fredwrx621 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 slt a tous,comme d'usage je vous fais un petit descriptif de ma wrx7partie exterieure:phares morette,deflecteur carbone,trappe de toit facticepartie interieur:mano prosport t°+pression huile+pression turbo sur support carbonevolant tulipé ompTT HKS type0partie moteur:dump forgecollecteur inoxligne 3" jd racing(downpipe+inter+silencieux)bougie froidepetite reprogle reste stock (pour le momment)partie chassis:amortisseurs STI+ressorts courtsdisques GRN +plaquettes carbonetics+durites avia goodriges aux 4 coinsRBF600jantes 18" infinity work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sympa ct sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonne petite prepa et tu sort combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tres sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci les gars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Photo avec les news jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 forrest62 a écrit:Photo avec les news jantes ?oue on attend les nouvelles roulettes lights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je vous fait cela demain s'il y a un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 1 août 2011 fred je préfaire tes nouvelles jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 août 2011 XMYGALEX a écrit:fred je préfaire tes nouvelles jantes !!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 août 2011 http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/45/93/dsc04814.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 août 2011 et les BC RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 3 août 2011 t'es venu a la centrale faire des foto, t'aurai pu prevenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 août 2011 Fred...Perry a écrit:t'es venu a la centrale faire des foto, t'aurai pu prevenir!!!oui je savais pas ou allé!!!pourquoi tu serais venus schooté??On fait cela quand tu veu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le changment de jantes change radicalement la gueule de la caisse, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 août 2011 c'est clair superbe tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bein ouep ça fais longtemps que j'ai pas fait de shoot, je perd la main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci!!effectivement sa change bcp,et les BC RACING c que du bonheur maintenant un peu de watts en plus et sa sera parfait mais je dois encore fiabilisé un peu(durites silicones,big tmic,injecteurs 550cc....etc..etc..)@ fred perry= passe au boulot est on se trouve un creneau(si en plus tu as un autre spot que la centrale^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle a un super look ta sub,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 papatch a écrit:elle a un super look ta sub,felicitationmerci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites