Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony 205T

[dossier] simplification circuit d eau GTI et GTI16

Messages recommandés

voila 2 petits schemas simplifié de circuit d eau pour GTI et GTI16

donc se qui est barré d une croix rouge a la benne cool

ya aussi les 2 qui vont au radiateur de chauffage pour ceux qui font que du circuit pilote



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tu n'as pas le meme circuit pour 205 16s qui roule tous les jours cool

donc avec chauffage ca j'ai trouver , par contre la ou je suis emmerder, c'est pour savoir ou vont :

petite durites qui viens du diffuseur noir derriere la culasse( elle arrive kasiement comme la grosse durite qui va enj bas du radia)

et sinon ou je branche la durites d'eau qui reviens de la modine d'huile du filtre a huile

j'ai l'impression que tout arrive sur le radia normalement et je ne sais pas comment remettre,

sinon j'ai aussi la durite qui viens du calorstat celle de 205 ou 405 ne vas pas, vouys avez monter quoi pour la relier au radia ?

merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impact 16 Inside a écrit:
euh tu n'as pas le meme circuit pour 205 16s qui roule tous les jours cool

donc avec chauffage ca j'ai trouver , par contre la ou je suis emmerder, c'est pour savoir ou vont :

petite durites qui viens du diffuseur noir derriere la culasse( elle arrive kasiement comme la grosse durite qui va enj bas du radia)

et sinon ou je branche la durites d'eau qui reviens de la modine d'huile du filtre a huile

j'ai l'impression que tout arrive sur le radia normalement et je ne sais pas comment remettre,

sinon j'ai aussi la durite qui viens du calorstat celle de 205 ou 405 ne vas pas, vouys avez monter quoi pour la relier au radia ?

merci merci


je comprends pas quelle difuseur ?

il te faut la durite n°7 du 2eme schema (30916s)

la seule qui arrive au radiateur c est la durite qui vient du calostat
l autre en bas c est la sortie et en haut la petite c est le retour au bocal


mettre la durite n°7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espece, de diffuseur c'est en faite le boitier noir derriere la culasse ou se rejoigne plusieur durite

il y a une grosse durite qui vien au bas du radia, et j'en ai une autre petite qui arrive aussi en bas du radia et je sais pas ou elle va, elle a ete coupé il me semble, dc je ne sais pas ou ca va


au niveau de la sortie comme tu dis ca va ou ?

ok pour la n7 j'irai la chercher dans la journee cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive vraiment pas a comprendre
photo please...


pieces radiateur d eau
1 entré en haut (viens de la culasse calorstat)
1 sortie en bas part vers la pompe a eau
1 sortie en au dessus part vers le vase d expansion


la dutite 7 va du calorstat au radiateur et les 2 petites vont a la modine de filtre a huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon tony mdr, je suis nul c'est pas possible ,

hier en remontant le vase d'expansion j'ai vu que la durite venais dessus pfffffffffff

boulet je suis boulet je reste !!!!

avant de le remettre je voyais pas ou alalis cette durite kel naz c'est pas possible .......... c'est une fois le vase remis que je me suis dit pu... le kon mais elle viens la cool

pour la durite 7 elle est commandée lol je la recoit mardi chez peugeot merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors ca s apelle le T de raccordement a l entrée de la pompe eau

elle se situe derriere le bloc pour etre exacte

bon si c est bon c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila mon circuit d'eau est finie, sauf la mise en place du radia, lol mais j'en parle d'en un autre post , merci tony, j'ai ete long je sais, mais ces dernbeires semaines je n'ai pas eu le temps d'approché la GTI , cette fois ci j'espere etre tranquille pour la finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boin comme vous savez j'ai demarré le 16 par contre mon bricolage pour les durites d'eau du calorstat au radia et qui contient les 2 durites de modine du filtre a huile ca va pas tenir !!!

vous pouvez me dire comment vous avez bricoler ca pour que sa soit fiable ?

la sortie du radia etant coudée, et la durite de 309 gti 16 etant droite, ca va pas du tout, j'avais fait un montage pour arriver correcte mais ca tiendra pas longtemps

et vous vous avez fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a pas mis sur la 205 de circuit

mais sinon celle de GTI avec clim je crois qui va nikel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...