Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom46

comparaison des variations de puissance avec de l'air +/-cho

Messages recommandés

Tout le monde c bien que, plus la température admise par le moteur est basse mieu c'est...
et bien voila du concret ange

ils ont comparés les variation de puissence sur un moteur d'Audi TT 180 en fonction de la temperature de l'air d'admission...les resultats en disent long sur l'utilité d'un filtre bien placé...


-avec de l'air admis à 20°..pas de perte de puissence...il en prend meme"200ch"

avec de l'air admisà 60° perte de 3.5%..."193ch"

- a 70° ...7% de perte..."186ch"

- à 80°....10% de perte ..."180ch"

- a 100°.....13% de perte..."174ch"

des chiffres donnés par "FORGE motorsport"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas la meme chose avec ma compact mdrrrr????? parce que g l'impression qu'a froid, elle doit avoir environ 150cv lollol
















Bon ok, j'arrete de rever et jme reveille sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

trés interessant ce post, je l'es déplacer en méca

je vais mesurer ma temp sans échangeur histoire d'avoir peur crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est toujours bon a savoir...surtout que 100° ça parait gros mais sous le capo ça vien tres vite...pour info en dessous de 20° on pert aussi de la puissence dû a une mauvaise combustion cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tom a écrit:
oui pourquoi ?

sur GT2I si je me souvien bien

oui c est sur gt2i ange

il doit y avoir le principal ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...