Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vbenito76

Revue Technique

Messages recommandés

vwgonz a écrit:
c'est pourquoi benoit ? tu vends ? en tout cas ils sont d'epoque c'est cool Cool si tu es vendeur , je suis acheteur Razz


Je pense qu'il veut bien les prétés si besoin est study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekgeek
David, tu rêves!! Non, je n'ai pas l'intention de les vendre, juste si quelqu'un avait besoin d'un petit renseignement que l'on pourrait trouver dans une de ces revues! Je sais bien que tous ont déjà demonté et remonté leur golf à peu près 250 fois, mais on ne sait jamais... tongue

Par contre, comme tu l'as vu elles sont bien d'époque. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
Enrevenche là où tu pourrais te faire un peu d'argent, c'est en les scannant... si tu vois où je veux en venir... Mais je pense que c'est interdit Rolling Eyes ...
Car en faisant un scan de chaques pages... je suis sûr que ça se vend bien ça... Mais interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vos deux technique les gars, il y a moyen de faire quelque chose.

Disons que nous ayons besoin d'un renseignement, et bien vbenito pour nous scanné la page que l'on a besoin, et on se ferais un post topic: revue technique...la solution a tous vos probleme.
Merci les gars cheers
C'est comme ca le mieu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mémoire, j'ai un cd qui regroupe tous les manuels d'atelier, il faut simplement que j'arrive à extraire les documents pour les mettre en ligne, et la ça coince, fichier trop gros pour servimg ?? je vais trouver un autre serveur
Donc si vous avez besoin... à votre disposition également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Pour mémoire, j'ai un cd qui regroupe tous les manuels d'atelier, il faut simplement que j'arrive à extraire les documents pour les mettre ne ligne, et la ça coince, peut être fichier trop gros pour servimg ??
Donc si vous avez besoin... à votre disposition également !


Tu parle de ETKA, je suppose?
Car si c'est ca, alors y en a pour de la monnaie.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce sont des scann de tous les manuels d'ateliers des concessionaires.
Tout ce qui a trait à la golf 1, + cab, + 16s
Cela représente des heures devant le scanner ! Merci encore à celui qui l'a fait et encore plus à celui qui me l'a donné !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles90 a écrit:
Non ce sont des scann de tous les manuels d'ateliers des concessionaires.
Tout ce qui a trait à la golf 1, + cab, + 16s
Cela représente des heures devant le scanner ! Merci encore à celui qui l'a fait et encore plus à celui qui me l'a donné !!! Razz


Lorsque je bossai chez volkswagen on avait se qu'il appel des micro fiches, sur papier transparent, avec toutes pieces. On les inserait dans un retroprojecteur television.

Pour se qui est des manuelles d'atelier je peut me les faire fournir aussi pour faire des photocopie, si sa vous tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, moi, j'aimerais avoir TOUT sur la golf I... Razz
Alors tout ce que je peux avoir... je prends !! Donc Gilles...ton CD m'interresse, car je suis friand de toutes les infos, même si je n'ai pas de problème en particulier. Je sais que je devrais m'acheter la revue technique... mais bon, je regarde souvent... et puis je l'achète pas, mais qd j'en ai besoin... ben chui comme un C.. !!!
Bref...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours,
je dispose de documentation d'origine vw scanné si ça intéresse quelqu'un faite le moi savoir et afin de réalisé mon projet je vends des fascicules vw (autodidactique) de tous sujets sauf golf 1 que je partage uniquement avec des passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je l'ai la revue technique de fevrier 81,faut que je regarde mais celle que j'ai dansla voiture y ressemble beaucoup(cadeau de ex-bo-papa+une sur les popo air et liquide d'epoque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...