Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

jacky world

Messages recommandés

oué mais bon faire ca sur une williams numeroté c'est un peu abusé quand meme surtout que maintenant l'auto est irrécuperable . enfin toujours recupérable mais y a un max de taf

Barbariser une caisse en serie limitée numérotée c'est completement con!

Le seul truc qui me fait rire dans l'annonce c'est "tube à frique"...

c'est la ou ont voit la diference entre un "passionné" et un tuning man qui a rien compris ...

sur un diesel ca fait un peu jacky...
j'ai un ami qui a une corolla g6 imitation wrc, il a au moins 110cv et la caisse et vidée et si elle n'est pas swapé c'est qu'en suisse ils regardent le code moteur au ct...
la il manque au moins un pot qui donnerait l’illusion de puissance...

de loin ca fait pas mal , de pres j'espere que le mec n'est pas carrossier!

c'est vrai que la carrosserie ca fait un peu pourrave, mais j'avoue que elle fait style quand meme si le travail de carosserie serait mieux fait!

l'avant ca va, l’arrière se ratrappe! et les jantes suffit de changer le logo!

c'est juste triste d'éssayer de faire ressembler une auto a une autre , de plus il veule toujour que sa ressemble a une ferrari a croire que c'est une marque de bauff ...

je pense que quand ils ont une feff ils ne sont souvent pas passionné ils ont juste du pognons est ils veule que sa se voie .

et les mec qui transforme leur auto en feff ils veulent juste étre vue mais ont pas beaucoup de pognons ...

Oui c'est vrai mais je trouve pas 300 si moche ! C'est juste les logos

nathan62 a écrit:

je pense que quand ils ont une feff ils ne sont souvent pas passionné ils ont juste du pognons est ils veule que sa se voie .

et les mec qui transforme leur auto en feff ils veulent juste étre vue mais ont pas beaucoup de pognons ...

c'est quand meme de sacré belle auto rien qu'au niveau du design c'est beau a voir et niveau mécanique / bruit ... . c'est certain proprio qui donne cette image , le gars qui a une 250 GTO ou truc du genre ca c'estdu passionné ( hyper riche par contre lol ) .

pour avoir eu l'occasion de monter dans certaine , et d'otre ou ont a démonter certain "cache" "trape" sa vaux pas le prix que sa coute ! le cuir est pas mieux que dans une belle BM la moquette pas plus épaisse que dans une renauchemanouche... ect

sa reste des autos construite a la chaine ! qui tombe asser souvant en panne , les acheteur paye surtout le logo !

a choisir j'aurais les sous et obliger d'acheter rital j'achete une lambo .

bof... y a rien dans une f40 méme pas de poigné pour ouvrir la porte c'est un bout de cable !

bah c'est ca qui est bon! ba besoin de la vider! 1088kg, des fois ya un autoradio...mais pas d'origine! meme les siége sont top!

oui normal!une diablo c'est 4-500 kg de plus donc ca se "traine" un peu! lol
bah ca a bien baissé! 3-400000 une diablo les premieres 100 000.
mais la diablo a une gueule terrible aussi!

Une duablo est magique rien que d'en voir une vraie je kifferais

par contre meme si certaines sont "abordables" faut leur donner a boire! genre 18l sur route presque 40 en ville...arf!

ba si ta les moyen d'avoir se type d'auto je pense que la carte black passe toujour a la pompe .

tu dit que une F40 coute 3-400 000 euros Question ??? Shocked c'est bien sa ?

des diablo j'en est vue plusieur fois good

bah tu sais a 70 000€ quand tu gagnes 5-6000€ c'est faisable a crédit, la tu roules pas souvent car rien que de la chauffer ca te bouffe quelques litres...

• Créer...