Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

concour miss passion sportive novembre

Messages recommandés

dommage que Djay t'ai pas envoyé une autre photo dans un autre decor car c'est une belle auto mais sur la photo ca rend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand même un truc qui me choque, c'est qu'en faite, les gens vote pour la voiture (ou le copain) et non pour la qualité de la photo, la dernière fois il y avait deux belle photo et une moyenne, résultat la moyenne a gagné juste parce c'est une sub, et ici rebelote (en plus serré certes) mais il n'y en a que une ou il y a de la recherche et de la qualité, et pourtant elle est pas loin devant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
il y a quand même un truc qui me choque, c'est qu'en faite, les gens vote pour la voiture (ou le copain) et non pour la qualité de la photo, la dernière fois il y avait deux belle photo et une moyenne, résultat la moyenne a gagné juste parce c'est une sub, et ici rebelote (en plus serré certes) mais il n'y en a que une ou il y a de la recherche et de la qualité, et pourtant elle est pas loin devant...


franchement NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais on s'en fou c'est juste pour rigolé pas de mauvais perdant !!!! c'était ce qu'on avait dit donc faut rien dire !!

et il y a qu'une bouteille de wisky a gagné c'est pas des millions on va pas en faire tout un plat!!

et de toute c'est ce que tu pense parce que pour moi la photo de la sub rendé beaucoup mieux que les autres certe la voiture y est pour beaucoup mais c'est qu'un divertissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement " for the fun !! " .
au debut du concour on avait dit "on vote pour la beauté de la photo" mais apres chacun a des gouts differents et des critére differents pour dire qu'une photo est belle .
certain vont privilégier la beauté de la voiture ( a leur yeux ) , d'autre le paysage , d'autre les couleurs ... .
et puis comme la dit jrafe et d'autre , c'est juste pour le fun . y a rien a perdre ca coute rien aux participants .

PS : faut surtout pas que le gars qui n'a pas gagner soit véxé !! ca ne prouve pas qu'il n'as pas une belle auto . quand on regarde les autos des membres du forum franchement y a aucune auto délabré ou autre (c vrai franchement non ??) . on a tous une belle auto propre soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma primera est dans un sale état lol mais vu que c'est une nissan elle aurait des voix.
ou si je met une photo de la sky, j'ai de forte chance de gagner alors que la photo est pourri, c'est ça que je trouve dommage, il faudrait privilégier les coté artistique.

m'enfin... a vrai dire je m'en fou de qui gagne, mais je préfère voir des photos de shooting que des photos faite parce la voiture viens d'être lavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien pas gaché l'ambience steve stp , j'ai demandé que les votes pour la qualiter de la photo la mise en scene en premier lieu si le votant aime beaucoup une auto et que sa influance sont choix c'est pas dramatique ... la ou je te rejoint j'aimerais que les votant évite de voter pour sont pote !
fin du HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi sinon je vais pas avoir beaucoup de vote je suis nouveau lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que si tu mets la Primera avec une photo moche, tu auras pas bcp de votes, une de la Sky, même avec une photo banale, surement plus! Et jouer sur la fibre Nissan de certains, ça marchera pas, car ici, à part 2-3 gars qui aiment cette marque (et pas au point de voter pour une photo moche de P11 GT), tout le monde s'en bat comme de l'an 40 de ces caisses...

Personnellement, j'ai voté pour Jrafe, pas parce-que c'est un pote, mais c’était un vote par compromis, car pour moi ce vote c'est un 50/50 entre le fond et la forme, c'est comme ça que je fait:
-Qualité de la photo (mise en scène, décors, éclairage, cadre) 1- Sim59, 2- Jrafe, 3- Djay,
-Voiture prise en photo 1- Djay, 2- Jrafe, 3- Sim59,

Alors si le choix de la photo est assez objectif, celui de la voiture l'est moins, je te l'accorde... Mais pour moi, pas de copinage, 2 critères que j'utilise pour mon vote...

Le mois prochain, si je met la S14 en tof, je vais revenir broucouille (comme on dit dans le Bouchonnois) à coup sûr, pourquoi?
Mes prises de positions sur le débat essence/diesel, mon comportement général (talibanisme, anti "presque"-tout) sur le fofo qui ne plait pas à tout le monde, ma caisse "asthmatique" qui est loin d’émerveiller son monde ici (et ailleurs lol!), donc ce qui peu me sauver c'est la qualité de la tof, mais ça n'aura que peu de valeur face au reste, qui lui, sera pris en compte par 80% des votant, j'en suis persuadé!

J'aurais tendance à dire que c'est pas "juste", mais c'est le jeu ma pauvre Lucette malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb pour ce dernier commentaire on coup court le HS cette fois !!! et on reprend les votes insi que notre bonne humeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est serre mais quelque pro jap vont encore passe par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu a presque 15 jours de la fin du sondage les resultats sont encore super sérré donc 2 ex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sim59 a écrit:
c'est serre mais quelque pro jap vont encore passe par ici


present Laughing

par contre on est que le 20 et je peux deja plus voter Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et Nissan repasse en tete Wink

en meme temps, y'a pas de quoi etre surpris de mon vote Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué tu peu pas départager plitot nan ! Laughing

bon il faut encore des votant pour départagé le petit groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 vote et tout le monde a egalite, y'a eu des pots de vin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...