Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puy01

Puy0 Ex-Rx8 ... de retour en Mazda ? =)

Messages recommandés

- Pseudo : Puy0
- Ville : Près de Boulogne sur mer
- Profession : Ouvrier
- Votre/vos voiture(s): Mazda Rx8 Élégance Pack (192ch)
- Votre/vos loisir(s) : Japanimation / Jeux vidéos / Rock-Punk

Je suis depuis peu possesseur d'une Mazda Rx8 et je souhaitais adhérer à une communauté de voiture dites sportives, près de chez moi ^^.
J'espère que vous organisez des rencontres dans le coin pour pouvoir y participer =)

Photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bienvenue
Il y a un rasso a boulogne ou calais une fois par mois .
Elle est d'origine la rx8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Full Stock ^^
Je rajouterais des accessoires au fil du temps, et plus tard je changerais surement le silencieux pour un plus sportif, mais pour l'instant elle me plait énormément comme ça =)

Ou ça le rasso ou Boulogne ? Surprised et quand le prochain ? (pas encore décidé ptet ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok daccor
A boulogne c'est a garromanche mais c'est tres souvnet sur calais ? bin le porchain rasso c'est le 8 aout a l'esplanade de lille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et Bienvenue

hey Simon tu raconte que des conneries!!lol!c'est pas a garomanche les rasso!! c'est au quai Gambetta mais le plus souvent on fait ça a calais!!
Pour le 8 aout on va faire un post la dessus!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lille ça fais un peu loin, surtout un Dimanche soir avant le boulot tôt le lendemain xD
Calais à la limite ça peut le faire =) et je pourrais ramener un collègue Rx8 (231 Rouge) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et fred en sen F.... lol
le rasso a lille c'est le matin de 10h30 a 15h environ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et ton RX8
pour les rassos comme fred et simon l'ont dit avant , c'est soit a boulogne ou a calais mais en généralement c a calais car y a peu de gens de boulogne qui bouge .
regarde dans la section sorties tu pouras voir les comptes rendu et photos des rassos .
pour le rasso de lille le 8 aout , c'est exceptionnel qu'on aille aussi loin . si ca te dit le soir au retour on pense faire quelque chose sur st omer . regarde dans la section sorties Wink
sinon sur passion sportive , meme l'hiver par -10° on fait quand meme 1 rasso par mois . meme sous la neige ! lol . ca nous a laissé des sacré souvenir avec notament un rasso de fou cheers . c'etait en janvier je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
Bienvenue a toi et ton RX8
pour les rassos comme fred et simon l'ont dit avant , c'est soit a boulogne ou a calais mais en généralement c a calais car y a peu de gens de boulogne qui bouge .
regarde dans la section sorties tu pouras voir les comptes rendu et photos des rassos .
pour le rasso de lille le 8 aout , c'est exceptionnel qu'on aille aussi loin . si ca te dit le soir au retour on pense faire quelque chose sur st omer . regarde dans la section sorties Wink
sinon sur passion sportive , meme l'hiver par -10° on fait quand meme 1 rasso par mois . meme sous la neige ! lol . ca nous a laissé des sacré souvenir avec notament un rasso de fou cheers . c'etait en janvier je croi


Surprised Merci de toutes ces informations, jvais aller jeter un oeil à la section citée

Merci de l'accueil tout le monde ^^

PS : il y a de sacrées voitures dans le coin quand même O_O (de très belles japonaises comme je les aime =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui!!le meilleur qu'on est fait!!un truc de fou!! cheers
vivement cet hiver!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment que je n'étais pas passé par ici ^^"
Depuis le temps le rx8 a été vendu,je l'aurais gardé quasiment 2 ans.. elle me manque toujours autant.
Après ça j'ai enchainé sur un mauvais choix automobile que j'ai vite revendu (une peugeot traction o_O)Surprised mais depuis peu je suis revenu à une petite propulsion sympathique Very Happy
Faudra que je la présente un jour ^__^ pour l'instant faut se contenter de mon avatar :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une auto fiable et pas trop gourmande en assurance/essence tout en étant fun ^^" sinon j'aurais garder le Rx8
Donc pas de turbo/compresseur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite des photos faites juste après la pose des ressorts courts pour vous présenter un peu mon daily






ça devrais encore se tasser un peu =) le rendu me convient parfaitement ! et la conduite en est devenu encore plus fun ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de préciser que c'est une RC, donc toit en dur electrique Wink




Merci Lefji Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe! c'est vrai que je trouve un charme en moins aux cab a capote mole quand elle est en place! mais la elle est superbe...comme une s2000 avec un hard top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
sa donne koi sur la neige?

Comme toute les propulsions, parfois c'est rigolo Very Happy et parfois moins Razz
La tableau de bord fais sapin de Noel quand on roule sur la neige.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa , ta des photos ou ont pouré voir le resulta avant apres les ressort court ?

je confirme les propu sous la neige c'est fun ... parfois lol de plus moi j'ai pas d'ESP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ? je ne suis pas particuliérement pour mais toi explique nous tes resons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les photos en contre plongée histoire de bien voir les passages de roues Wink

Sinon :
Avant :


Apres :


Je n'ai pas fais monter de pneus neige dessus, pour le peu de neige par an qu'on a...
L'esp (le dsc chez mazda) est desactivable via un bouton Wink j'avoue que c'est plus rassurant avec, car sans ça décroche assez violemment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas encore sur les bagnoles de luxes genre grosse bmw c'est assez bien étudié, mais sur la mienne l esp c 'est pire que mieux, je crois que pour un pilote c'est encore pire! et l'antipatinage sous la neige ou sur la boue bah tu sorts plus! et pas moyen de déraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ces photos le resulta est bien visible , c'est quel garage sur la derniere photo ? (juste par curiositer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel tout ca . beau bruit et les sortie rendent bien . va falloir que tu vienne nous montrer ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
+1!!! c'est quoi comme matos?

Echappement IL MOTORSPORT simple marmite en 100mm biseauté Very Happy

solberg62 a écrit:
nikel tout ca . beau bruit et les sortie rendent bien . va falloir que tu vienne nous montrer ca Wink

Un de ces jours peut être, je zieuterais les sorties de temps à autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...