Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Impact 16

quel cardans ???????

Messages recommandés

et les cardans ne souffrent pas trop ils encaissent le surplus de puissance et couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impact a écrit:
et les cardans ne souffrent pas trop ils encaissent le surplus de puissance et couple ?


la preuve en vidéo .toni fé pa de montage fev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ca marche alors .

merci bien des renseignements cool1
j'avais un doute je pensais etre obliger de monter un train av plus costaud pour acceuillir les cardans plus costaud . cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le choix prend plutôt du 1l9 que du 1l6 c'est plus costaud, mais les deux sont très solides ange

c'est comme les boites, merci peugeot d'avoir laissé une bonne marge sur les transmissions cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis sur une base de 1900 comme caisse dc cardans de 1900 mais je pensais qu'il fallais passez au modele superieur pour qu'il ne prennet pas trop ds la tete les pauvres . mais si vous vous passé avec vos moteurs pour moi ca ira largement

merci bien pour ttes vos reponses cool1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impact a écrit:
oui moi je suis sur une base de 1900 comme caisse dc cardans de 1900 mais je pensais qu'il fallais passez au modele superieur pour qu'il ne prennet pas trop ds la tete les pauvres . mais si vous vous passé avec vos moteurs pour moi ca ira largement

merci bien pour ttes vos reponses cool1


disons que les problèmes de casse boite et de cardans avec les boites BE c'est bien plus rare qu'avec les boites MA ou les boites renault par exemple cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercs a écrit:
Impact a écrit:
oui moi je suis sur une base de 1900 comme caisse dc cardans de 1900 mais je pensais qu'il fallais passez au modele superieur pour qu'il ne prennet pas trop ds la tete les pauvres . mais si vous vous passé avec vos moteurs pour moi ca ira largement

merci bien pour ttes vos reponses cool1


disons que les problèmes de casse boite et de cardans avec les boites BE c'est bien plus rare qu'avec les boites MA ou les boites renault par exemple cool



je suis d accord avec vous

pour preuve , j ai des cardans de 1.6 l qui supportent 35 mkg de couple depuis 10 000 km !!! aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...