Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ger-R

Ma nissan sunny GTI-R

Messages recommandés

Salut à tous
Voila je vous présente ma nissan sunny GTI-R acheté 100% stock






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super prepa !
pour l'avoir vue tester lors d'un rasso a calais , elle marche tres fort ! cheers
cette fois la si je ne me trompe pas tu avais pas beaucoup de pression Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'avoir deja vu tourner a Croix , elle est vraiment nickel ta voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie prepa sur une super base pas courante!!! J'adore, mais ça, tu le sais déjà ;-)

Et je prefere encore plus celle que tu as en resto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chassis est bien travaillé ca doit tenir le pavé bien comme il faut !

En tous cas elle est superbe , le look est a tomber sur ces GTi R !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe prépa et quelle base!!!, mazda la marque de mes premiers délires, voiture au combien mythique que tu as là, la 323 gtr et la rx7 fd sont mes 2 mazda préféré, au plaisir de te recontrer et de rencontrer ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdriver62 a écrit:
superbe prépa et quelle base!!!, mazda la marque de mes premiers délires, voiture au combien mythique que tu as là, la 323 gtr et la rx7 fd sont mes 2 mazda préféré, au plaisir de te rencontrer et de rencontrer ta belle.


Euh... Ben la Sunny GTi-R, c'est une Nissan en fait... Wink

Mais la 323GTR est bien aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq news


harnais OMP 4pts


Mes toyo R888 que j'ai reçu apres croix, dommage Sad


j'en ai profité pr remonter la voiture de 4cm pr le passage au CT


et ma petite amenée d'air pr mon radia d'huile que j ai fais en fribre hummm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai tourné avec mes vieux maxxis sous la pluie au matin, une vrai patinoire
et j ai fais la premiere session l'aprem (piste "seche") mais j ai dû arrété
probleme avec mes ventilos et plus assez d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Germain je me doit de ne pas te laisser payer la douane car aux states c'est sur tu en auras .

Si tu veut que je me renseigne pour ta carto auprès de Kweko dit le moi je le contacterai sans problème .

Aller a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je veux bien que tu te renseignes si ca te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie petit contretemps ds l'achat de mes pieces, vu q ce week end j'ai fissuré un disque sur le circuit de croix.
Je sais pas comment c'est possible, je suis trop deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors mon petit Germain, tu as encore tapé dedans comme un yakusa mdr!!
Au vut du disque à mon avis c'est un problème d'alliage dans la matière.
C'est quoi la marque de ces disques?
Aller @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut des disques qui fissure ça arrive plus que tu ne le crois, même avec des disque Plein

savais pas et moi qui pensé etre tranquilou

Bin alors mon petit Germain, tu as encore tapé dedans comme un yakusa mdr!!
Au vut du disque à mon avis c'est un problème d'alliage dans la matière.
C'est quoi la marque de ces disques?
Aller @ bientot


Nan m pas, fin pas le jour ou ils ont fussurés, tin je suis deg.
C ete un kit complet hispec (disques, etriers....)
Dc du coup plus de circuit pendant qq tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf les boules quand meme , pourtant du hispec c'est pas de la daub, je te conseille de regarder sur le site project-mu, du putin de matos jap, c'est pas donner mais c'est fiable et çà freine super bien, tout ce qu'il faut pour faire du circuit, voilou @ bientot poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'en est rendu compte comment ?

Une drole de sensention avec la pedalle,
(mes orteils ne fremissaient pas comme d'habitude Very Happy ) et l'impression d'avoir un truc collé sur le pneu qd je freinais

Arf les boules quand meme , pourtant du hispec c'est pas de la daub, je te conseille de regarder sur le site project-mu, du putin de matos jap, c'est pas donner mais c'est fiable et çà freine super bien, tout ce qu'il faut pour faire du circuit, voilou @ bientot poulet

Arrr j'ai deja commandé des nouveau disq chez hispec avec les ailettess courbes, un peu mieux a voir
biz sur ton corps ma biche @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ger-R"]

tu t'en est rendu compte comment ?

Une drole de sensention avec la pedalle,
(mes orteils ne fremissaient pas comme d'habitude Very Happy ) et l'impression d'avoir un truc collé sur le pneu qd je freinais

ShockedShockedShocked je vais vérifier les miens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les nouveaux disques st montés, avec des plaquette Mintex!!!
A voir ct les plaquettes qui n'etaient pas adapter pr mon usage sur circuit, elles brûlaient.

Sinon je voudrais installer un turbo timer, le hks type 1, qu es que vs pensez?
-hks (avec harness)
(turbo timer typre 1;les fonctions de ce turbo timer sont:
temps nécessaire avant coupure du moteur,voltmètre,vitesse actuelle la plus élevée ,alerte de dépassement de vitesse programmé
régime moteur actuel, le plus élevé,alerte de dépassement de régime
accélération:100mDA,200mDA,400mDA
0-100km/h,0-150km/h,0-200km/h,50-100km/h,100-150km/h
Démarrage automatique ou manuel
alertes par lumières rouges ou flash
)


sinon y a aussi:
-Apexi (le plus fin turbo timer du marché avec lequel vous pourrez règler vous même le temps de coupure moteur
il propose aussi un voltmètre et AFR qui indiquera la richesse de carburant
)
pas de harness a voir, fin j ai pas trouvé et l'AFR qui est pas mal
-blitz (Turbo timer BLITZ calcule automatiquement le temps qui votre moteur doit tourner après le retrait de la clé ,il vous indiquera également la pression de turbo jusqu'à 1,25 bars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le HKS type 1, les options chronos tu t'en sers au début puis finalement apres non.
Tu as le choix entre 3 modes d'arrets, 2 que tu peux régler toi mm la durée et un 3eme qui est calculé par rapport au régime moteur.
Je voulais m'en servir comme shift light , mais finalement ma ligne fait trop de bruit a haut régime pour que je puisse entendre l'alarme ... Rolling Eyes
Niveau installation c'est simple , faut juste avoir le schéma de ton ECU pour savoir sur quels fils faut repiquer.
Pour le type 0 , tu as qq options en moins (mais sont elles vraiment nécessaires ?? ) et encore plus simple a monter car pas besoin de repiquer sur l'ECU.

Concernant le Blitz le montage est aussi simple pas de repiquage sur l'ECU , et calcule la durée par rapport a la pression Turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le Blitz, Lolude aussi et mon Hkff aussi, et on en est super content.

Il fait mano de boost (pas indispensable) mais le calcul auto du temps ça, c'est le top!
Je te le conseil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a savoir que le blitz avec pression de turbo n est plus dispo a la vente en neuf ( enfin sur le site de blitz en tout cas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un HKS type 1 et j'en suis content .
tres discret . facile a utilisé (malgré la notice en anglais)
la fonction "test" ( DA , 0 a 100 .... ) est sympa pour s'amuser un peu . en plus il garde tout en mémoire vitesse maxi , tr/min maxi , les chronos .
mais bon comme la dit myst c le genre de fonction que tu te sérre une fois et puis apres si tu fait pas de modif tu t'en sérre plus mise a par pour déliré un petit coup .

sur le HKS en mode automatique , le temps d'arret est calculé en fonction du regime moteur ( comme la dit myst ) . au dessus de 2000 tr/min il ajoute du temps et en dessous reduit le temps .
si je me rappel bien pour venir au rasso a la sortie d'autoroute il me donne un temps d'arret d'un peu plus de 2min env. . le temps d'arrivé au parking Mc do et de descendre il reste plus que 45s a peu pret .
la fonction est sympa au moin ta rien a gérer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ca dépend si tu as deja certaines , si tu n'as pas de mano de pression turbo le blitz est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le calcul du temps d'arrêt doit normalement se faire sur la pression que le turbo a encaissé sur les moteurs turbo pour ça que je trouve le Blitz plus à propos.

On peu rouler à 3500tr sur l'autoroute en restant en vaccum, là le blitz te calculera pas de temps supplémentaire, donc seulement le temps mini que tu aura choisis.

Après faut voir niveau tarif et disponibilité aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart j'etais parti sur le blitz FATT DC (l’affichage de la température moteur, la tension de la batterie ainsi qu’un compte tours numérique),
(je pense pas avoir besoin du Dual DC qui inclut la pression du turbo, la pression maximum et un avertissement sur les overboosts) mais les fct du HKS type 1 me plaissent bien (0 à 100.....).

Apres ca dépend si tu as deja certaines , si tu n'as pas de mano de pression turbo le blitz est mieux

j'ai un mano et l'avcr dc pr l indication de la pression de turbo c bon

Avec le hks j'ai besoin de repiquer sur l'ecu ou avec l'harness c bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut repiquer sur l'ecu .
en plus du harness il te reste a brancher l'info regime moteur sur l'ecu et l'info frein a main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller qq news depuis le tps Very Happy


turbo timer HKS



Radiateur Koyorad


maf z32


injecteurs 555cc, regulateur de pression d'essence TOMEI


rocker arm stopper TOMEI


et le coeur de la voiture...turbo TOMEI M7960 kit sr20det


qq support a decouper pr q ça rentre tiptop.


J'ai qq modifs a faire, un support pr la wastegate, me faire une nouvelle elbow parceque c pas la m sortie q les s14 ou s15 en fait
(suis un peu deg)et modifier la tubulure de l'echangeur. tissssaaa y a tu taf!! Cool


qd ça sera fini!!!! Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...