Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dethier

WSR 2012 à Francorchamps

Messages recommandés

Elle ferait partie de la famille de Jean Ragnotti...???

Stéphanie SCHMELZING Direction Marketing & Communication Monde Attachée de Communication - Renault Classic API.



Fracture du bassin au minimum.....peut-être le bras et la jambe.



http://www.lanouvellegazette.be/428600/article/regions/verviers/2012-06-04/percutee-a-50-km/h-au-circuit-de-francorchamps-videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce journal c'est du grand n'importe quoi, Stéphanie à une entorse à la cheville et un petit traumatisme à une clavicule, elle quitte l’hôpital ce soir, plus de peur que de mal.

les plus gros dégâts sont à déplorer dans le moral de l'ami Jeanno qui avait hier du mal à s'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour cette personne qu elle n a rien de grave
mais ce n etait pas une tres bonne place pour voir cette demo
ca aurait pu tourner mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,elle fait partie de la cascade, elle attendait pour se rendre au milieu de la piste et les voitures devaient tourner autour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
ce journal c'est du grand n'importe quoi, Stéphanie à une entorse à la cheville et un petit traumatisme à une clavicule, elle quitte l’hôpital ce soir, plus de peur que de mal.

les plus gros dégâts sont à déplorer dans le moral de l'ami Jeanno qui avait hier du mal à s'en remettre.



Première fois, que je vois une personne avec une simple entorse, et un traumatisme à la clavicule clouée sur le sol.
L'ambulance faisait certainement partie de la mise en scène....

Petit détail, une vidéo de 14 minutes est disparue......de Youtube.
J'ai déjà connu cela avec un accident concernant une SEAT...... C.H.


C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Roger
il faut toujours une première fois dans la vie mon ami, quand une personne est inconsciente on ne la transporte pas avec une brouette.
Quand à la vidéo de la Seat,ci c'est de la notre que tu parle, elle est toujours sur Youtube avec 568.773 visiteurs qui comme toi ne comprennent rien aux procédures et qui nous traitent de con, mais cela nous fait rire.
Pour t'éviter de chercher c'est ici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
pour Roger
il faut toujours une première fois dans la vie mon ami, quand une personne est inconsciente on ne la transporte pas avec une brouette.
Quand à la vidéo de la Seat,ci c'est de la notre que tu parle, elle est toujours sur Youtube avec 568.773 visiteurs qui comme toi ne comprennent rien aux procédures et qui nous traitent de con, mais cela nous fait rire.
Pour t'éviter de chercher c'est ici :



Heureux d'apprendre qu'elle était inconsciente.....plus que deux fois rien alors....!!!
Je comprends mieux que tu ne puisses le croire les procédures.
J'aime beaucoup le qualificatif que tu utilises à mon égard, sans me connaître.

Je n'ai jamais pris personne pour un con sur ce forum.

Désolé pour le reste, mais le sport automobile, je le connais juste un peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme s'il vous plait...Inutile de faire des potins sur la comete avec l'état de la dame,disons simplement que :

1 elle aurait pu attendre sa participation au show ailleurs que la...

2 Elle n'est pas vraiment gravement touchée,cela aurait pu etre pire,alors qu'elle aie la clavicule ou les petits doigts de pieds cassés,cela n'y change rien...

3 Si vous aviez entendu le tiers des ragots qui circulaient sur son état hier soir,vous ne feriez pas tant de savoir qui a tort ou qui a raison,elle est au moins morte 15 fois,partie dans le coma 12 fois,les pieds cassés 9 fois et j'en passe et des meilleures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les fabulations vis à vis de l'état de santé des victimes d'accidents.

lors du crash en 2.0
le pilote est concient,
les médecins, qui sont juste derrière les autos lors du départ, sont à son chevet,
L'équipe "extrication", se prépare à faire son oeuvre

La médical car (avec le chef médecin) arrive, à pleine vitesse, je lui fait signe de ralentir, vu notre présence et des nombreux débris (morceaux de jantes, disques de freins brisé, etc).

un dépanneur me dit (alors qu'il était resté à bonne distance du véhicules accidenté avec le pilote à bord) : tu vois pas que le pilote est en train de mourir, faut que les médecin se dépèchent.
j'ai jamais vu un mourant conscient en train de parler,
bien qu'un état de choc est toujours possible.

quand on sais pas, quand on est pas compétent, vaut mieux se taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Et bien il s'en passe des choses à Francorchamps.
Comme je peux le constater et Marshall tu as raison elle n'a rien a faire là, de chaque coté de la piste elle pouvait ce mettre en protection pour attendre sa prestation car personne n'est a l'abri. Mais ça je ne vous l'apprend pas.

Le Fameux médecin Chef des WSR, et bien l'année passée j'étais sur Alpha avec un Pilote compétant et bien 30 min avant le départ de la première course on nous a fait changer de Véhicule un beau break laguna pour nous faire passer en procédure F1 .C'est a dire: plus suivre les départs et rester en stand by pour intervention si besoin est dans notre secteur. donc tout ceci ne m'étonne pas non plus.

Pour l'accident des 2.0 je n'y étais pas donc je ne vais pas créer la polémique, ni dire des choses que je ne sais pas car comme dit si bien Marshall les choses dites sont très vite mal comprises et amplifiées a la vitesse vv'. et je suis bien placé pour le savoir.......

La seule choses que j'aimerais vous dire c'est prenez du plaisir et surtout soyez prudent que ce soit sur le bord de piste ou sur véhicule.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'accident en 2.0 dans la montee des combes , je l'ai vecu en direct, le pilote a lui meme enleve son casque et tente de sortir de l'epave mais un pied etait coince dans la coque
a aucun moment on n'a pense que sa vie etait en danger, il conversait avec les commissaires a cote de lui en attendant les secours
la medical car est en effet arrivee un poil vite mais sans grand danger
en resume n'ecoutez jamais les on dit, que ce soit pour stephanie ou d'autres accidents attendez d'avoir des nouvelles officielles et verifiees
et pour le reste evitons les polemiques steriles , nous avons tous la meme passion ce serait dommage de se disputer pour des broutilles

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'accident en 3.5 au freinage des combes, Stannaway est à l'hopital à Paris avec 2 vertèbres fracturées avec plusieurs mois d inactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dethier a écrit:
Les crash du dimance au postes 9-10


2.0 :


Moi ce que j'admire par dessus tout, c'est le "commissaire" qui "protège" la safety car, debout en plein milieu du dégagement, parapluie à la main et qui s'imagine que rien ne peut lui arriver. Je dis trop fort et super bon exemple !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...