Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pablo gomez

pour lé rébou

Messages recommandés

je vous ai concocté mon mélange rébou en 20mn dans open bar. j auré voulu savoir un ptit renseignement pour mon rs turbo,j ai ma sonde de tenpérature d admission d air ki régule ma west gate suivant la tenpérature de l air,je voulais remplacer cette sonte par une résistance ki garderai toujours la méme valeur ohmique ki corésponderai acelle de la sonde pour une tenpérature de 20 degré pour tromper le calculateur,est ce une bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car tu rique le cliqueti avec un mélange trop chaud

il te faut un echangeur qui refroidisse mieux


ta mesuré ta température d amission pour voir ce que ça dit ?


et je déplace ton post dans electricité cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
pablo gomez a écrit:
je vous ai concocté mon mélange rébou en 20mn dans open bar. j auré voulu savoir un ptit renseignement pour mon rs turbo,j ai ma sonde de tenpérature d admission d air ki régule ma west gate suivant la tenpérature de l air,je voulais remplacer cette sonte par une résistance ki garderai toujours la méme valeur ohmique ki corésponderai acelle de la sonde pour une tenpérature de 20 degré pour tromper le calculateur,est ce une bonne idée?



quoi quoi ????

si tu parle de la sonde qui est sur le tube d'amission au dessus du couvre culasse
elle ne sert pas a doser ton mélange ou ta pression de sural

elle est la comme sécurité, si ta témpérature de gaz d'admi devait pour une raison ou pour une autre etre trés trés elevée
sa mettrer le boitier en sécurité et réduiré violement les perfs en diminuant la pression de sural

voila comment sa fonctionne sur ces betes la si je me souviens bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

pour etre plus précis
si ta témpérature dans la pipe d'admi dépasse les 65°c
la pression de sural sera ramené a 0.25 le temps que la temp rediminue

bref cette sonde est une sécurité speak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...