Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

nathan62 toyota paseo

Messages recommandés

salut a tous et a toute voila petite presantation rapide j'habite calais j'ai 24 ans (aujour'dui) .
je roule en toyota paseo grise 90 petit chevaux avec disque percé plaquette ceramique kevlard BAR collecteur ligne inox admi HKS alumage TRD fin voila j'en passe bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue sur le forum
bonne anniversaire en retard mais bon lol
c'etait toi qui ete la la derniere fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était bien moi je suis présent sur pas mal de rasso de la région mais discré ... merci de poster a ma place gael Very Happy
car je n'est plus internet chez moi donc c'est pas évident . elle vien de ou cette photo ? elle date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je te comprend , moi plus d'internet depuis 2 semaine !! salté de ligne telephone et salté de wanadoo !!
je pensai pas qu'il y avait autant de prépa sur ton auto . c'est rare comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant de prépa oué bof je touche qu'au organe moteur pas au interne
oui c'est pas courant c'est sa qui me plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé nathan !
C'est sympa, différent et rare ! super choix je trouve !
ça pèse combien ? tu as des photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt petit remonter de sujet pour y métre une photo de mon nouveau joué:
[img][/img]
photo de famille:
[img][/img]

donc 2L gti16 160 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ressentis... pfff super bien instaler dedans le moteur dans le dos exélent comme ressentis , sa marche corectement , le toit en verre en deux parti good sonorité sympa .
les petits défaux déja repérer : il fait vite chaux dans l'abitacle , sonorité sympa mais les 720 kilométre mulhouse calais avec le sons du moteur dans l'abitacle c'est lourd a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor c'est une REV 1 fabriquer 91 vendu 92 pas de cata donc comme dit 160ch ABS , clim , vitre elec mais pas le cuir Mad pas de direction assister et pas d'airbag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lancevo62 a écrit:
Très belle ta mr je pense que tu va plus t amusser avc sa que ta passeo bon choix Wink


arf oui , mais la paseo et maniable légére méme avec c'est pauvre 90 ch elle m'amuse bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle auto cheers
la paseo va resté plus souvent au garage je pense lol . vivement qu'on voi ton nouveau joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant, tu nous rejoins, Lolo, kboom (Julien MG), Romspeed et moi dans le camps des propuls!

Bon amusement sous la pluie Laughing

Tu l'a pas chopper tout près dis donc! Ca sent la bonne affaire qui mérite le déplacement Wink
En tout cas, bon choix, belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:

Tu l'a pas chopper tout près dis donc! Ca sent la bonne affaire qui mérite le déplacement Wink


la bonne affaire... c'est pas trop sa en faite j'en voiler absolument pas une rouge (je suis pas férari style) je ne vouler pas plus de 150 000km , sans trop de frais a faire et dans un état corect avec un entretien un suivi donc avec ces critaire la le chois se reduit vite .
et comme j'en voulé une rapidement(sa faisé déja quelque temp que cherché) je me suis décidé a me tapé 6 heure de train et 7 heure de route dans la méme journée ... mais vrément pas décu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super voiture nathan , elle a l'air d'etre bien propre pour une voiture de 18 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça mec jolie caisse, hate aussi de la voir, ça doit etre marrant avec le bourriquot derrière^^.
Et qu'est ce que tu as contre les voitures rouges ?? petit saligot vas mdr

Aller @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep merci a tous , bon pour mon anif je ve une chevrolet EL CAMINO ... aller svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...