Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STORM111

montage du cornet sur 106 xsi

Messages recommandés

salut a tous et merci d'avance de vos reponses voila g monté un cornet sur ma 106 xsi mais g du virer le dessous de filtre a air d'origine et le filtre d'origine g ensuite emboité mon cornet mais je pense que le visser directement la ou est le volet d'acceleration serait mieux!!quelqu"un peut il me faire une tof de son montage que je puisse soit copier soit trouver diverses idées pour monter ce cornet la ou il devrait etre!!!merci encore le pb est que y a une durite de reniflard d'huile qui part du cache culbu et qui ressort de l'autre coté de filtre il y a aussi une sonde de température d'air mais ca jpeux encore modifier pour la monter sur le cornet!

et le reniflart tu le rebranche pas tu rallonge le tuyau et tu le pose dans un recipient pour récupéré les vapeur d huile et les residu d huile mais le mieux c est une admission dynamique pour ton oignon cool

moi jl'ai monté comme ceci et c'est un kit dynamique (si je relie une entré d'air a l'entrée du cornet!voila mon montage

et bien dessous en fait on ne le voit pas mais c'est ouvert ainsi que tout autour il y a des ptits trous voila mais bon je vais modifier je l'entend mais pas beaucoup alors dans un sens ludo tu as raison ca ne respire pas assez!

Invité RED ZONE
manque une gaine pour ammener l'air frai

• Créer...