ger-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut à tousVoila je vous présente ma nissan sunny GTI-R acheté 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super prepa ! pour l'avoir vue tester lors d'un rasso a calais , elle marche tres fort ! cette fois la si je ne me trompe pas tu avais pas beaucoup de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour t'avoir deja vu tourner a Croix , elle est vraiment nickel ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Superbe cette voiture, je les deja vu a Croix aussi Comme ont dit chez nous ça envoie du Steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 elle doit aracher du slip ta sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe voiture!!et qui marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jolie prepa sur une super base pas courante!!! J'adore, mais ça, tu le sais déjà ;-) Et je prefere encore plus celle que tu as en resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 magnifique un vrai avion sur 4 roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sympa ! Ca fait bizarre de voir ce moteur dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super prepa et super voiture qui marche très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jérémy a écrit:Sympa ! Ca fait bizarre de voir ce moteur dans ce sens Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le chassis est bien travaillé ca doit tenir le pavé bien comme il faut ! En tous cas elle est superbe , le look est a tomber sur ces GTi R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 a ok ok pas mal la petite video c'est claire sa doit coller la route cette petite bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La vache les flammes quel sort ,belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe prépa et quelle base!!!, mazda la marque de mes premiers délires, voiture au combien mythique que tu as là, la 323 gtr et la rx7 fd sont mes 2 mazda préféré, au plaisir de te recontrer et de rencontrer ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe voiture je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 mdriver62 a écrit:superbe prépa et quelle base!!!, mazda la marque de mes premiers délires, voiture au combien mythique que tu as là, la 323 gtr et la rx7 fd sont mes 2 mazda préféré, au plaisir de te rencontrer et de rencontrer ta belle. Euh... Ben la Sunny GTi-R, c'est une Nissan en fait... Mais la 323GTR est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai lu ce que je voulais lire, mais ça ne gâche rien à ta prépa bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 qq newsharnais OMP 4ptsMes toyo R888 que j'ai reçu apres croix, dommage j'en ai profité pr remonter la voiture de 4cm pr le passage au CTet ma petite amenée d'air pr mon radia d'huile que j ai fais en fribre hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah je comprend mieu pourquoi tu rouler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Niquel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 si j'ai tourné avec mes vieux maxxis sous la pluie au matin, une vrai patinoireet j ai fais la premiere session l'aprem (piste "seche") mais j ai dû arrété probleme avec mes ventilos et plus assez d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah d'accord, moi je suis arriver en debut d'apremJ'ai rouler une session avec l'escort qui été a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut Ger-R dit je te mets quelques liens pour les turbals en angleterre :http://www.turbodynamics.co.uk/http://www.owendevelopments.co.uk/Puis quelques liens pour des pièces tjs en UK :http://www.epracing.co.uk/http://www.apexperformance.co.uk/http://www.norrisdesigns.com/Voili voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je les vu a Croix la Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut Ger-R dit je te mets quelques liens pour les turbals en angleterre :http://www.turbodynamics.co.uk/http://www.owendevelopments.co.uk/Puis quelques liens pour des pièces tjs en UK :http://www.epracing.co.uk/http://www.apexperformance.co.uk/http://www.norrisdesigns.com/Voili voilou a bientotnikel tt cac'est cool,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 T'inquiètes Germain je me doit de ne pas te laisser payer la douane car aux states c'est sur tu en auras .Si tu veut que je me renseigne pour ta carto auprès de Kweko dit le moi je le contacterai sans problème . Aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouai je veux bien que tu te renseignes si ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aie petit contretemps ds l'achat de mes pieces, vu q ce week end j'ai fissuré un disque sur le circuit de croix.Je sais pas comment c'est possible, je suis trop deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut des disques qui fissure ça arrive plus que tu ne le crois, même avec des disque Plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bin alors mon petit Germain, tu as encore tapé dedans comme un yakusa mdr!!Au vut du disque à mon avis c'est un problème d'alliage dans la matière.C'est quoi la marque de ces disques?Aller @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 6 août 2010 Salut des disques qui fissure ça arrive plus que tu ne le crois, même avec des disque Pleinsavais pas et moi qui pensé etre tranquilouBin alors mon petit Germain, tu as encore tapé dedans comme un yakusa mdr!!Au vut du disque à mon avis c'est un problème d'alliage dans la matière.C'est quoi la marque de ces disques?Aller @ bientotNan m pas, fin pas le jour ou ils ont fussurés, tin je suis deg.C ete un kit complet hispec (disques, etriers....)Dc du coup plus de circuit pendant qq tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu t'en est rendu compte comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Arf les boules quand meme , pourtant du hispec c'est pas de la daub, je te conseille de regarder sur le site project-mu, du putin de matos jap, c'est pas donner mais c'est fiable et çà freine super bien, tout ce qu'il faut pour faire du circuit, voilou @ bientot poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu t'en est rendu compte comment ?Une drole de sensention avec la pedalle,(mes orteils ne fremissaient pas comme d'habitude ) et l'impression d'avoir un truc collé sur le pneu qd je freinaisArf les boules quand meme , pourtant du hispec c'est pas de la daub, je te conseille de regarder sur le site project-mu, du putin de matos jap, c'est pas donner mais c'est fiable et çà freine super bien, tout ce qu'il faut pour faire du circuit, voilou @ bientot pouletArrr j'ai deja commandé des nouveau disq chez hispec avec les ailettess courbes, un peu mieux a voirbiz sur ton corps ma biche @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 août 2010 [quote="ger-R"]tu t'en est rendu compte comment ?Une drole de sensention avec la pedalle,(mes orteils ne fremissaient pas comme d'habitude ) et l'impression d'avoir un truc collé sur le pneu qd je freinais je vais vérifier les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Voila les nouveaux disques st montés, avec des plaquette Mintex!!!A voir ct les plaquettes qui n'etaient pas adapter pr mon usage sur circuit, elles brûlaient.Sinon je voudrais installer un turbo timer, le hks type 1, qu es que vs pensez?-hks (avec harness)(turbo timer typre 1;les fonctions de ce turbo timer sont:temps nécessaire avant coupure du moteur,voltmètre,vitesse actuelle la plus élevée ,alerte de dépassement de vitesse programmérégime moteur actuel, le plus élevé,alerte de dépassement de régimeaccélération:100mDA,200mDA,400mDA0-100km/h,0-150km/h,0-200km/h,50-100km/h,100-150km/hDémarrage automatique ou manuelalertes par lumières rouges ou flash) sinon y a aussi:-Apexi (le plus fin turbo timer du marché avec lequel vous pourrez règler vous même le temps de coupure moteur il propose aussi un voltmètre et AFR qui indiquera la richesse de carburant) pas de harness a voir, fin j ai pas trouvé et l'AFR qui est pas mal-blitz (Turbo timer BLITZ calcule automatiquement le temps qui votre moteur doit tourner après le retrait de la clé ,il vous indiquera également la pression de turbo jusqu'à 1,25 bars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Perso j'ai le HKS type 1, les options chronos tu t'en sers au début puis finalement apres non.Tu as le choix entre 3 modes d'arrets, 2 que tu peux régler toi mm la durée et un 3eme qui est calculé par rapport au régime moteur. Je voulais m'en servir comme shift light , mais finalement ma ligne fait trop de bruit a haut régime pour que je puisse entendre l'alarme ... Niveau installation c'est simple , faut juste avoir le schéma de ton ECU pour savoir sur quels fils faut repiquer. Pour le type 0 , tu as qq options en moins (mais sont elles vraiment nécessaires ?? ) et encore plus simple a monter car pas besoin de repiquer sur l'ECU.Concernant le Blitz le montage est aussi simple pas de repiquage sur l'ECU , et calcule la durée par rapport a la pression Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai le Blitz, Lolude aussi et mon Hkff aussi, et on en est super content.Il fait mano de boost (pas indispensable) mais le calcul auto du temps ça, c'est le top!Je te le conseil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 a savoir que le blitz avec pression de turbo n est plus dispo a la vente en neuf ( enfin sur le site de blitz en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi j'ai un HKS type 1 et j'en suis content . tres discret . facile a utilisé (malgré la notice en anglais) la fonction "test" ( DA , 0 a 100 .... ) est sympa pour s'amuser un peu . en plus il garde tout en mémoire vitesse maxi , tr/min maxi , les chronos . mais bon comme la dit myst c le genre de fonction que tu te sérre une fois et puis apres si tu fait pas de modif tu t'en sérre plus mise a par pour déliré un petit coup . sur le HKS en mode automatique , le temps d'arret est calculé en fonction du regime moteur ( comme la dit myst ) . au dessus de 2000 tr/min il ajoute du temps et en dessous reduit le temps . si je me rappel bien pour venir au rasso a la sortie d'autoroute il me donne un temps d'arret d'un peu plus de 2min env. . le temps d'arrivé au parking Mc do et de descendre il reste plus que 45s a peu pret . la fonction est sympa au moin ta rien a gérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Apres ca dépend si tu as deja certaines , si tu n'as pas de mano de pression turbo le blitz est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben le calcul du temps d'arrêt doit normalement se faire sur la pression que le turbo a encaissé sur les moteurs turbo pour ça que je trouve le Blitz plus à propos.On peu rouler à 3500tr sur l'autoroute en restant en vaccum, là le blitz te calculera pas de temps supplémentaire, donc seulement le temps mini que tu aura choisis.Après faut voir niveau tarif et disponibilité aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 au depart j'etais parti sur le blitz FATT DC (l’affichage de la température moteur, la tension de la batterie ainsi qu’un compte tours numérique),(je pense pas avoir besoin du Dual DC qui inclut la pression du turbo, la pression maximum et un avertissement sur les overboosts) mais les fct du HKS type 1 me plaissent bien (0 à 100.....).Apres ca dépend si tu as deja certaines , si tu n'as pas de mano de pression turbo le blitz est mieuxj'ai un mano et l'avcr dc pr l indication de la pression de turbo c bonAvec le hks j'ai besoin de repiquer sur l'ecu ou avec l'harness c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui faut repiquer sur l'ecu . en plus du harness il te reste a brancher l'info regime moteur sur l'ecu et l'info frein a main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aller qq news depuis le tps turbo timer HKSRadiateur Koyoradmaf z32injecteurs 555cc, regulateur de pression d'essence TOMEIrocker arm stopper TOMEIet le coeur de la voiture...turbo TOMEI M7960 kit sr20detqq support a decouper pr q ça rentre tiptop.J'ai qq modifs a faire, un support pr la wastegate, me faire une nouvelle elbow parceque c pas la m sortie q les s14 ou s15 en fait (suis un peu deg)et modifier la tubulure de l'echangeur. tissssaaa y a tu taf!! qd ça sera fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites