solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 belle auto et niveau couleur c'est nikel je trouve . au moin on en voi pas a tous les coin de rue .alors maintenant que tu goute a la sportive essence , tu sent la petite difference qui fait qu'une "sportive" diesel procure vraiment moin de plaisir qu'une sportive essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci tous le monde , en france il doit y avoir une vingtaine de clio rs comme la mienne .bin concernant la diff entre sportive essence et sportive diesel , c'est pas du tous conparable , le diesel a une plage d'utilisation enorme et un souffle terrible ( quand elle etait vidé) mais sinon c'est plutot pas mal comme sensation mais bon le quartier a deja remarque la voiture , elle va pas faire que des heureux je croit surtout avec la ligne supersport et decata qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Félicitations pour ta nouvelle acquisition sim59 a écrit: le diesel a une plage d'utilisation enorme et un souffle terrible C'est pas plutot l'inverse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bin avec la megane , la plage pour rouler fort etait 1500tr > 4500-5000 tr pour la clio 5000tr > 7000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 é oui le plaisir de conduire commence la ou le diesel s'arrete ! 5000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je pourrai jamais repartir sur une atmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lol je crois que les gens ne voulait pas une réponse comme ca sim.Dis leur que l'essence arrache tout et que la même puissance en diesel avec du couple en plus c'est de la merde Très belle clio en tout cas, la 182 cv comme ca est ma préféré des clio rs.vivement les tests ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lol je crois que les gens ne voulait pas une réponse comme ca sim.Dis leur que l'essence arrache tout et que la même puissance en diesel avec du couple en plus c'est de la merde ont a pas dit sa . ont demande juste son ressenti , tu viendra pas te plindre si sa repart de traver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 nathan62 a écrit:lol je crois que les gens ne voulait pas une réponse comme ca sim.Dis leur que l'essence arrache tout et que la même puissance en diesel avec du couple en plus c'est de la merde ont a pas dit sa . ont demande juste son ressenti , tu viendra pas te plindre si sa repart de traver ! ah mord faudra pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est pas moi qui pleure.Enfin le ressenti a été dit (faut pas pleurer non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ba oué faut pas voir le mal ou y a pas lieu de le voir . c'etait simplement une question vue que sim etait pour le diesel et que maintenant il est passé a l'essence fallai bien lui demandé se qu'il recent apres qu'il dise je préfére le diesel a l'essence ba temps mieu c'etait simplement pour connaitre c sensation .la question etait pas orienté pour que ca reponse soit en faveur de l'essence .on aurai dit " alors ca fait quoi d'avoir quitter le coté obscure ? " ou " alors ca fait koi de roulé en vrai sportive ? " j'aurai compris mais la je voi pas trop tu roule peut etre en diesel mais toi t pas un diesel car tu prend vite les tours et t vite a plus de 5000 ! un tempérament de vrai sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sacado a écrit:C'est pas moi qui pleure.Enfin le ressenti a été dit (faut pas pleurer non plus)Perso, j’échangerais jamais ma S14 asthmatique ou qui rame (adjectifs déjà utilisé pour qualifier ce genre de caisse) contre un diesel, même ultra "sportif" (ça existe?? ), question de ressentis egalement Même si j'aime pas du tout Renault, je préfère voir de la vraie RS, comme celle là, qui, pour moi, est avant tout essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 allé les gars fini le HS on revien a la belle clio de simon sinon apres les modo vont avoir du boulo et je peu vous dire que c'est bien casse couille de censurer . je dit ca car je sent que ca va repartir sur la battle des pro diesel et des pro essence PS : je vais finir par ouvrir un sujet spéciale du style "diesel Vs essence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 petit shoot a l'improviste mais vraiment avec une meteo a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 félicitation pour ton acquisition^^sympa le bleu,comme deja dit sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sympa l'avant derniere photo!!!c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est a la digue du break a dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oué la premiere et l'avant derniere sont sympa ! les deux echapement j'aime bien sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ops commande recu de chez les rosbeef donc - ligne ktec racing - decata ktec racing - carbone lorraine rc6 a l'avant - EBC redstuff a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 reste plus qu'a monté tout ca pour samedi lol sim59 a écrit:c'est a la digue du break a dunkerque c'est accessible a tout le monde ou vos mieu pas se faire choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la ligne est deja monté depuis samedi ( merci steve pour le coup de main ) , le son est plus que top mais les voisins ne l'apprecie pas trop je sait pas pourquoi .sinon dans l'aprem j'ai ete passer la voiture au banc chez A'casul autos a Lille resultat 176cv 207Nm je suis assez decue au vue des resultat que j'avais avec steve mais peut etre que avec la nouvelle ligne ,j'ai perdu powerdyn avec steve > config : ligne sport cata et ligne sport decata on trouve environ 185cv et 220Nm et soit disant la voiture est reprog donc je vais tel a la boutique qui a fait la reprog pour qu'il la reinjecte car elle est plus la .pour info , je suis un poil mieux en acceleration qu'une clio 2 RS2 ( 172cv origine et meme poids) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la dique du break est accessible par tous le monde de 5h a 23h apres se fermer des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 video du passage au banc .http://youtu.be/8YDj7xbfuyI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 nikel la vidz il y a deux semaine la digue est passé a turbo il on teste une auto laba fin si j'ai révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 we se sa , il ont teste une camaro noire et rouge ( bi place noir et rouge ) puis apres petit passage dans le PAD et apres direction le circuit de la ferte gauche ( pour info turbo et automoto ont deja essaye une dixaine de caisse sur dunkerque dont la camaro et une lamborghini (gallardo ou mrucielago je suis pas fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il ont teste une camaro noire et rouge je veux pas te contre dire mais je crois que c'était une MUSTANG BOSS 302 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 we c'est le meme puis tu ma compris , je savait que c'etait americain , noir et rouge , 2 places , des cheveaux a gogo inexploitable et une conso a faire bander un patron de station essence et se tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sim59 a écrit:la ligne est deja monté depuis samedi ( merci steve pour le coup de main ) , le son est plus que top mais les voisins ne l'apprecie pas trop je sait pas pourquoi .sinon dans l'aprem j'ai ete passer la voiture au banc chez A'casul autos a Lille resultat 176cv 207Nm je suis assez decue au vue des resultat que j'avais avec steve mais peut etre que avec la nouvelle ligne ,j'ai perdu powerdyn avec steve > config : ligne sport cata et ligne sport decata on trouve environ 185cv et 220Nm et soit disant la voiture est reprog donc je vais tel a la boutique qui a fait la reprog pour qu'il la reinjecte car elle est plus la .pour info , je suis un poil mieux en acceleration qu'une clio 2 RS2 ( 172cv origine et meme poids) .en meme temps tu sais le resultat d'un banc de puissance est alléatoire . si tu vas la passer sur un autre banc tu aura une autre valeur . peut etre 190 qui c . rien qu'en regardant un peu sur le net la meme auto a des lieu different peut avoir gagner 20cv ou voir meme perdu 10cv . le truc que tu aurai du faire c'est la passer avant la ligne et la repasser apres la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Comme le dit Seb , il y a tjs une différence entre les bancs , voir certains donnent n'importe quoi comme résultat ( ma WRX stock faisait plus que des Sti préparée !! lol ) L'idéal est avant et apres modif mais c'est couteux. Apres c'est surtout le ressenti qui est important, car honnetement a 10ch pres c'est la conduite qui fait la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 le petit cadeau de noel que la voiture a eu le droit url=https://servimg.com/image_preview.php?i=312&u=11366776][/url][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le premiere achat pour la voiture , un beau pack crcuit avec des r888 en gomme moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jolis achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 par contre tu doit avoir froid dans la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci pour ma part , nn j'ai pas froid dans la voiture comme sa vue que je bosse dehors toutes la journée et que je suis pas trop frileux . mais florine a un peut froid dedans donc je mets la clim a 22° au lieu de 20° quand elle etait toute equipe . apres c'est sur que quand il gele , la voiture est aussi geler un peut a l'interieur , du coup elle tourne 15 min avec le chauffage a fond et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je viens de voir ta nouvelle acquisition! joli petit jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 février 2012 petit recap de la prepa a l'heure actuel chassis :-4 jantes oz 15" de rs1 avec 4 r888 ( a vendre )-2 jantes oz 15" de rs1 avec pneu route ( a vendre ) -plaquette ar ebc redstuff -plaquette av Carbone Lorraine rc6-BAR arr OMP -cale pentés 1°moteur -ligne ktec supersport decata -admission clio cup en cour -batterie deplacer dans le coffre-bi mod retire -rectification du plenum et cale (leger)-admission cup avec coude samco 45° 76mm -reniflard d'huile 12mmesthetique -essuie glace arriere retire-cache essuie glace ragnotti a la place -antenne courte sparco -anti brouillard retire -veilleuse a led -losange av vert fluo habitacle -contre porte ar , banquette ar , tapis de coffre , garniture de coffre retire -baguette de TDB vert fluo -siege megane rs r25 -repose pied Clio RSpeut etre d'autre chose qui sont oubliersinon il y a sa au garage -losange ar vert fluo en projet a court et long termes -ecope de frein clio cup -magic camber eibach-ressort court -20 ou -40-volant sabelt clio cup -crochet avant clio cup ( commande ) -lame aero souple optimiz access-recuperateur de liquide de DA-durite aviation av ar -cale av et ar 12 et 5mm-retrait des buse lave phare (en cour ) - cache buse de lave phare type rag ( commande )-monogramme 2.0 16v ecriture vert fluo -coque de retro vert fluo-etrier de frein vert -ampoule plein phare bluevision ou silvervision -liquide de frein rbf 600-pommeau richbrook-arbre a caam shrick ou catcam-calage moteur groupe N ou semi groupe N-reprog au ptit oignons -reglage chassis au gros oignons (objectif : 2° de carro av , 2°de carro ar , 0.05° d'ouverture a l'avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 admission cup finie , bon gain a haut regime avant cale penté 1° monté , sa tiens nettement mieux la route sur route sec , a voir sur la pluie et sur circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 renault sport elle est belle ta clio sim59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 y'a un sacre carrossage a l'AR c'est pour mieux aller tout droit dans les virages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je doit etre entre 1.50° et 2° de carro a l'arriere bientot montage de ressort apex -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une bonne petite prepa tenue de route c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 belle clio simon,tu aurais pas fait une tite relance contre un vehicule de marque mitsubishi dernierement?('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 le chassis va avoir le droit a sa remise en forme sisi papatch mais j'avais pris mes 180 poneys avec sinon avec les cheveaux il avait aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 sim59 a écrit:je doit etre entre 1.50° et 2° de carro a l'arriere bientot montage de ressort apex -40 c'est pas un peu beaucoupje suis a 1°50min perso a l'AR et c'est deja la limite max d'originemais sur une caisse d'origine sous vireuse je trouve ca balese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour faire de la route c'est le grand max et faut pas faire trop le foufou sur la pluiemais sur circuit avec des semi slick c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sim59 a écrit:le chassis va avoir le droit a sa remise en forme sisi papatch mais j'avais pris mes 180 poneys avec sinon avec les cheveaux il avait aucune chance moi je me suis demander vraiment ci tu freinné au lieu d acceleré pour sa qua un momment je te demander ci tu accelere bien et bien pour le montage du filtre a air mais tu va rien changer a par l esthetique mai bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nn j'accelere pourtant , le montage du filtre fait gagner > moins de coude , pas de durite d'huile reprise sur le coude d'admission , plus loin du moteur pour la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bientot!!! a testé sur circuit pour voir qu'est ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites