Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim59

megane RS > clio rs 2004 bleu dynamo future pistarde

Messages recommandés

donc il s'agit d'une megane rs dci 175cv phase 2
equipement de serie :
- chassis sport
- telephone integre
- clim auto
- feux xenon
- pack luxe ( interieur tous cuir)

equipement rajoute :
- kit eclairage interieur a LED
- kilt veilleuse a LED
- filtre a air ITG ou GREEN (en projet)
- support manometre (temperature et presssion d'huile et pression turbo ) (en projet)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bagnole et qui marche déja bien fort (peut être une reprog après nan?) geek Par contre question pourquoi l'avoir choisi en 5 portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la reprog je pense pas que je vais me laisser tenter mais il y a que les C.. qui change pas d'avis donc faudrait que ji reflechisse serieuxement
J'ai pri une 5 portes car elle etait comme sa en occasion sinon en neuve je l'orais pri en 3 portes se sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titine a connu la neige aujourd'hui





Cette une superbe journey que j'ai passer sur les petites routes de campagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas chez moi la semaine , je suis chez ma belle famille a bruay .
oui je me suis bien amuse , pour rentres chez moi , j'ai prie que des route de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petite promenade sur haubourdin pour faire le cadeaux de noel de la voiture donc direction le magasin style car http://www.styletuning.com/
je suis repartie avec les repetiteurs lateraux cristal et j'ai commande le support de manometres ainsi que mon antenne mais recepetion debut fevrier de la commande , il sont pas presser chez carzone pour livre Evil or Very Mad
donc pour le moment je recherche toujour quelqu'un qui pourrait m'aider pour le montage et je recherche aussi un peintre pour mettre le support en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petit tour a l'elephant bleu et montage des repetiteur

avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui le me douter bien sa qui ne doit vraiment pas etre evident a conduire avec autant de cv
faut vraiment bien dossé l accelerateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin se cler en plus le turbo se met en route vers 1500tr/min donc pas possible d'acceler et si je patine trop le moteur se coupe pour eviter de trop patiner (saloperie d' ESP ) et meme l'ESP deconnecte le moteur se coupait a 2500tr/min donc s'etait la grosse merde pour avancer

Sinon j'ai vue une 3000gt rouge dans mon quartier tu connait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
bin se cler en plus le turbo se met en route vers 1500tr/min donc pas possible d'acceler et si je patine trop le moteur se coupe pour eviter de trop patiner (saloperie d' ESP ) et meme l'ESP deconnecte le moteur se coupait a 2500tr/min donc s'etait la grosse merde pour avancer

Sinon j'ai vue une 3000gt rouge dans mon quartier tu connait ???


ah oui la galere c'est bien que tu en parle car j'aurai pas imagine autant de galere la pousse !
et oui je doit connetre c'est surment fabrice59 de guyvelde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jen ne chier a rouler par se temp mais sinon c'etait l'eclate sur les parking plein de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc dimanche avec steve , j'ai etais rouler a croix donc voici quelque photo que steve a faite Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que la conso est pas mal , 350-400km avec un plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait autant de kilometre qu'avec une sub en conduite de toute les jours en mode cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
tu fait autant de kilometre qu'avec une sub en conduite de toute les jours en mode cool Laughing


hahaha clairement

Moi avec le plein j'ai fait 90km pour la journée on a du faire quasiment 2 pleins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin meme les temoinsont commencer etre a user mais il feront encore jusqu'a cette ete si je ne retourne pas sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de new avec le passage de la voiture a powerdyn
origine theorique : 175 ch 360N.m
origine calculer : 177 ch 385N.m





sinon j'ai commander 2 pneu yokohama parada spec 2 ainsi qu'un filtre a air K&N

merci a steve pour les mesures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 parada pour monter a l'avant ? si oui tu dira se que tu en pense le dessin est sympa mais les acart entre chaque bande de gomme me parait énorme donc moin de surface en contact avec le sol donc moin d'adérance... mais persone ne sans plint ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we c'est sa , les parada sont pour le train avant .
bin apparament le pneu est super sur sol sec et pas trop mauvais sur sol humide donc je veut essayer pour voir et puis a 111E le pneu c'est pas encore trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne sont pa cher tu les as commander ou ? j'ai lu les com' sur le net mais je suis un peu séptique sur la surface de contact avec le sol donc justement j'atender d'avoir des retours de gents que je connait voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commander chez demon-tweeks . je doit les recevoir pour la fin de semaine normalement et ils seront monter pour le rasso du mois de mai donc tu pourra regarder sa de plus pres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commande recu lundi midi .

les 2 parada




le filtre a air K&N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le filtre a air est deja monter et les pneu seront monter vendredi soir .

une petite photo des pneu avant .
avant gauche


avant droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas encore fini leur carriere ,je les fini jeudi soir si tous vien bien sur la voiture car elle a des petits souci electronique en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila fallait bien que sa arrive un jour .
hier midi en partant a l'ecole ,j'ai rouler sur un bastaings se trouvant sur l'autoroute .
resultat des courses,jante avant droit avec un plat , aparament les 3 autres jantes aurait un cout , les 4 pneus seront surement a changer ainsi que tous les passages de roue

etant donner que j'ai une franchise de 600E , je vait faire faire la totale sur la voiture a dire les 4 jantes avec pneu + passage de roue + peinture du pare choc avant .


ps: je mettrais la photo du bastaings vendredi a moin que quellqu'un qui a mon facebook le fasse pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va, ya pas encore trop de dégâts, renseigne toi bien avant, si ta qu'une jante de morte, ne fait peut être pas marché l'assurance.
sinon essaye de voir, ya peut être moyen de porté plainte pour que les fautifs rembourse la franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la gendarmerie a pas voulu que je porte plainte vue qui arriveront pas a trouver le responsable.
mais je vais faire changer les 4jantes et faire peindre le pare choc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je suis passer a renault pour faire un devis de reparation .
piece a changer :
- jante avant droite
- garde bour avant droit et gauche
- garde boue arriere droit et gauche
- peinture du pare choc avant
- peinture de la jante arriere gauche

tarif
- garde boue avant droite gauche : 105.16HT
- jante : 287.63HT
- main d'oeuvre diverse : 244.19HT


Soit un total de 687.51HT
tva : 134.75
total des reparation : 822.26TTC


Sachant qu'un expert va passer sur la voiture pour voir les degats , la facture risque de changer un peu .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la, moi je ferrai pas marché l'assurance, tu le fait faire au black, t'en aura pour moins de 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est l'assurance qui paye donc je men tape mais je doit attendre car l'assurance veut se retourner sur la dde ou la drire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...