Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules02

Legend Boucles de Spa

Messages recommandés

Le week-end précédant, les organisateurs des Legend Boucles de Spa peuvent désormais annoncer que l’édition 2014 du plus grand rallye belge Historic aura lieu le samedi 15 février.



Autre confirmation notoire : après trente ans d’absence, les Boucles effectueront leur retour dans la région de Bastogne où seront dessinés plusieurs « Regularity Tests » totalement inédits. De quoi proposer un parcours sélectif profondément remanié.



On évoquera une autre grande nouveauté lors d’un prochain communiqué publié à l’occasion de l’ouverture officielle des engagements, le 1er novembre. En attendant, cochez déjà bien le 15 février dans vos agendas. L’édition 2014 des Legend promet à nouveau d’être historique…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste quelques semaines pour faire passer la pilule de la St Valentin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca ne m'enchante vraiment pas ce déplacement a Bastogne! A part cela il faut limiter les coûts??? Je vous signale que ce sont les boucles de Spa pas les boucles de Bastogne qui sont a 80 km de Spa. faut arrêter là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas obligés d'y aller... lorsqu'ils venaient jusque Verviers, les Plenesses, nous n'y sommes pas allés...
Puis, si nous y allons, tu seras dans le minibus derrière, tu auras le temps de te reposer !!!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca bien sur Oli, qu'on est pas obligés d'y aller mais si les speciales se passent par là en nombre, je ne vois pas l'intéret d'aller aux boucles de Spa. Et au fait tu as trouvé ta troisième vitesse?C.H. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il m'en reste encore 3 autres à trouver qu'ils m'ont dis chez Ford !!!! mais que c'est dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...