Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slite06

[Salon] Les Voitures Américaines du Paris Tuning Show 2007 !

Messages recommandés

Les Voitures Américaines du Paris Tuning Show 2007


L'équipe de Madness US s'est rendu au Paris Tuning Show en février 2007, nous vous avons donc visités les stands et rencontrés les exposants, nous vous avons donc rapportés les plus belles photos des Voitures Américaines du Salon. Voitures Américaines qui étaient largement représentées, par de trés belles réalisations.

Le stand Norev et les Voitures Américaines préparées par Parotech


En cet année 2007, l'égérie du Paris Tuning Show n'est autre qu'une Mustang GT de dernière génération, une trés belle Mustang que nous avons pu découvrir de trés prêt sur le Stand Norev. Préparée par le renommé Tuner Parotech, cette trés belle GT de couleur mate nous a immédiatement conquis,

trés belle peinture jaune avec bandes racing anthracites, jantes sombres de grand diamètre pour mettre en valeur les grands étriers de freins jaunes, kit carrosserie sur mesure trés élégant, sièges baquets et intérieur assortis à la teitne de la voiture. Un petit coucou en passant aux charmantes hôtesses du stand qui nous ont gratifiées de poses fort sympatiques ... mais nous vous laissons découvrir par vous même ...


















Sur le même stand nous avons aussi pu redécouvrir l'égérie du Paris Tuning Show 2006, une Chrysler 300 C droppée à bloc préparée par Parotech : magnifique teinte mate orange et anthracite, jantes de grand diamètre, portières inversées, magnifique sellerie assortie à la couleur de la carrosserie, bouteille de NOS entre les sièges arrières ... voyez par vous même ...













Les Rods sur le stand du magazine Wild


Sur le stand de Wild Magazine, nous avons pu découvrir quelques très beaux Hot Rods, rencontre plutot agréable, car sur ce type de salon, ces genres de véhicules ne sont que trés faiblement représentés.













Sur les autres stands du Salon

Voici, pour terminer notre visite au Paris Tuning Show, un florilège des Américaines que nous avons croisés ... Une mention spéciale pour la Magnifique Mustang Jaune orangée hyper racé du stand JBL. Mais aussi pour un trés beau Cadillac Escalade blanc avec des portes de type "Lambo Doors" ... Nous avons aussi pu voir un Hummer Limousine, une Dodge Viper GTS, plusieurs Chrysler prowler chaussés de grandes jantes chromées, et encores de belles

Mustang 2005 !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe gab!! bravo


ps:est ce que tu pourrais me filer en mp le numero des 2 nanas en qui posent sur vos voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
superbe gab!! bravo


ps:est ce que tu pourrais me filer en mp le numero des 2 nanas en qui posent sur vos voitures Wink


Lol !! On ne regarde pas la même chose, lol.
Y a pas à dire, elles sont vraiment belles ses américaines. J'adore le coté agressif qu'elles dégagent. J'aimerai pouvoir retaper une vieille corvette un jour (d'ailleurs snif pas de corvette la...). Merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melgirl ... je vais te faire un topic photo spécial Corvette rien que pour toi !

Meme si je prefere la Mustang ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquelles !!!!!!! j'adore la mustang de chez parotech elle tue je trouve les jantes lui vont super bien, ya rien à dire de plus... ça tue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...