lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bah le chassis est le même sur la rs et rs dci?? donc si tu change genre ligne, admi inter, pompe plus une reprog tu dois monter mini a 250cv avec une essence...et au moins tu peux dire que tu pollues pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 400km contre 700 km pour un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mon pere faisait pas 400km avec un plein mini 600...elle est annoncé a quoi 9l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mon pere faisait 8l max en conduite cool donc plus de 700km avec 60l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Faut compter 10l pour lessence et 7l pour le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sur route elle est donné a 8.8l, mon pere lui arrive toujours a descendre les conso...et meme moi j'avais pas l impression qu elle bouffait tant que ca meme en arsouillant un peu, bon pas trés fort a 6 mois de permis le vieux me laissait par allumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C' est cazi impossible de faire leur conso , jai toujours tourner au moin 1L au dessus de celle annoncer sauf cas excepetionnel au g fais du 3,8L/100 au retour du nurb en roulant a 30 derriere un tracteur en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je t'assure qu il faisait pas plus! il etait même bluffé de ne pas faire beaucoup plus avec le v6 de la st220. 8.4l a l'odb la mondeo et elle est donné a 9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Apres moi sa a beau etre mon daily cest ma voiture plaisir je cherche pas a faire des records de conso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 lefji a écrit:je t'assure qu il faisait pas plus! il etait même bluffé de ne pas faire beaucoup plus avec le v6 de la st220. 8.4l a l'odb la mondeo et elle est donné a 9l. Je pense que c tout à fait possible . La façon de conduir joue beaucoup . Avec une golf v GTI je faisait 7,5 / 100 pour un 2L turbo . La avec la subaru je tourne à 11 12L /100 se qui est asse rare les gens son surtout à 13 14 en général . Après tu dit que c une voiture plaisir alors t mal barrer avec un daily niveau plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 sim59 a écrit:Apres moi sa a beau etre mon daily cest ma voiture plaisir je cherche pas a faire des records de conso . euh bah si justement tu envisage un diesel car ca consomme moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le seul plaisir avec un diesel c'est quand tu passe a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui mais bon si au début du mois ta banque a deja tiré l'équivalent d'un pleins par rapport a une mensualité d'une caisse essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Jpaye moins dassurance pour la dci que la r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mais un rs de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 c'est parce que vous ete encore des petite jeune les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 solberg62 a écrit:c'est parce que vous ete encore des petite jeune les gars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bin pas ecore 23 ans . une rs de base sa sert a rien , l'esp n'est pas deconnectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 mais sur la dci c'est comment alors?un esp ca se deconnecte ! vu tout le taf que tu as fais sur la clio c'est pas une bidouille elect qui va te faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 solberg62 a écrit:c'est parce que vous ete encore des petite jeune les gars pouaawww le vieu !ok mais nous ont a des cheveux aller va fait pas la geulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tkt c'est bientot ton tour d'avoir la piste d'atterisage sur le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 nathan62 a écrit:solberg62 a écrit:c'est parce que vous ete encore des petite jeune les gars pouaawww le vieu !ok mais nous ont a des cheveux aller va fait pas la geulletkt c'est bientot ton tour d'avoir la piste d'atterisage sur le crane ??????????? j'ai pas tout compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 degarnie comme seb , l'approche de la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 un peu de news de la clio peinture des losange sur les jantes et peinture du monogramme en plasti dip + peinture du lettrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sim59 a écrit:degarnie comme seb , l'approche de la trentaine je suis prés de la trentaine et j ai encore tous mes cheuveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est un signe de sagesse les gars vous pouvez pas comprendre mais ca viendra lefji a écrit:solberg62 a écrit:c'est parce que vous ete encore des petite jeune les gars ??je disai ca car sim parlé du prix d'assurance . suivant l'age et le temps de permis le tarif est pas la meme (enfin apres tout depend du nombre de sinistre mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 dans mon cas le prix dépend de...MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ou alors c'est a force de m'arracher les cheveux a chercher les problemes sur les renault ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salaupio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 août 2012 un peu de news de la clio donc pas mal de nouveautes pour pourvoir venir faire joujou avec vous la prochaine fois a croix .deja monter :- volant de clio 3 cup qui vont l'etre bientot - ressort Apex -40 - bar avant clio cup - coupelle d'amortisseur clio cup - lame souple type clio ragnotti- oeillet pour harnais - sangle de remorquage TRS bleu ( trop foncer aussi qui vas surement pas etre monter) au final la voiture devrait etre cazi comme celle la niveau hauteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 août 2012 classe! je ferais les retro aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 6 août 2012 je repeint pas les jantes , cetait juste pour mintrer le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 6 août 2012 dommage ca en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est bien beau, mais le but c'est d'être sur circuit... pour quelqu'un qui a pas 80€ pour rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 août 2012 stevercl a écrit:c'est bien beau, mais le but c'est d'être sur circuit... pour quelqu'un qui a pas 80€ pour rouler... il a tourjour des excuses pour pas venir c'est une voiture tuning qui est plutot en train de preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 août 2012 apre sa , elle est prete pour pister .la voiture a perdu environ 100kg ce qui fait quelle est trp haute est decroche vraiment trop vite et avec le carrossage a l'arriere sa n'arrange rien . je pense faire une session fin aout ou septembre peut etre le 16 septembre a abbeville , j'ai jamais rouler labas apar en essai d'une MRSet puis a croix je suis pas venu non plus en spectateur car j'ai fait une semaine comptet 8h>22h du lundi au samedi donc pas trop envie de bouger le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lflo62 0 Posté(e) le 17 août 2012 Belle voiture sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 août 2012 reste plus qua prouver les qualiters du pilote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 17 août 2012 nathan62 a écrit:reste plus qua prouver les qualiters du pilote ...tout a fait Nathan a voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mort de rire!! J'espère qu'il est plus doué avec sa caisse qu'avec un karting lol!! ( je taquine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 août 2012 ro le salopio , jetait 2e ou 3e du forum mais certain devait avoir tafriquer leur kart :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 18 août 2012 Mdr! Ah les excuses heureusement qu'elles existent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafinerie 0 Posté(e) le 23 août 2012 Hahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites