fredwrx621 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah que c'est moche!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 allé encore une petite ! http://www.leboncoin.fr/voitures/351056033.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 encore ca aurait pu etre asser clean mais la le kit est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oué mais bon faire ca sur une williams numeroté c'est un peu abusé quand meme surtout que maintenant l'auto est irrécuperable . enfin toujours recupérable mais y a un max de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 dommage une williams c'est collection presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Barbariser une caisse en serie limitée numérotée c'est completement con!Le seul truc qui me fait rire dans l'annonce c'est "tube à frique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est la ou ont voit la diference entre un "passionné" et un tuning man qui a rien compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 la future audi TT ?! audi a fait fort sur ce coup la si c'est ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est dur lourd la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 euh c qoi la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Rover powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pas vraiment jacky mais je savais pas ou la mettre http://www.leboncoin.fr/voitures/364174071.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 sur un diesel ca fait un peu jacky...j'ai un ami qui a une corolla g6 imitation wrc, il a au moins 110cv et la caisse et vidée et si elle n'est pas swapé c'est qu'en suisse ils regardent le code moteur au ct...la il manque au moins un pot qui donnerait l’illusion de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 G6 vole lui sa boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est vrai que c'est une bonne boite 6 qui encaisse les cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 a votre avis le gars a pris quoi comme base pour se faire une ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 une mr2 est une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nan c pas une MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Uune vieille chiote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 eeee non pas vraiment mais c'est pas une auto recente recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi je dirais laguna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 loupé aussi ! demain soir si personne a trouvé je donne la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 406 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sebius_propuls a écrit:406 coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 de loin ca fait pas mal , de pres j'espere que le mec n'est pas carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est les passages de roues qui choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 le pire il a raquer combien pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est vrai que la carrosserie ca fait un peu pourrave, mais j'avoue que elle fait style quand meme si le travail de carosserie serait mieux fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/419144372.htm?ca=17_spauvre nissan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 l'avant ca va, l’arrière se ratrappe! et les jantes suffit de changer le logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est juste triste d'éssayer de faire ressembler une auto a une autre , de plus il veule toujour que sa ressemble a une ferrari a croire que c'est une marque de bauff ...je pense que quand ils ont une feff ils ne sont souvent pas passionné ils ont juste du pognons est ils veule que sa se voie .et les mec qui transforme leur auto en feff ils veulent juste étre vue mais ont pas beaucoup de pognons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oui c'est la honte quand meme!et les mr2 sont les reines pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oué et sa fait bien chier !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Entièrement d'accord avec toi Nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est vrai mais je trouve pas 300 si moche ! C'est juste les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui sa fait F40 pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 nathan62 a écrit:je pense que quand ils ont une feff ils ne sont souvent pas passionné ils ont juste du pognons est ils veule que sa se voie .et les mec qui transforme leur auto en feff ils veulent juste étre vue mais ont pas beaucoup de pognons ...c'est quand meme de sacré belle auto rien qu'au niveau du design c'est beau a voir et niveau mécanique / bruit ... . c'est certain proprio qui donne cette image , le gars qui a une 250 GTO ou truc du genre ca c'estdu passionné ( hyper riche par contre lol ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pour avoir eu l'occasion de monter dans certaine , et d'otre ou ont a démonter certain "cache" "trape" sa vaux pas le prix que sa coute ! le cuir est pas mieux que dans une belle BM la moquette pas plus épaisse que dans une renauchemanouche... ect sa reste des autos construite a la chaine ! qui tombe asser souvant en panne , les acheteur paye surtout le logo ! a choisir j'aurais les sous et obliger d'acheter rital j'achete une lambo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 +1! moi une de tomaso pantera gts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mais attention je ne dit pas quelle ne sont pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les vielles oui! une f40 reste un reve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bof... y a rien dans une f40 méme pas de poigné pour ouvrir la porte c'est un bout de cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 plutot une diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah c'est ca qui est bon! ba besoin de la vider! 1088kg, des fois ya un autoradio...mais pas d'origine! meme les siége sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je me douter de cette reponse sa coute condien se genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oui normal!une diablo c'est 4-500 kg de plus donc ca se "traine" un peu! lol bah ca a bien baissé! 3-400000 une diablo les premieres 100 000.mais la diablo a une gueule terrible aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Une duablo est magique rien que d'en voir une vraie je kifferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 par contre meme si certaines sont "abordables" faut leur donner a boire! genre 18l sur route presque 40 en ville...arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ba si ta les moyen d'avoir se type d'auto je pense que la carte black passe toujour a la pompe .tu dit que une F40 coute 3-400 000 euros ??? c'est bien sa ?des diablo j'en est vue plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bah tu sais a 70 000€ quand tu gagnes 5-6000€ c'est faisable a crédit, la tu roules pas souvent car rien que de la chauffer ca te bouffe quelques litres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites