas encore de run pour moi, dans un ou deux mois ptre, quand j'aurai un boost controler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites