nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a tous et a toute voila petite presantation rapide j'habite calais j'ai 24 ans (aujour'dui) . je roule en toyota paseo grise 90 petit chevaux avec disque percé plaquette ceramique kevlard BAR collecteur ligne inox admi HKS alumage TRD fin voila j'en passe bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 slt bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut nathan et bienvenu sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut et bienvenue sur passion sportive et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 slt et bienvenue sur le forum bonne anniversaire en retard mais bon lol c'etait toi qui ete la la derniere fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oe c bien lui voila une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui c'était bien moi je suis présent sur pas mal de rasso de la région mais discré ... merci de poster a ma place gael car je n'est plus internet chez moi donc c'est pas évident . elle vien de ou cette photo ? elle date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J ai recupere url sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t'inquiete je te comprend , moi plus d'internet depuis 2 semaine !! salté de ligne telephone et salté de wanadoo !! je pensai pas qu'il y avait autant de prépa sur ton auto . c'est rare comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tant de prépa oué bof je touche qu'au organe moteur pas au interne oui c'est pas courant c'est sa qui me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut poto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 adiou nathan !!!! bijour a la passagere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hé nathan ! C'est sympa, différent et rare ! super choix je trouve ! ça pèse combien ? tu as des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 slt petit remonter de sujet pour y métre une photo de mon nouveau joué:[img][/img]photo de famille:[img][/img]donc 2L gti16 160 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 OH!!! PUTAIN, mais c'est bonnard ça mec!!Me tarde de la voir!!!!!Alors, ressentis de ce kart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ressentis... pfff super bien instaler dedans le moteur dans le dos exélent comme ressentis , sa marche corectement , le toit en verre en deux parti sonorité sympa .les petits défaux déja repérer : il fait vite chaux dans l'abitacle , sonorité sympa mais les 720 kilométre mulhouse calais avec le sons du moteur dans l'abitacle c'est lourd a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Très belle ta mr je pense que tu va plus t amusser avc sa que ta passeo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 alor c'est une REV 1 fabriquer 91 vendu 92 pas de cata donc comme dit 160ch ABS , clim , vitre elec mais pas le cuir pas de direction assister et pas d'airbag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Lancevo62 a écrit:Très belle ta mr je pense que tu va plus t amusser avc sa que ta passeo bon choix arf oui , mais la paseo et maniable légére méme avec c'est pauvre 90 ch elle m'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super belle comme caisse!!!amuse toi bien avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tres belle auto la paseo va resté plus souvent au garage je pense lol . vivement qu'on voi ton nouveau joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon ben maintenant, tu nous rejoins, Lolo, kboom (Julien MG), Romspeed et moi dans le camps des propuls!Bon amusement sous la pluie Tu l'a pas chopper tout près dis donc! Ca sent la bonne affaire qui mérite le déplacement En tout cas, bon choix, belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sebius_propuls a écrit:Tu l'a pas chopper tout près dis donc! Ca sent la bonne affaire qui mérite le déplacement la bonne affaire... c'est pas trop sa en faite j'en voiler absolument pas une rouge (je suis pas férari style) je ne vouler pas plus de 150 000km , sans trop de frais a faire et dans un état corect avec un entretien un suivi donc avec ces critaire la le chois se reduit vite .et comme j'en voulé une rapidement(sa faisé déja quelque temp que cherché) je me suis décidé a me tapé 6 heure de train et 7 heure de route dans la méme journée ... mais vrément pas décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 super voiture nathan , elle a l'air d'etre bien propre pour une voiture de 18 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est cool ça mec jolie caisse, hate aussi de la voir, ça doit etre marrant avec le bourriquot derrière^^.Et qu'est ce que tu as contre les voitures rouges ?? petit saligot vas mdrAller @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joyeux anniversaire Nathan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonne aniv grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ho oui merci mes gint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonne anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonne annifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bonne annif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 yep merci a tous , bon pour mon anif je ve une chevrolet EL CAMINO ... aller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt nathan . bonne anniv !! en retard mais bon je pouvais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonne anniv nathan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon anniv' vieux slip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hey merci les mecs , bon vous me la refiler quand ma supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Une miniature lol on vera sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonne anniv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bon anniv mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 joyeux anniv monsieur teuteul senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Zoyeux j'anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites