Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

quel pneus avez vous deja utilisé ? donné votre avis

Messages recommandés

quel pneus avez vous deja utilisé sur votre voiture ?
quel est votre avis , vos sensations , qualité , defauts du pneus ?

deja utilisé le Bridgestone S-03 . le profil est sympa et le pneu super . il tien aussi bien sur la pluie que sur le sec mais bon il s'use super vite . c'etait sur une golf TDI 105cv (2 roues motrice) , les 4 pneus ont fait 20 000 kms mais j'en etait super content .

michelin pilote sport . je trouve que c'est un bon pneu aussi bien sur le sec que sur la pluie mais par contre sur la neige une vrai merde ! niveau usure ca va encore . ils sont sur la sub et ils ont pour le moment 20 000 kms . je pense arrivé a 25 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bridgestone re050a sur la sub y ont fait 24000km mais y été bien usé c'est des bon pneu
en utilisation normale y aurait fait plus de km je pense!!!
et la j'ai des Pirelli P-ZERO NERO et ça a pas l'air mal pour l'instant
Sur ma corsa gsi
j'ai eu aussi des dunlop sp sport --)pas trop mal
des goodyear eagle f1 ---) franchement excellent tant sur le sec que sur le mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g u du Michelin pilot sur ma 205 cti elle tenait le pave après les re050a bin moi je trouve quelle part un peu mes bon après une seance de circuit il ont très peut bouger donc je pense que c un bon compromis après moi si je viendrais a changer je prendrai des toyo r888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
bridgestone re050a sur la sub y ont fait 24000km mais y été bien usé c'est des bon pneu
en utilisation normale y aurait fait plus de km je pense!!!
et la j'ai des Pirelli P-ZERO NERO et ça a pas l'air mal pour l'instant
Sur ma corsa gsi
j'ai eu aussi des dunlop sp sport --)pas trop mal
des goodyear eagle f1 ---) franchement excellent tant sur le sec que sur le mouillé


Du même avis pour toutes ces marques que j'ai eu ou que j'ai sur mes voitures :

Bridgestone RE050a c'est ce que j'ai sur l'ITR - nickels
J'ai eu dessus les P ZERO NERO : de bons pneus également !

Sur la 306 S16, les dunlop sp sport : pas mal du tout,
les goodyear eagle F1 : nickel

En semi slicks : A048 pas mal du tout,
Cette année je teste les R888, je vous dirais ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Pzero nero, nikel rien a redire, marche en toute circonstance, use a peu pres correcte, meme sur circuit
firestone firehawk, un peu moins bien que les Pzero nero, mais ca reste très correct
toyo t1r, tres bien sur le sec, moyen sous la pluie, et sur circuit, il surchauffe assez vite et dans ces cas la, ca glisse, l'usure est tres importante dans ces conditions
toyo r888 sur le sec, ca colle a la route, impossible de décrocher, sur circuit, on peux gagner pas loin de 2sec juste avec ces pneus, par contre, l'usure est elle aussi vraiment impressionnante (une journée est on arrive deja au témoin sur les pneu avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ça.

je viens de tester les toyo R1R (meme gomme que les r888 mais rainuré)
sur circuit et j ai casi gagné 2s mais bon l'usure cho.
Je suis carrement sur le temoin+++ en 1/2 journée, mais bon le comportement, rien a voir.


toyo t1r, tres bien sur le sec, moyen sous la pluie, et sur circuit, il surchauffe assez vite et dans ces cas la, ca glisse, l'usure est tres importante dans ces conditions


qq glissades mais qd le pneu ete froid. je vais revoir mes pressions de pneu parceque mon usure ne sait fait q au centre, peu etre le prob de surchauffe que tu parle, a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un sait si c'est possible et pas risqué d'utiliser des semi slick par température proche de 0 voir négative ? (sans avoir la possibilité de réellement les faire chauffer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je pense que c'est chaux , sa n'évacu pas la flote et les semi slic on besoin de chauffer pour acrocher , aprés si c'est juste pour faire de la ville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pour le ring et il pleuvra pas, c'est juste pour a cause de la température, et je sais pas comment ca va réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoko a048 pour la fiesta, mais je sais pas comment ça réagit ces pneu quand ils sont froid, et que la piste sera pas chaude du tout vu qu'il attende -8° la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma Ibiza c'est falken en 17' est sa tient la route car du pirelli p-zéro j'avais sa sûr ma rc j'ai était déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...