Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Les postes 27 et 28

Messages recommandés

Après avoir passé un merveilleux w-e sous le soleil , je voudrais lancer mon petit coup de gueule du lundi concernant le poste 27.
Déjà, ce poste n'est pas attrayant , mais il faut bien y passer. Mais que dire de la boue qui nous collait aux chaussures pendant les 3 jours ? C'est inadmissible : chaussures enrobées de boue , percées à force de patauger dans cette mer.. , danger de glissade , accès au poste bien trop étroit ( le long du grillage ) , poste exigu, véhicule hors de vue, etc , etc... Quand cela va-t-il changer ? Je peux vous donner déjà la réponse : jamais ! Comment les gars vont-ils s'y prendre pour placer le nouveau poste , où vont-ils trouver la place ?
Bref, je n' y retournerai plus jamais sauf en cas de journée ensoleillée . Point barre. J'ai dit , je fais...

Quant au 28 , l'espace créé dans le treillis a été fait pour empêcher les com d' agiter leurs drapeaux ... ça c'est sûr !! Je voudrais bien faire la connaissance de ce grand génie afin de l'inviter à prendre un drapeau ( pas ceux du coffre , ils sont devenus infects ) et de l' agiter. Si vous utilisez, malgré tout, un drapeau du coffre, vous aurez des difficultés à l'agiter ...pour ne pas être vu étant donné leur taille et leur état de propreté !! Alors les drapeaux FIA qui sont bien visibles grâce à leur taille et leurs belles couleurs , je vous dis pas : il faut les agiter à plat , parallèlement à la piste !! Comme ça les pilotes ne les voient pas non plus...Je suppose que c'est à ce résultat que nos "einstein" voulaient arriver! Mettre UN com aux pneux n'est pas une chose extraordinaire pourtant. Il utilise toujours le bleu afin de regarder vers le 27. Il est capable d'entendre une voiture en perdition et de changer, en une seconde, la couleur du drapeau. En général, le jaune est déjà agité alors que le véhicule n'est pas encore à l' arrêt. Simple et efficace...mais pour nos têtes ' pensantes' , ca ne l'est pas....

Cette année, je prends mes distances avec ce genre de circuit , j'en ai assez d'être pris pour débile qui sait juste écrire son nom. Pour l'année prochaine je verrai si les changements annoncés seront bien visibles , sinon "basta" , je reste chez moi. Point final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Accès du sifflet à la cabane du poste 27. Passer avec un parapluie n'est déja pas chose aisée mais en plus de cela ça glisse... courir s'avère impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg. Dommage que tu n'aies pas montré la gadoue du sifflet et tout le reste.

@ Tchief.

Franco , c'est l'usine qui tourne à l'envers !! Nous avons , à la base , des ouvriers qui sont motivés , et au sommet des gens qui s'en fichent !! Je suis littéralement scié. N'importe quel PDG d'une industrie qui possède de tels gens se frotterait les mains , ici c'est l'inverse...à pleurer de rire. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila Lambofan, j'ai quelques petits soucis avec l'hebergeur d'image habituel qui ne voulait pas m'afficher le lien (j'ai du en utiliser un autre)... mais voici le "sifflet". Quelle joie de pousser une voiture dans le sifflet (et de la ressortir après)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A force de ne pas nous considérer, on va nous perdre

la météo pourrie de cet été
nos situations de travail (la gadoue, les ornières, la flore sauvage, ...)
nos conditions de travail (qui en semaine à l'usine nous ferais faire grève pour moins que celà)

j'ai décidé de déclarer forfait pour ce mois de juillet (et en aout en congé à l'étranger)

Et pourtant on est motivé, des journées de plus de 10 hr entre pointage et fin de journée.

Mais la le ras le bol monte (comme la moutarde au nez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur, je le connais par coeur et je le retrouve pour les 24H avec le 28 je vais passer mes nuits à faire le chien d'aveugle pour nos amis français, MDR (jaune!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Laurent , il y a encore la câble avec les ampoules ( manquantes) accroché au grillage...s' il te reste deux-trois sous, tu pourras acheter les 5 loupiotes ! Encore faut-il avoir du courant.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore relevé le problème sur mon rapport et la cheffe poste du 29 a fait de même .
Il semblerait que les choses vont évoluer pour le 28-29.
J'ai cru comprendre qu'on allait déplacer les rails pour faire un peu plus de place.
Mais il n'y a pas de date, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...moi je le croirais quand je le verrais ! quand on voit le temps qu'il a fallut pour faire un "chemin" entre les postes 30 et 28 ;chemin ou seuls les 4x4 ont la chance de (peut ete) arriver jusqu'au poste....
Je sais qu'élargir l'espace au 27 demande beaucoup de travail,mais celui qui a crée cet endroit,ne s'est il pas rendu compte a ce moment que c’était merdique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après presqu'un an d' absence je poste un avis concernant les évolutions programmées du circuit. Nous voici le dimanche 07 septembre 2014 , et rien a changé à ces deux postes. Ah si, le mur de la honte au double gauche...uniquement réservé au plus de deux mètres et qui savent enjamber ce mur. Mais une fois sur piste , faudrait pas un sur-accident , sinon t' es cuit. Merci à l' incompétent que je ne citerai pas pour la bonne vision des choses. A ce tel niveau, il vaut mieux démissionner. On ne peut pas décemment mettre en danger la vie des gens qui ne viennent que par amour du circuit ou tout simplement pour le sport mécanique. Il y a parmi nous des pères de famille... En tant que chef de poste, j' interdis à mes gars d' aller en face...sauf sommation de la D.C. Auquel cas même si ils sont là, ils n' interviendront pas , je tiens à dormir sur mes deux oreilles jusqu'à la fin de mes jours. Des améliorations sont prévues après la saison ( P5, P6 , P27, P28 ) , j' espère qu' on consultera la commission des chefs d' équipes avant la réalisation de ces travaux...ou alors cette commission n' existe déjà plus , faudrait me tenir au courant ?? Mais j' ai des craintes concernant la crédibilité de leurs souhaits...de toute façon , les travaux se feront avec ou sans leurs assentiments. Ca c'est mon opinion. A vous de me répondre si je me trompe ou si je manque de données. Mais  franchement , j' ai de plus en plus dur d' être présent aux manifestations en connaissant les bases avec lesquelles on travaille...Amicalement , Michel. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pertinemment que sur ce sujet je n'ai absolument rien à dire car je ne suis pas commissaire mais en plus ce poste est rarement fréquenté par les photographes...
il n'empêche que je suis de tout cœur avec vous et que si je pouvais vous aider à obtenir des meilleures conditions de travail je le ferais avec grand plaisir !
il est hélas notoire que si le circuit est le plus beau du monde il est également mal foutu pour le boulot des gars (et femmes) de la sécurité...
ce serait amusant d'arriver à "forcer" certains responsables à passer une journée près des cp aux postes difficiles et aux postes dangereux pour leur mettre le nez dans le "kk" et les accompagner sur piste en cas d'intervention, ça les ferait peut-être réfléchir et prendre d'autres dispositions ?

je ne sais pas si on pourra jamais leur ouvrir les yeux mais sachez que je vous soutien à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...